La Maison Au Fond Du Parc

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar jigsaw » 01 Novembre 2008, 19:03

Belle piece,dis donc !!! Il faut pr'eciser que la k7 a ete longtemps une grande rarete,jusqu'a sa sortie en scud chez neo,en fin 2005....

Dommage que le film ne soit pas a la hauteur, c'estr surjoue ou carrement sous- juoue..,donc moins credible,et certains moments sont interminables !!

Vu y'a 4 ou 5 ans,et en garde un souvenir embarasse :huh:

Et vivement wednesday !!!...

:freddy: :candyman: :jason: :chucky: :mike: :leather: :hannibal:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sebastien » 01 Novembre 2008, 19:04

Killjoy @ 01.11.2008 à 16:32 a écrit: on peut voir plus loin qu'un "plagiat Z de Last house on the left", ya quand même toute une ambiance dans "House on the edge of the park" et merde, ya Giovanni qui tient la dragée haute dans le rôle du frangin mongolo ! :jason:
je vous poste ma VHS dédicacée de Hess et Giovanni, ça vous calmera !  :P

:D j'suis calmé direct ;)
C'est l'acteur de Bloody bird...
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 01 Novembre 2008, 19:56

Sebastien @ 01.11.2008 à 20:04 a écrit: C'est l'acteur de Bloody bird...

oui
et aussi de Cannibal Ferox, Frayeurs et l'acteur principal de Cannibal apocalypse aka Pulsions cannibales de Margheriti !
c'est une légende vivante...
Movie, Remy et Triox l'ont rencontrés, il est adorable de gentillesse B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar ottorivers » 17 Novembre 2008, 23:10

Voila typiquement la raison qui me fait éviter les forums, tout le monde balance tout et n'importe quoi, et comment réconcilier différentes générations alors qu'un film représente tellement de choses pour quelqu'un qui a vécu cette époque (avec tout ce que ça comporte en anecdotes de recherche de film rares, etc) et des jeunes venus dans le cinoche d'horreur qui découvrent toutes ces perles (sans jamais en avoir entendu parler et pour cause ils ne sont pas connus du grand public) et en parle comme le dernier navet de la franchise "SAW". Oser le qualifier de "remake" Z! :angry:
C'est un film "Culte" (moi aussi je peut employer des termes galvaudés à la con). Il est vrai que ce film à été crée pour profiter du succés de "LDMSLG" mais il y en avait un paquet (et c'est temps mieux), mais il a bénéficié d'un budget et de condition de tournage supérieure à "La derniere maison", qui lui doit etre un super "Z" alors. De tous ces films inspirés (ou Rip Offs) de "LDMSLG"celui ci est mon préféré juste après "Le dernier Train de la Nuit", il y a aussi pour les amateurs:
Last house on dead end street, Lonely violent beach, House by the Lake, Hitch Hike (avec David Hess encore), The Last House on the Beach,Terror Express, Axe, The Candy Snatchers, Rabid Dogs (Mario Bava qd meme) et j'en oublie sans doutes. Ils sont pour la plupart sortis en VHS sous des titres divers et sont de qualité variables mais bon quand on aime...
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 17 Novembre 2008, 23:24

ottorivers @ 18.11.2008 à 00:10 a écrit: Voila typiquement la raison qui me fait éviter les forums, tout le monde balance tout et n'importe quoi, et comment réconcilier différentes générations alors qu'un film représente tellement de choses pour quelqu'un qui a vécu cette époque (avec tout ce que ça comporte en anecdotes de recherche de film rares, etc) et des jeunes venus dans le cinoche d'horreur qui découvrent toutes ces perles (sans jamais en avoir entendu parler et pour cause ils ne sont pas connus du grand public) et en parle comme le dernier navet de la franchise "SAW". Oser le qualifier de "remake" Z! :angry:

J'ai pas bien compris par rapport à quoi tu disais ça... :huh:
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 18 Novembre 2008, 17:09

Bon ok, je me suis quelque peu emporté mais j'adore ces films, je voulais parler des post qui disaient que c'était un remake Z de "La derniere maison" comme je l'avais cité plus bas, je sais j'aurais du quotter les passages mais j'ai eu la flemme. Hi, hi. ;)

J'ai deja vue le teaser et ma foie ca me semble d'un ridicule profond et loin d'être derangant. Un film Z plagier de Last house on the Left.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 18 Novembre 2008, 17:26

C'est un commentaire de kurumi chan ça, c'est pas possible... :rolleyes:
En tout cas, je ne pense (presque) que du bien de ce film et j'attends de le revoir pour donner mon avis définitif...
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 18 Novembre 2008, 21:03

Pour les amateurs de ces "Rape Revenge" car on peut les classer dans cette categorie, même si un peut différent du coup certains les appelle "House Invasion" , je vous conseille ceux que j'ai cité plus haut. "Le Dernier Train de la Nuit" est chez Neo pub, donc facile à trouver (pas comme dans les années 80/90 ou la K7 du "train de l'enfer", le même circulait de copie en copie) dans une superbe copie, tout comme "LMAFDP".
Sinon
-"House by the lake" est sortit en france sous le titre "Week end Sauvage" en VHS.
-"Last House on the Beach" de Franco Prosperi est sortit en france sous les titres "Terreur" ou "Terror"
-"Terror Express" Ferdinando Baldi est sortit en france sous le titre "Terreur Express" (Facile, attention c'est le moins bon celui la)
- "Hitch Hike" avec Hess est sortit sous le titre "La Proie de l'auto stop"

Ils sont trouvables en occases, ou en DVD sans V.F dans de superbes éditions pour la plupart, sauf "Terror Express". sinon quelques autres titres que j'avais oublié, tous des "Riipp offs" ou copies de "La derniere Maison...":

-The Incident(1964)
-Last House in Istanbul (1974) Turquie
-Last House in the Woods (2006) Il Buosco Fuori
-The House in the Middle of Nowhere aka CHAOS (2005) David deFalco (bouse)
-Fight for your Life (1977)
-Wrong Way (1972) (génialement débile)
-The savage Beast (1979) Saldirganlar (avec scènes X) Turquie
-Explicit Commando (1986) Brésil ( scènes X)
-The Abduction of Lorelei (1977) (avec scènes X)

et j'en oublie encore, hi, hi.
Image
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Scars » 02 Décembre 2008, 12:38

Ouai comme La source de Bergman ...
Et I spit on your grave evidemment .
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar ottorivers » 02 Décembre 2008, 14:34

Ouais enfin "La source" de Bergman est plutot l'original en quelque sorte puique Craven s'est inspiré de l'histoire pour La derniere Maison. Quand a "I spit on your grave" je ne l'ai pas cité (apres mur reflexion) car il est assez different, et est plus representatif du genre "Rape Revenge" puisqu'elle se venge elle même, un classique pour moi. D'ailleurs je viens de trouver la suite (fausse) avec Camille Keaton qui reprends son role, mais c'est surtout un gros Z mal foutu, mais bon depuis le temps que je voulais le voir, il est sortit à un moment sous le titre "I spit on your grave 2" mais est trouvable sous le titre "SAVAGE VENGEANCE", ils sont cons ces ricains des fois. ;)

http://www.youtube.com/watch?eurl=http%3A%...b&v=0PNs6u-k8lE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter