La Maison Au Fond Du Parc

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 04 Juin 2009, 09:25

je l'ai revu la semaine dernière et mon plaisir a été intact !
Peut être le meilleur Deodato avec Cannibal holocaust !
le début du film (le viol de la soeur) est impressionnant de barbarie et de réalisme...
John Morgen est magistral, il donne beaucoup d'émotion ainsi que la petite blonde qui arrive à la maison, à la fin du film...
elle représente l'innocence alors que Hess représente le diable et la barbarie face à elle !
je maintiens mon admiration pour ce film !
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 04 Juin 2009, 10:15

Je vais peut-être en choquer certains mais j'ai été assez déçu par ce film... Deodato aurait pu aller beaucoup plus loin et j'ai l'impression qu'il n'a pas osé. Dommage...
Image
Gama08
No social life

Messagepar Scars » 04 Juin 2009, 11:11

Ben moi c'est pareil ... il est sympa ce film mais sans plus . Le doublage en Francais est naze je trouve , donc VO obligé hein ... mais même avec ça , ça n'a pas réussi à me remuer tant que ça . La soirée est longue et Hess ne va pas au bout des perversions qu'on lui connait avec krug . D'accord ce n'est pas krug , mais c'ets sensé être un peu extreme ce qui n'est pas le cas selon moi ( à part la scène du début , Killjoy à raison ) . Le score est pas mal par contre .
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Scars » 04 Juin 2009, 11:42

Je reviens un instant sur le style Rape & Revenge ... Selon vous peut-on qualifier Mother's day de rape & revenge ?
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 04 Juin 2009, 11:47

Scars @ 04.06.2009 à 12:42 a écrit: Je reviens un instant sur le style Rape & Revenge ... Selon vous peut-on qualifier Mother's day de rape & revenge ?

Pour sûr ! Je ne vois pas comment on peut le qualifier autrement... Sur Devildead, il est dans la catégorie horreur/slasher mais je suis pas d'accord du tout...
J'adore ce film en tout cas !!!
Image
Gama08
No social life

Messagepar Scars » 04 Juin 2009, 11:55

Moi aussi je suis super fan ! la famille de dégénérés débiles avec le ptit frangin énervé et frustré ... du grand n'importe quoi !

Oui pour moi aussi c'ets clair que c'ets un rape & revenge : innocence des gonzesses > enlevement > viols/sévices > vengeance ... ça tombe sous le sens . mais je me suis dit que comme c'était un Troma plutôt débile , certains d'entre vous aurait trouvé une autre qualification . mais je crois que je me fout des étiquettes , du moment que le film est bon .
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 04 Juin 2009, 12:07

Image
Gama08
No social life

Messagepar Scars » 04 Juin 2009, 12:40

Etonnant que je n'ai aps vu ce topic !!!!!!!! car c'est vraiment un de mes films favoris que j'ai vu pour la première fois très jeune dans mon génial vidéoclub VHS de l'époque ( merci à eux ... )

Bon on arrète le hors sujet !
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jigsaw » 04 Juin 2009, 18:50

nan, MOTHER s DAY, c'est pas un rape et revenge, c'est plus proche de TCM, plutot, plus un survival...Par contre pas d'accord pour LAST HOUSE ON DEAD END STREET, c'est une belle merdasse, ca... :sick:

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Scars » 04 Juin 2009, 18:53

Si on suit la démarche que j'ai dénoncé plus haut , à savoir séquestration > viol > vengeance y a plus trop de doute ...
Mais on peut effectivement trouver des point communs avec TCM . Ensuite on s'en fout , le principal est que le film soit super !

même avis que toi pour last house on dead end street ... Visible , mais vraiment pas un chef d'oeuvre .
Scars
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter