36-15 my life

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar moviemaniac » 08 Septembre 2008, 17:10

Gama08 @ 04.09.2008 à 12:14 a écrit: Toujours pas eu de réponse les gars ?

Si reçu aujourd'hui mais tu as vu les dates et les jours que c'est !!! :blink: ILs veulent du bénévolat ok mais en plus en pleine semaine !!! :woot: le bénévolat ça paie pas donc en général les bénévoles ont un taff donc coller un tournage avec des bénévoles en semaine est ridicule à moins qu'en plus il faille prendre des jours de congé pour !!! Je vais leur réécrire un mail pour en plus connaitre les horaires de tournage avant de donner une réponse définitive mais je risque de pas pouvoir être beaucoup là :blink: !!! Les amateurs eux au moins s'arrangent pour tourner le week end :P mais si les pros commencent à vouloir que des figurants gratis ok mais va falloir s'adapter un peu aussi !!! ;)
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Gama08 » 08 Septembre 2008, 17:25

C'est ballot ça !!! :(
Sinon, moi, ils m'ont donné 7 dates, y'en a peut-être une ou deux qui pourraient t'aranger, non ?
Image
Gama08
No social life

Messagepar moviemaniac » 08 Septembre 2008, 18:10

moi aussi ils m'ont donné 7 dates : 28,29,30,31 - 03,04,05 du mardi au mercredi suivant sans le samedi et le dimanche c'est ça qui est ballot !!! :blink:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar chienvert » 11 Septembre 2008, 17:38

Par simple courtoisie je poste juste pour prévenir les uns et les autres: " ne soyez pas surpris du pseudo que vous voyez apparaître, j'ai repris mon identité première, ma vielle peau d'ours qui pue!"

Exit Looker, chienvert is back, vive l'exception culturelle, on est trop mal à l'aise dans un costume ricain!!! :woot:, on est pas des rosebeef quoi!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 13 Septembre 2008, 15:38

moviemaniac @ 08.09.2008 à 18:10 a écrit: mais si les pros commencent à vouloir que des figurants gratis ok mais va falloir s'adapter un peu aussi !!! ;)

clair ! :(
entièrement d'accord avec toi ! :blink:

Exit Looker, chienvert is back, vive l'exception culturelle

il était temps ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 26 Septembre 2008, 17:43

Juste pour vous dire que Exit MEETIC et ses plans pourris, j'ai fait la rencontre qui a changé ma vie il y a de ça 3 semaines et ça a été le coup de foudre !
bref, le Kill n'est plus célibataire : elle s'appelle Samira, elle a 32 ans et on vit un amour fou !
je posterai des photos d'elle et de moi dans l'ohmygoroscope bientot mais on se lâche plus !

Cerise sur le gâteau : la Miss est fan de films d'horreur, hier soir elle m'a avoué qu'elle adorait la série des "Vendredi 13" (Movie tu n'hallucines pas lol !) :woot: :jason:

du coup on s'est matté un bon vieux "Phenomena" hier et un épisode des Brigades du tigre lol ! B)

Samira est une joile brune, elle est posée, a de la classe et cuisine super bien ! :D

je vis un truc génial ! B)
voilà les gars, vous êtes au parfum ! ;)

photos bientôt ! :jason: ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 26 Septembre 2008, 17:55

Killjoy @ 26.09.2008 à 19:43 a écrit: Juste pour vous dire que Exit MEETIC et ses plans pourris, j'ai fait la rencontre qui a changé ma vie il y a de ça 3 semaines et ça a été le coup de foudre !
bref, le Kill n'est plus célibataire : elle s'appelle Samira, elle a 32 ans et on vit un amour fou !
je posterai des photos d'elle et de moi dans l'ohmygoroscope bientot mais on se lâche plus !

Cerise sur le gâteau : la Miss est fan de films d'horreur, hier soir elle m'a avoué qu'elle adorait la série des "Vendredi 13" (Movie tu n'hallucines pas lol !) :woot: :jason:

du coup on s'est matté un bon vieux "Phenomena" hier et un épisode des Brigades du tigre lol ! B)

Samira est une joile brune, elle est posée, a de la classe et cuisine super bien ! :D

je vis un truc génial ! B)
voilà les gars, vous êtes au parfum ! ;)

photos bientôt ! :jason: ;)

Trop (trop, trop, trop, trop, trop...) content pour toi Kill' !!!*
Enfin une nana qui a du goût...
J'te souhaite énormément de bonheur, tout celui que tu mérite !
Ca s'arrose !!! :)
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 26 Septembre 2008, 17:58

merci à toi ! ;)

je suis vraiment gâté avec Samira, elle est géniale ! B)

je vais essayer de mettre des photos dimanche ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 26 Septembre 2008, 18:01

Vas-y, montre nous la perle ! De toute façon, je suis sûr que vous allez bien ensemble même sans vous voir, t'as l'air tellement heureux... :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar Killjoy » 26 Septembre 2008, 18:04

Gama08 @ 26.09.2008 à 19:01 a écrit: je suis sûr que vous allez bien ensemble même sans vous voir, t'as l'air tellement heureux... :rolleyes:

on est fusionnés ! B)
je crois que j'aurai jamais pu la rencontrer via un site de rencontres
tout s'est fait naturellement, on s'est immédiatement plus, c'est le truc qui s'explique pas ! B)
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers