| CITATION (pkoikubi @ jeudi 16 septembre 2004, 14:22) |
| priceminister ?? jaccoure eeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhh |
non um marché au puces ds un bled paumé pas loin de chez moi

| CITATION (pkoikubi @ jeudi 16 septembre 2004, 14:22) |
| priceminister ?? jaccoure eeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhh |

| CITATION (kurumi chan @ jeudi 16 septembre 2004, 16:54) |
| moi aussi je me suis achté le film de maniac en dvd coléctor et je l'ai trouvé vrément bien surtout quand plus on remarquera aussi que cela reflette boucoup la psycologique des psycopathe de maintenant dans la realité et que ce film nous apprend quelle que chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |

| CITATION (darquos @ jeudi 16 septembre 2004, 18:35) |
Ca a été un des permiers films que j'ai acheté pour ma collec' de DVD (il était à 10 en collector à Auchan) et j'avoue qu'il m'a pas marqué ![]() |
| CITATION (Maniak @ jeudi 16 septembre 2004, 18:38) |
QUOI!!!!!!
tu te rend compte de ce que tu dis??? moi le fan du maniac jusqu'a choisir mon pseudo en fonction!!! rhaaaaaarrgl, tu m'a détruit, assassiné, je me meurs, garrrglll couic... je suis mort, enterré, en poussière, disparu. |
Faut à tout prix que je le revoit, je devais être mal luné 

| CITATION (darquos @ jeudi 16 septembre 2004, 18:41) | ||
Bah le pire, c'est que tu n'es pas le seul à le classer parmi tes films préférés..... J'ai honte Faut à tout prix que je le revoit, je devais être mal luné ![]() |
haaaaaa...| CITATION (Maniak @ jeudi 16 septembre 2004, 18:46) |
rarrgll?? , une force inconnue me redonne la vie, mon visage putréfié se ranime, mes membre disloqués se re-construisent, les vers fuient mon corp qui s'abreuve d'énergie vitale, quel est donc l'origine de ce phénomène?? mais, c'est darquos qui regarde a nouveau Maniac haaaaaa... |
Comme quoi il en faut peu pour rendre un homme heureux, faudrai donner des leçons à nos femmes 

| CITATION (kurumi chan @ jeudi 16 septembre 2004, 16:54) |
| moi aussi je me suis achté le film de maniac en dvd coléctor et je l'ai trouvé vrément bien surtout quand plus on remarquera aussi que cela reflette boucoup la psycologique des psycopathe de maintenant dans la realité et que ce film nous apprend quelle que chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| CITATION (asath @ vendredi 17 septembre 2004, 00:05) | ||
y a aussi Henry portrait of a serial killer un peu dans ce genre là (dont on avait deja parlé dans un topic) |

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité