Les sorties DVD Néo Publishing

Ici on parle des......DVDs ! et oui !

Messagepar The Trooper » 01 Juin 2007, 11:03

a part celle là --- > http://www.devildead.com/indexnews.php3 ... 8fe22973c3


pas grand chose je crois....
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar SUSPIRIA » 02 Juin 2007, 06:13

MONDO CANE 1 revu dernièrement à très mal vieilli, peu ou aucune scènes surprenantes ou choquantes. Racoleur à mort.
Le 2è volet est encore pire et vide de sens comme la plupart des shockumentaires d'ailleurs.
Un beau coffret au joli visuel plein de bonus pour 2 docs lourdingues et bidons, non merci Neo.

Par contre Zombie 4 m'intéresse grandement, parait qu'il est jubilatoire dans son extrême nullité.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar chevaliers47 » 02 Juin 2007, 10:18

The Trooper @ 01.06.2007 à 12:03 a écrit: a part celle là --- > http://www.devildead.com/indexnews.php3 ... 8fe22973c3


pas grand chose je crois....


Merci de l'info .........mouais bin j'en ai pour quelques temp avant d'avoir une sortie qui m'interaisse je pense :(
Image
Avatar de l’utilisateur
chevaliers47
Expert Member
 
Messages: 147
Inscription: 04 Juin 2005, 15:04
Localisation: Sud-Ouest

Messagepar Killjoy » 02 Juin 2007, 18:54

SUSPIRIA @ 02.06.2007 à 07:13 a écrit: Par contre Zombie 4 m'intéresse grandement, parait qu'il est jubilatoire dans son extrême nullité.


idem ! :)
celui là je le gaule d'office ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 21 Juin 2007, 17:04

Lu sur dEVILDEAD :


Neo Publishing travaille déjà à sa rentrée 2007 et, d'après ses propres mots, elle s'annonce calme. Toutefois, le peu de titres dévoilés pour la reprise en septembre, puis en octobre, auront probablement de quoi faire plaisir. En octobre, l'éditeur annonce donc la sortie de PERVERT!, comédie érotique et gore dans l'esprit, paraît-il, des films de Russ Meyer. Un mois auparavant, l'éditeur sortira un polar de Stelvio Massi, SQUADRA VOLANTE. Mais ce qui va retenir l'attention, ce sera surtout, le même mois, la sortie d'une grosse édition consacré à CONTAMINATION de Luigi Cozzi. En complément de programme, l'éditeur annonce un Making Of d'époque mais aussi le tout premier film du cinéaste italien à savoir l'invisible jusqu'ici IL TUNNEL SOTTO IL MONDO.




:woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: pervert + contamination pour bibi !b :woot: :woot: :woot: :woot:
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Maniak » 08 Juillet 2008, 13:09

Baisse des prix chez Néo Publishing!


30 juin 2008

Nous éventons nos prix pour vous.
Lorsque nous nous sommes lancés dans l’aventure en 2002, c’était avec l’envie de donner aux perles du cinéma Bis des écrins à la hauteur de leur qualité. Un pari osé à l’époque… Tout au long de ces années, vous avez été nombreux à nous soutenir et nous vous en sommes profondément reconnaissants.

Aujourd’hui, nous voulons vous associer encore plus étroitement à notre aventure en baissant les prix de l’ensemble de notre catalogue.
Ainsi, vous trouverez désormais nos plus beaux collectors (y compris les Fulci !) à 14,99 € et nos classiques à 9,99 €.

Les coffrets aussi rafraîchissent leurs prix et ne dépassent plus 20 €.

De plus, nous nous engageons à vous proposer dès maintenant nos nouveautés toujours aussi bichonnées, et au prix le plus bas possible, comme nous le faisons avec DYING GOD.

Et comme nous vous disons tout, nous avions jusqu’à présent réussi à ne jamais répercuter les nombreuses augmentations de la Poste. Aujourd’hui, nous sommes malheureusement nous aussi obligés d’ajuster nos frais de port à 3,50 €. Nous avons tout fait pour éviter l’augmentation à 4€, que l’on retrouve sur d’autres sites, et sommes contents d’y être parvenu.

Nous espérons que vous aurez bonheur à compléter votre collection et vous donnons rendez-vous à la rentrée avec quelques belles surprises !

En toute simplicité et du fond du cœur, merci de votre fidélité.

Très fidèlement vôtre,

Toute l’équipe

PS : notre baisse de prix s’applique aux DVD édités par Neo Publishing. Nous ne maîtrisons pas les tarifs de nos partenaires comme Le Chat qui fume, Sydonis ou Opening. Néanmoins, soyez assurés que nous nous escrimons à négocier les meilleurs plans avec eux, comme cette opération “3 DVD achetés, 1 gratuit” sur les DVD Opening cet été ou l’offre -10% des 2 Richard Kern du Chat qui fume.



les giallos à 10€... les fulci à 15€... je sens que je vais craquer...
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Scars » 08 Juillet 2008, 13:18

dans mon leclerc , toutes les versions collector des fulci et autres giallo etc sont a 9.90 eu neuf ! :D

Ils se sont grave gourrés dans lesetiquettes du coup je me suis fait bien plaisir .
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar GladSlayer » 13 Juillet 2008, 13:29

Merci Monsieur Leclerc!

C'est vrai que de temps en temps il y a de sacrés coups à faire au supermarché. Les opérations DVD 1 euro ou deux DVD à 3 euros le troisième offert, ça fait bien plaisir.

J'ai eu pas mal de vieux neo publishing comme ça (The Terror, Castle Freak, La Louve Sanguinaire, Nightmare, Dementia 13...)
Image
Avatar de l’utilisateur
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter
 
Messages: 688
Inscription: 09 Février 2008, 22:20
Localisation: Picardie

Messagepar Killjoy » 13 Juillet 2008, 17:56

bah moi je suis plutot déçu par eux, en ce moment !
ils nous sortent que des trucs réchauffés, ne se renouvellent pas beaucoup !

a quand la sortie annoncée depuis des lustres de "NOTTE DEL DIAVOLI" ? :huh:

à quand d'autres Fulci aux ptits oignons comme "Carole, les salopes vont en enfer" ou "Don't torture a duckling"
à quand des Mattei inédits en zone 2 ?

On attend ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Gama08 » 02 Décembre 2008, 11:03

En plus de nous sortir, avec la participation de Mad, le film I Drink your Blood, Neo va sortir le film The Last House on Dead End Street...
Ca m'a l'air d'être un titre plutôt intéressant et attrayant ! Quelqu'un l'a vu ?

Critique sur Psychovision

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

PrécédenteSuivante

Retourner vers DVDs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron