J'attends la suite avec impatience...

Gama08 @ 02.09.2008 à 19:05 a écrit: Au fait, quelqu'un a postulé pour être zombie dans le premier film de Yannick Dahan, La Horde ?
Perso, j'ai postulé et j'ai été pris, peut-être retrouverais-je des ohmygoriens là-haut...![]()
Gama08 @ 02.09.2008 à 19:05 a écrit: Au fait, quelqu'un a postulé pour être zombie dans le premier film de Yannick Dahan, La Horde ?
Perso, j'ai postulé et j'ai été pris, peut-être retrouverais-je des ohmygoriens là-haut...![]()
asath @ 02.09.2008 à 21:16 a écrit:Gama08 @ 02.09.2008 à 19:05 a écrit: Au fait, quelqu'un a postulé pour être zombie dans le premier film de Yannick Dahan, La Horde ?
j'ai postulé en ajoutant la page myspace...si j'ai bien compris ce qu'il disait...mais j'ai pas de news!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités