Dommage que le film ne soit pas a la hauteur, c'estr surjoue ou carrement sous- juoue..,donc moins credible,et certains moments sont interminables !!
Vu y'a 4 ou 5 ans,et en garde un souvenir embarasse

Et vivement wednesday !!!...

Killjoy @ 01.11.2008 à 16:32 a écrit: on peut voir plus loin qu'un "plagiat Z de Last house on the left", ya quand même toute une ambiance dans "House on the edge of the park" et merde, ya Giovanni qui tient la dragée haute dans le rôle du frangin mongolo !![]()
je vous poste ma VHS dédicacée de Hess et Giovanni, ça vous calmera !![]()
Sebastien @ 01.11.2008 à 20:04 a écrit: C'est l'acteur de Bloody bird...
ottorivers @ 18.11.2008 à 00:10 a écrit: Voila typiquement la raison qui me fait éviter les forums, tout le monde balance tout et n'importe quoi, et comment réconcilier différentes générations alors qu'un film représente tellement de choses pour quelqu'un qui a vécu cette époque (avec tout ce que ça comporte en anecdotes de recherche de film rares, etc) et des jeunes venus dans le cinoche d'horreur qui découvrent toutes ces perles (sans jamais en avoir entendu parler et pour cause ils ne sont pas connus du grand public) et en parle comme le dernier navet de la franchise "SAW". Oser le qualifier de "remake" Z!![]()
J'ai deja vue le teaser et ma foie ca me semble d'un ridicule profond et loin d'être derangant. Un film Z plagier de Last house on the Left.
Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités