Martyrs

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Cosmocats » 23 Mai 2008, 22:09

Oui! le -18ans il est là!
Maintenant reste à savoir sur combien de copies le film sortira?
Je le redis mais même si y'a qu'une pauvre salle qui le projette dans un bled de ton dept, faut y'aller. Pour 6 euros (en salle normal), ça vaut le coup de faire le déplacement. Putain, rares sont ces films d'horreur comme TCM ou Halloween à avoir marqué leur passage dans nos salles. MARTYRS le fera aussi! Le voir en salles, ce sera un souvenir mémorable. Plus tard, quand vous parlerez à vos petiots et qu'ils vous en parleront vous pourrez dire "je l'ai vu en salles" à leur grand étonnement ^^

Croisons les doigts pour la semaine pro! C'est le 27 que tout va se décider.

:alien:
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar asath » 12 Juin 2008, 08:52

Le film d'horreur français "Martyrs" de Pascal Laugier devrait à nouveau passer devant la Comission de classification des oeuvres cinématographiques, à la demande de la ministre de la Culture Christine Albanel. Il pourrait être interdit aux moins de 18 ans.

Une dernière chance pour Martyrs ? La ministre de la Culture Christine Albanel a demandé, ce mercredi 11 juin, à la Commission de classification des oeuvres cinématographiques, une nouvelle délibération sur le film d'horreur français de Pascal Laugier. Fin mai, cette Commission a recommandé que Martyrs soit interdit aux moins de 18 ans en raison de son extrême violence. Un avis qui a fait sensation dans le milieu du cinéma hexagonal, provoquant nombre de protestations. Après que Pascal Laugier se soit rendu au ministère de la Culture "pour présenter ses arguments et notamment la démarche artistique à l'origine de ses choix", Christine Albanel a requis "un nouvel examen" de Martyrs devant la Comission de classification. Au terme de ce nouvel examen, le film sera dôté de son visa d'exploitation. S'il est interdit aux moins de 18 ans, Martyrs rentrera dans un cercle très fermé : chaque année, la Commission visionne plus de 600 longs métrages dont "un ou deux en moyenne" font l'objet d'une recommandation d'interdiction aux moins de 18 ans, soit pour des "scènes de sexe non simulées" (Baise-Moi) soit pour une "très grande violence" (Saw 3). La date de sortie de Martyrs, initialement fixée au 18 juin, a été reportée à une date ultérieure.

source: allocine.fr
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Gama08 » 12 Juin 2008, 08:55

Putain, va falloir attendre jusqu'à noël pour voir ce film.... :angry:
Image
Gama08
No social life

Messagepar GoreObsessed » 12 Juin 2008, 09:00

Gama08 @ 23.05.2008 à 22:06 a écrit: Oui, ils en ont parlés sur Canal et apparemment, c'est quasi sûr d'après ce que disais Mylène Jampanoï et Laurent Weil... Bah, à part la distribution en sale qui risque d'être plus faible, ça me dérange pas... Au contraire ! :devil:

Moi ça me dérange absolument pas non plus, et la distribution en salle ? Elle est déjà nulle pour des films comme le remake d'Halloween alors je pense pas que l'interdiction change sa distribution :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 12 Juin 2008, 11:02

asath @ 12.06.2008 à 09:52 a écrit: Une dernière chance pour Martyrs ? La ministre de la Culture Christine Albanel a demandé, ce mercredi 11 juin, à la Commission de classification des oeuvres cinématographiques, une nouvelle délibération sur le film d'horreur français de Pascal Laugier.

ils nous pètent bien les couilles quand même ... :rolleyes:

IL EST INTERDIT D'INTERDIRE bordel de Dieu ! :jason:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar asath » 12 Juin 2008, 14:21

Manifestation contre la censure de "Martyrs"
Vendredi 13 Juin
14h30
Place du Palais Royal a Paris
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Maniak » 12 Juin 2008, 14:59

qui parle de censure? d'interdiction?

ils veulent juste interdire le film au - de 18 ans... on va pas non plus laisser entrer des gamins si c'est méga gore, non?

pis sur ce forum personne est concerné par l'interdiction que je sache, donc on s'en fout :)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Cosmocats » 12 Juin 2008, 15:13

Nan nan Martyrs est tout sauf un film gore
lol

Allez hop

Teaser OFFICIEL de Martyrs #1

http://fr.youtube.com/watch?v=9EOajUNs9gw

Teaser OFFICIEL de Martyrs #2

http://fr.youtube.com/watch?v=bj8Gx05522c
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Oh My Gore » 13 Juin 2008, 07:18

Maniak @ 12.06.2008 à 16:59 a écrit: pis sur ce forum personne est concerné par l'interdiction que je sache, donc on s'en fout :)

oui c'est sur, mais bon, un -18 signifie la mort commerciale du film, c'est un peu dommage....
Oh My Gore
Administrator

Messagepar GoreObsessed » 13 Juin 2008, 08:24

Maniak @ 12.06.2008 à 15:59 a écrit: qui parle de censure? d'interdiction?

ils veulent juste interdire le film au - de 18 ans... on va pas non plus laisser entrer des gamins si c'est méga gore, non?

Je ne pensais jamais avoir à dire ça mais...
DANS MES BRAS !!! :P

Il n'y a rien qui me choque dans une interdiction aux mineurs !!

Et niveau mort commerciale, entre un film interdit au moins de 18 ans et un film interdit au moins de 12 ans distribué dans 2 salle (The Mist ?) je pense que la mort commerciale n'est pas là où on le croit...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter