36-15 my life

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Killjoy » 31 Décembre 2008, 17:50

mais les gars, ça va TRES BIEN ! B)
je suis au top niveau moral, ça pouvait plus continuer avec elle de toutes façons !
Elle, elle y est pour rien, je l'accable pas
c'est cette p.... de religion qui fout tout par terre... :jason: :angry: :blink:

ça me sert d'expérience, je prendrais une européenne la prochaine fois
au moins je serai pas emmerdé ! :D

et puis le Kill s'est dégorgé le fenouil pendant 4 mois, ça change la vie ! :D :P

vous bilez pas, ça va très bien ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 01 Janvier 2009, 18:11

Killjoy @ 30.12.2008 à 20:33 a écrit: Samira et moi, c'est fini depuis lundi...
Problème avec sa religion (elle est musulmane), ses frères qui décident de sa vie à sa place, pressions de toutes parts...
J'ai dit Stop !
je me sens mieux et de toutes façons, on pouvait pas continuer ainsi !

voilou !

ben merde ,mon killou en voilà une nouvelle de merde , allez killou haut les coeurs tu vas nous degottez une killette de derriere les fagots une rien que pour toi .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 01 Janvier 2009, 19:50

jeepers @ 01.01.2009 à 19:11 a écrit: allez killou haut les coeurs tu vas nous degottez une killette de derriere les fagots une rien que pour toi .

no malaise je fais tout pour ! ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Alex W » 02 Janvier 2009, 10:15

Salut mon Killoo ! Primo tu aurais dût te convertir, ne serait ce que devant la famille et tu aurais a loisir eu le droit de lui coller des torgnoles, de lui couper les falanges (non c'est vrai elle en a besoin pour faire la vaissele et la cuisine) et surtout elle aurairt été soumise comme tu le désirait !
Non mais merde mon Killoo d'amour pour une fois que tu en as une tu la jette. Elle avait pourtant l'air gentille. Et puis quoi ses frêres (tu aurais dût t'y attendre ! Non ?) .

Enfin bon Je pense par contre qu'effectivement tu n'étais pas prêt pour une relation modèrne, non mais bon même si tu sais ce que je pense ça, je dois dire que je suis triste pour toi, mais bon ne t'avais je pas prévenu au tel ? C'est po grave il te reste Clara, Tabatha, et les autres pour sans trop de déconvenue pouvoir leur coller les paupières avec ton super foutre fenouillard !

Tu es un gars en or, mais franchement il te faut soit une vrai nana à l'anciènne et soit que tu revois tes exigences à la baisse. De plus elle a sacrément dût te faire chier pour que tu en arrives là, sous son joli minois, se cachait peu être une Djinn de l'enfer.

Bon a plus mon Killoo et à trés bientôt ! Et haut les coeurs et la bite en avant !

Que la chasse commence ! Sinon essayes les mecs il y a des gays aussi chez les métaleux, regardes le chateur de Judas Priest... :D
;) :) :P ;) :woot:
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 02 Janvier 2009, 12:16

affaire classée, on va pas épiloguer !!!!! B)

tu sais que je suis dispo pour toi quand tu veux pour un rôle dans un court ! :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Alex W » 02 Janvier 2009, 21:00

No problemo mon Killoo !
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Gama08 » 10 Janvier 2009, 19:25

Etant donné que j'avais écrit à Thierry de Carbonnières pour avoir une dédicace sur ma jaquette de Brigade des Moeurs, j'ai encore des contacts de temps en temps avec lui et il m'a envoyé ça aujourd'hui, c'est pas trop mal et il m'a gentiment demandé de faire tourner donc :

"Bonjour Guillaume,
J'espère que ça va bien.

Si tu veux savoir ce que je fais actuellement, voici quatre liens vers une émission de télévision, des débats décalés.(conception, écriture et jeu...) sur laquelle je bosse.
On vient de tourner 4 séquences du pilote et la production l'a mis sur dailymotion.
Si cela te dis d'aller voir...

Y a-t-il trop de virages en France?
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... irages_fun
Le naturisme en décapotable:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... urisme_fun
La masturbation, jusqu'à quel âge?
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... bation_fun
Un abruti a-t-il sa place dans la société?
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... abruti_fun

Il reste encore un peu de boulot sue ce projet...
Mais bon, on est en pourparler avec M6, orange tv...
Si tu peux l'envoyer à quelques contacts... ce serai sympa....
Merci. A très bientôt...
Thierry de Carbonnières."
Image
Gama08
No social life

Messagepar Gama08 » 10 Janvier 2009, 21:36

Je viens encore de recevoir un message de Thierry :

"J'ai été sur votre site, c'est formidable!!!
J'aimerais bien savoir si je peux laisser quelques mots, ou même répondre à des questions concernant le tournage de "Brigades des Moeurs"... ou parler du métier d'acteur, comment on passe des plateaux télés aux assedics...
Enfin voilà.
A+
Thierry"

C'est plutôt cool et intéressant, non ?
Je lui ai dit que bien sûr, il pouvait s'inscrire et venir quand il voulait...
Image
Gama08
No social life

Messagepar ottorivers » 10 Janvier 2009, 23:02

Tu m'étonne, c'est une excellente nouvelle. Non seulement j'adore ce film, le meilleur de Pécas à mon avis, mais je viens de faire une petite chronique de Pécas pour un site U.S et ce serait génial d'avoir plus d'infos à propos du tournage et compagnie.
En anglais le film s'appelle "Brigade of Death".
Pourquoi pas une rencontre avec une interview en bonne et due forme, même en vidéo s'il le désire. C'est vraiment cool de sa part et je suis heureux qu'il soit toujours dans le biz. Je lui souhaite que ses projets réussissent. C'est marrant je trouve que l'avis de ce genre de personne est mille fois plus intéressant que n'importe quel star qui n'a rien à dire de bien nouveau et qui va s'enfoncer dans d'eternels discours promo redondants.
Tout un pan méconnu du cinéma bis français à découvrir, bravo gamma et tu peut lui dire qu'il a des fans aux U.S maintenant.
Le lien de la page pré-citée:
http://www.cinema-de-bizarre.com/arnos_vault.html
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 11 Janvier 2009, 01:38

Content que tu sois si enthousiaste otto...
C'est vraiment quelqu'un de sympa et j'espère qu'il va venir faire un tour sur le forum.
Si jamais une interview intéresse JM, apparement, il a l'air d'être open. Je sais que ça ne rentre pas tellement dans le genre d'interview habituelle mais pourquoi pas...
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers