les premiers films d horreur qui vous ont marqué

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Cosmocats » 17 Février 2008, 21:25

Eliaz @ 17.02.2008 à 22:08 a écrit: Le samedi soir sur M6 il passait des film d'horreur ou fantastique C'était des téléfilms et "nail gun massacre" aurait eu sa place en programmation a cette heure la.
Je me souviens d'un film qui s'appelait "Réveillon Sanglant aka Les Mutants de la St Sylvestre""Snake Island" ou bien l'histoire d'une tondeuse possédé qui repasse des joeur de golf. Me demande pas son titre je ne m'en souviens plus mais c'était des grand moment de télé. :)

Panique sur le green tout simplement :)

Ouais sinon M6 pendant bien 10ans à carburer à sec avec des téléfilms en deuxième partie de soirée et rarement de bons bis (comme certains argento, les halloween, maitre de l'illusion et j'en passe :) )

Aujourd'hui, leur prog est un peu à l'arrache, y'a plus vraiment de soirée fixe sur le genre faut se tourner sur le satellite pour trouver vraiment fortune.
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Eliaz » 17 Février 2008, 21:45

Pour panique sur le green je te fais confiance.
J'aimais bien regarder ces téléfims. C'était un peu fauché mais je passais un bon moment a les regarder.
Maintenant il y a CinéFX ou de temps en temps Action, cinéma frisson, C+
Je vais pas compté sur TF1 :leather:
Eliaz
Member

Messagepar Cosmocats » 17 Février 2008, 22:45

Eliaz @ 17.02.2008 à 22:45 a écrit: Pour panique sur le green je te fais confiance.
J'aimais bien regarder ces téléfims. C'était un peu fauché mais je passais un bon moment a les regarder.
Maintenant il y a CinéFX ou de temps en temps Action, cinéma  frisson, C+
Je vais pas compté sur TF1  :leather:

Quoi que tu sais TF1, il y'a facile deux ans le samedi en troisième partie de soirée, diffusait des téléfilms de ouf, genre des fourmis géantes qui mangent les gens d'un building, des abeilles killeuses dans un avion avec la vedette de CABAL ou encore un vilain croco en CGI orchestré par Tobe Hooper, je crois meme qu'on avait eu droit à DINOCROC, PTERODACTYL et l'horrible SPIDERS. :P
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Cosmocats » 17 Février 2008, 22:50

Killjoy @ 17.02.2008 à 11:43 a écrit:
cendrillon is dead @ 17.02.2008 à 00:22 a écrit: et oui, KILLJOY c'était bien elle dans Agnès de Dieu, un mélodrame psychologique de 85/86 (fait chier que VHS SURVIVOR soit dead), c'était d'ailleurs une soeur. ^^

merci ! ;)
c'est bien ce qu'il me semblait ! B)
de Norman Jewison ? c'est ça ?

Sorry pour la réponse.

A regarder sur IMDB.com, c'est bien ça.

http://imdb.com/title/tt0088683/
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar SUSPIRIA » 18 Février 2008, 07:19

The Burning n'existe qu'en Zone 1 malheureusement.

Réveillon Sanglant est dispo depuis plus d'un an sur Néo publishing.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Eliaz » 18 Février 2008, 10:12

[QUOTE]Quoi que tu sais TF1, il y'a facile deux ans le samedi en troisième partie de soirée, diffusait des téléfilms de ouf, genre des fourmis géantes qui mangent les gens d'un building, des abeilles killeuses dans un avion avec la vedette de CABAL ou encore un vilain croco en CGI orchestré par Tobe Hooper, je crois meme qu'on avait eu droit à DINOCROC, PTERODACTYL et l'horrible SPIDERS

exact le méchant croco de Tobe Hooper qui coupe un gars en deux et ce dernier reste suspendu tandis que dinocroc je me rappel l'avoir vu sur M6 idem pour Ptérodactyl
Eliaz
Member

Messagepar misskyoki » 18 Février 2008, 13:22

remarque m6 avait bien diffusé les contes de la crypte , c'etait génial ca!!
Image
misskyoki
Expert Member

Messagepar Cosmocats » 18 Février 2008, 17:39

Eliaz @ 18.02.2008 à 11:12 a écrit:
Quoi que tu sais TF1, il y'a facile deux ans le samedi en troisième partie de soirée, diffusait des téléfilms de ouf, genre des fourmis géantes qui mangent les gens d'un building, des abeilles killeuses dans un avion avec la vedette de CABAL ou encore un vilain croco en CGI orchestré par Tobe Hooper, je crois meme qu'on avait eu droit à DINOCROC, PTERODACTYL et l'horrible SPIDERS

exact le méchant croco de Tobe Hooper qui coupe un gars en deux et ce dernier reste suspendu tandis que dinocroc je me rappel l'avoir vu sur M6 idem pour Ptérodactyl

Exact.

Sinon il y'avait PHANTASM de Coscarelli qui m'avait tout simplement troma...tisé quand j'étais mome. J'en avais fait un cauchemar vraiment très dark.
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Eliaz » 18 Février 2008, 21:21

misskyoki @ 18.02.2008 à 14:22 a écrit: remarque m6 avait bien diffusé les contes de la crypte , c'etait génial ca!!

les contes de la crypte sur M6 le Jeudi soir j'étais devant la télé. Tous les programmes n'etais égaux qualité il y avait du bon et du moins bon.
En général je passiais un bon moment.
Eliaz
Member

Messagepar Eliaz » 18 Février 2008, 21:24

cendrillon is dead @ 18.02.2008 à 18:39 a écrit: [QUOTE=Eliaz,18.02.2008 à 11:12]
Quoi que tu sais TF1, il y'a facile deux ans le samedi en troisième partie de soirée, diffusait des téléfilms de ouf, genre des fourmis géantes qui mangent les gens d'un building, des abeilles killeuses dans un avion avec la vedette de CABAL ou encore un vilain croco en CGI orchestré par Tobe Hooper, je crois meme qu'on avait eu droit à DINOCROC, PTERODACTYL et l'horrible SPIDERS

Exact.

Sinon il y'avait PHANTASM de Coscarelli qui m'avait tout simplement troma...tisé quand j'étais mome. J'en avais fait un cauchemar vraiment très dark.

Phantasm je veux le pécho en DVD mais j'ai pas trouvé une bonne édition.
Peut-être que je cherche mal!
Eliaz
Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers