Les sorties DVD Néo Publishing

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar ottorivers » 09 Juin 2009, 13:19

Bonne nouvelle.
En plus ce sont des bons, à part "eyeball" qui est plus basique et ringard par endroits, mais un peu plus gore et bien fun avec son tueur au ciré rouge transparent.
Bien sur je les ai déjà, ils sont tous sortis dans de superbes éditions dans d'autres pays depuis des années, j'aurais préféré un inédit, mais bon.
Je les prendrais tout de même si les versions valent le coup, pour soutenir cette initiative.

Je collectionne tout ce que peut sur ce genre très riche.
Les B.O sont souvent magnifiques aussi, certaines sont vraiment hyper dures à trouver, c'est bien dommage.
J'ai par exemple 36 albums des GOBLINS et je découvre encore qu'il m'en manque.:blink:

Si vous cherchez des BO, n'hésitez pas à demander j'ai de bonnes adresses.;)
GIALLO FOREVER!!!!!!!!!
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Gama08 » 09 Juin 2009, 13:53

Pfff... Ils font chier Devildead pour leurs images ! Ils n'ont qu'à coller un logo dessus au lieu de faire ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Maniak » 09 Juin 2009, 18:19

Gama08 @ 09.06.2009 à 15:53 a écrit: Pfff... Ils font chier Devildead pour leurs images ! Ils n'ont qu'à coller un logo dessus au lieu de faire ça...


bah non, c'est pas un problème de provenance ou de droit, mais d'image hébergé sur leur serveur, qu'ils payent, du coup en affichant leurs images sur d'autres sites on leur fait payer un surcroit de bande passante d'où leur réaction ;)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar ottorivers » 11 Juin 2009, 00:26

Oui Maniak a raison c'est tout à fait logique.
Imagine vu le nombre de personnes qui font des liens sur des sites, forums, etc... ça fait un paquet, c'est permanent et ça s'accroit chaque jour. :wacko:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar GladSlayer » 01 Novembre 2009, 13:43

Yeah ! Neo Publishing solde ! :rolleyes:

Nickel pour compléter sa collection. Allez jeter un coup d'œil sur leur site.

Je sens que je vais me faire une petite commande...
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar jigsaw » 01 Novembre 2009, 17:33

J'ai vu ca , j'ai ecu la newsletter...a voir !!


:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar SUSPIRIA » 07 Décembre 2009, 15:12

Après des reports de sorties pour les nouveaux titres de sa collection Giallo (voir news du 9 juin), Neo Publishing va enfin s'y remettre au début de l'année prochaine. C'est sûr et certain ! Cela débutera le 5 janvier avec la sortie simultanée de L'ETRANGE VICE DE MM WARDH et de TOUTES LES COULEURS DU VICE, tous les deux réalisés par Sergio Martino. D'après les visuels que nous a fourni l'éditeur, ces deux nouvelles sorties s'habilleront avec de jolies digipacks qui vont s'insérer sans problème dans la collection. Le troisième titre que nous avions annoncé, EYEBALL de Umberto Lenzi, ne devrait sortir, quant à lui, qu'au mois de mars. A noter, même si cela n'a pas un grand intérêt, que l'éditeur Mya va ressortir L'ETRANGE VICE DE MM WARDH, déjà distribué auparavant aux Etats-Unis, en essayant de brouiller les pistes puisque le titre choisi sera, cette fois, BLADE OF THE RIPPER.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Précédente

Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités