Les sorties DVD Néo Publishing

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar SUSPIRIA » 02 Décembre 2008, 12:01

Merci pour l'info Gama, je l'acheterai dès sa sortie, psychovision n'ayant pas été indifférent par l'atmosphère poisseuse et malsaine du film.

Vivement ce prochain Néo sorti de nulle part dont je ne connaissais même pas l'existence !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 02 Décembre 2008, 12:12

Ca va, NEO a l'air de vouloir se racheter après le nullissime Complexx et le moyen Gutterballs en nous ressortant de vieux bis alléchants...
Je suis preneur aussi, pour les 2... :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar SUSPIRIA » 02 Décembre 2008, 17:27

Ben je dirai même que ça fait un bout de temps qu'on n'a pas eu de bonnes perles bisseuses et autres classiques oubliés de la part de Néo ! Dans le passé pas si lointain que ça ils ont quand même sorti une ribambelles de chefs-d'oeuvre que ce soit des Giallos incontournables, les Fulcis Zombiesques et autres Béatrice Cenci, les Warren, les raretés gothiques anglaises, la série Italie à mains armées, les films de cannibales, Contamination, Bloody Bird, La bete tue de sang froid (j'adore le titre frenchi !) etc, etc...
Putain je les considérais comme des Dieux avant ! Il est donc bien temps qu'ils se réveillent !!!
En tous cas ça fait bien plaisir pour "I drink your blood" et "Last house on dead and street" !

D'ailleurs encore une dernière info : en Mars sortira de la part de Néo les films indépendants ricains ZOMBIES ANONYMOUS et DEATH OF A GHOST HUNTER .
En éspérant que ce ne soit pas du niveau d'un "Guttersball" ou "Complex" comme tu le dis si bien mon cher Gama.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 02 Décembre 2008, 17:40

Perso, je vénère et adore cette boîte et c'est pas parce qu'ils ont un peu dérapés ces temps-ci que je ne leur ferais plus confiance... Tout le monde à le droit de faire des erreurs. Je crois en leur super-pouvoir (plus qu'en celui d'otto en tout cas... :P ), celui de faire renaître de leurs cendres des films que l'on aurait jamais pensé voir... Rien que pour tous les excellents titres qu'ils nous ont sortis depuis leur création, je ne leur en voudrais jamais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar SUSPIRIA » 02 Décembre 2008, 20:13

Ben on va dire qu'ils ont dormi un peu sur leur laurier mais le dormeur doit se réveiller maintenant :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar SUSPIRIA » 03 Décembre 2008, 07:01

Pour "Last house on dead end street" y'a aussi le site Devildead qui en a fait sa critique en parlant de chef-d'oeuvre non intentionnel !!! :blink: :)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Maniak » 07 Décembre 2008, 09:29

Image

bon ben je vais acheter le prochain mad moi!!! :woot: :woot:

Image

:)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar jigsaw » 07 Décembre 2008, 16:30

saluta tous!

OUUUHHHHH LA !!!!!!!!!! mais NEO revient en grande forme,dirtes moi ! :rolleyes:

Connais pas ce LAST HOUSE ON THE END STREET !! mais ca a l'air de tout chier ! B) Y'a PRISON, aussi qui est sorti( pas trop tot)

Meme BUVEURS DE SANG, ca fait quand meme plaisir !!!

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar SUSPIRIA » 09 Juin 2009, 11:02

RETOUR AU GIALLO POUR NEO

Neo Publishing réactive sa collection Giallo que l'éditeur avait mis en berne depuis un peu plus de deux ans. Une bonne nouvelle qui devrait ravir les amateurs de thriller horrifique à l'italienne qui ne voyait pas grand chose venir dans le genre en France. Neo Publishing débutera donc avec la sortie d'un premier titre prévu pour le mois de septembre qui sera LES VICES ETRANGES DE MRS WARDH. Deux autres films sont déjà annoncés dans la collection, théoriquement pour le mois d'octobre, avec un autre giallo de Sergio Martino, TOUTES LES COULEURS DU VICE, mais aussi un métrage mis en scène par Umberto Lenzi, EYEBALL.

:rolleyes: :) :rolleyes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 09 Juin 2009, 11:45

Excellente news !!!

Eyeball :

Image

Image

Image

Image

Image

Les Vices Etranges de Mrs Wardh :

Image

Image

Image

Image

Image

Toutes les Couleurs du Vice :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité