Salut mon Killoo ! Primo tu aurais dût te convertir, ne serait ce que devant la famille et tu aurais a loisir eu le droit de lui coller des torgnoles, de lui couper les falanges (non c'est vrai elle en a besoin pour faire la vaissele et la cuisine) et surtout elle aurairt été soumise comme tu le désirait !
Non mais merde mon Killoo d'amour pour une fois que tu en as une tu la jette. Elle avait pourtant l'air gentille. Et puis quoi ses frêres (tu aurais dût t'y attendre ! Non ?) .
Enfin bon Je pense par contre qu'effectivement tu n'étais pas prêt pour une relation modèrne, non mais bon même si tu sais ce que je pense ça, je dois dire que je suis triste pour toi, mais bon ne t'avais je pas prévenu au tel ? C'est po grave il te reste Clara, Tabatha, et les autres pour sans trop de déconvenue pouvoir leur coller les paupières avec ton super foutre fenouillard !
Tu es un gars en or, mais franchement il te faut soit une vrai nana à l'anciènne et soit que tu revois tes exigences à la baisse. De plus elle a sacrément dût te faire chier pour que tu en arrives là, sous son joli minois, se cachait peu être une Djinn de l'enfer.
Bon a plus mon Killoo et à trés bientôt ! Et haut les coeurs et la bite en avant !
Que la chasse commence ! Sinon essayes les mecs il y a des gays aussi chez les métaleux, regardes le chateur de Judas Priest...