La Maison Au Fond Du Parc

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Gama08 » 02 Décembre 2008, 14:48

En effet, ça m'a l'air assez Z... Et je préfère l'affiche où on voit la nana de dos... :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar Forensick » 18 Février 2009, 11:39

J'ai maté ça la semaine dernière et j'ai trouver ça terriblement chiant et sans intêret.
A part le blondinet qui surjoue incroyablement, c'est même pas drole :(
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 28 Février 2009, 18:51

tu attendais quoi de ce film ?

J'y ai trouvé un atmosphère, un caractère malsain et une transcendance plutôt impressionnantes, perso...
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar ottorivers » 01 Mars 2009, 22:06

Moi aussi je l'aime bien ce film, même s'il n'est pas si violent que ça, c'est plus effectivement une question d'ambiance, le twist final est carrément énorme mais assez caractéristique du giallo, donc marrant et forcément inattendu. Mais comme toujours les films de cette époque paraissent parfois un peu fades en comparaison des films modernes, mais il faut se replacer dans le contexte, à l'époque il était bien fun et je l'aime toujours bien, avec sa bande son disco. :)
Sans compter avec le casting de tronches du bis, Hess, John Morgen (cannibal ferox, entre autres), Annie Bell et Lorraine de Selles (cannibal ferox aussi tiens). Un plaisir de connaisseur. ;)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Forensick » 02 Mars 2009, 11:40

:huh:
Ben ecoutez moi j'ai pas aimé, je suis pas rentré dans une quelconque ambiance, le twist final est toalement capilotracter.
Je ne pense pas que celà est un rapport avec l'epoque puisqu'il y a plein de films de cette epoque qui sont des chef d'oeuvre, celui là n'en fait pas partie pour moi. :leather:
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar ottorivers » 02 Mars 2009, 16:40

Je ne le qualifierais pas de chef d'oeuvre non plus c'est clair, mais parfois des acteurs que tu aimes et peut etre aussi que lorsque je l'avais vu à l'epoque c'etait un des rares ersatz de "La derniere maison " dispo en France, alors on était bien content, en plus il y avait moins de films d'"horreur" à la location que maintenant, tout ça pese parfois dans la balance, en plus il y en a des bien pires dans ce genre.

Je ne sait pas ce que tu as pensé de "La proie de L'auto-stop" "Hitchike" avec Hess également et Franco Nero, je le preferes à celui la par exemple.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Forensick » 03 Mars 2009, 10:42

ottorivers @ 02.03.2009 à 17:40 a écrit: Je ne le qualifierais pas de chef d'oeuvre non plus c'est clair, mais parfois des acteurs que tu aimes et peut etre aussi que lorsque je l'avais vu à l'epoque c'etait un des rares ersatz de "La derniere maison " dispo en France, alors on était bien content, en plus il y avait moins de films d'"horreur" à la location que maintenant, tout ça pese parfois dans la balance, en plus il y en a des bien pires dans ce genre.

Je ne sait pas ce que tu as pensé de "La proie de L'auto-stop" "Hitchike" avec Hess également et Franco Nero, je le preferes à celui la par exemple.

Oui je comprends mais n'ayant aucune "nostalgie" de ce film, ni aucun a priori (si ce n'est Hess !) du coup ça m'a pas emballé alors que "la dernière maison sur la gauche" la première fois j'ai pris une claque !
Sinon je ne connais pas les autres films que tu cites donc ....
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 03 Mars 2009, 16:02

La proie de l'auto-stop est une tuerie pour moi et en plus je l'ai vu en version cut de chez cut (40 mns de coupe si j'ai bonné mémoire), y'a un excellent article dessus sur le site DVDRAMA.

La maison au fond du parc je le possède en dvd, j'avais trouvé ça bien médiocre moi à l'époque. Je le préfère aujourd'hui, à voir surtout pour son ambiance malsaine assez soignée. Mais beaucoup de longueurs quand même et il n'y s'y passe pas grand chose pour dire.
Donc je comprends pour les avis négatifs, ce film concerne en priorité les nostalgiques des années 80 je pense, le temps ne l'ayant pas aidé non plus. Bref ça n'est que mon avis.

5/10 pour la maison au fond du parc
8/10 pour la proie de l'auto-stop
9/10 pour Le dernier train de la nuit
10/10 pour I spit on your grave
8,5/10 pour Week-end sauvage
4/10 pour terreur express (mais faut que je le revois)
8/10 pour Last house on dead and street
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 03 Mars 2009, 17:52

SUSPIRIA @ 03.03.2009 à 17:02 a écrit:
5/10 pour la maison au fond du parc
8/10 pour la proie de l'auto-stop
9/10 pour Le dernier train de la nuit
10/10 pour I spit on your grave
8,5/10 pour Week-end sauvage
4/10 pour terreur express (mais faut que je le revois)
8/10 pour Last house on dead and street

Je suis d'accord avec ta notation, "terreur exprss" je l'ai mais je ne l'ai pas encore vu car il a en effet la réputation d'etre l'un des moins bons et des plus lent, je le verrais lorsque je serais pret.

sinon il y a aussi

Last House on the Beach - La Settima donna - Franco Prosperi. 1978
7,5 /10

The Last house in the Woods- El Buosco Fuori- Gabriele Albanesi . 2006
4/10

CHAOS- The House in the Middle of Nowhere -David DeFalco. 2005
0/10

Lonely Violent Beach - La Lunga spiaggia fredda- Ernesto Gastaldi- 1971
5,5/10

Last House in Istanbul - Çirkin dünya - Osman F. Seden. 1974
2/10

Fight for Your Life - I hate your guts- Robert A. Endelson. 1977
6,5/10
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Scars » 03 Juin 2009, 23:36

Encore des trucs qu'il faut que je vois tout ça ...
Scars
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter