les premiers films d horreur qui vous ont marqué

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Cosmocats » 19 Février 2008, 00:12

Eliaz @ 18.02.2008 à 22:24 a écrit:
Phantasm je veux le pécho en DVD mais j'ai pas trouvé une bonne édition.
Peut-être que je cherche mal!

Si je peux te conseiller ne prends surtout pas l'édition de merde avec la sphère.
En moins d'un an, pourtant je suis maniaque de l'étagère, le socle s'est fragilisé idem pour les disques certains sautes pourtant y'a aucune rayure, niet, j'ai passé les films chez un pote aussi mais rien à faire.

Ca serait vraiment fun qu'un jour en France on se bouge le cul à sortir le premier car c'est une perle. C'est comme les Clowns tueurs venus d'ailleurs, MGM aurait les droits..

La seule solution pour la plupart des fans de genre c'est de se taper des rétrospectives de films dans les festivals pour les revoir :joues rouges:
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Eliaz » 19 Février 2008, 11:11

cendrillon is dead @ 19.02.2008 à 01:12 a écrit:
Eliaz @ 18.02.2008 à 22:24 a écrit:
Phantasm je veux le pécho en DVD mais j'ai pas trouvé une bonne édition.
Peut-être que je cherche mal!

Si je peux te conseiller ne prends surtout pas l'édition de merde avec la sphère.
En moins d'un an, pourtant je suis maniaque de l'étagère, le socle s'est fragilisé idem pour les disques certains sautes pourtant y'a aucune rayure, niet, j'ai passé les films chez un pote aussi mais rien à faire.

Ca serait vraiment fun qu'un jour en France on se bouge le cul à sortir le premier car c'est une perle. C'est comme les Clowns tueurs venus d'ailleurs, MGM aurait les droits..

La seule solution pour la plupart des fans de genre c'est de se taper des rétrospectives de films dans les festivals pour les revoir :joues rouges:

les films d'horreur/fantastique ont une mauvaise opinion en france ils ont pas la cote auprés des professionels. C'est un genre qui est encore marginal bien qu'il y est quelque film sortie sur la toile ces derniéres années. Pourtant le public est là et la demande bien présente.
Eliaz
Member

Messagepar SUSPIRIA » 19 Février 2008, 12:54

Eliaz a malheureusement raison, ces 2 genres ont toujours été mal perçu à cause aussi de leur côté rentre dedans, subversif, transgressif, anticonformiste, provocant, choquant, qui ose montrer l'inmontrable, qui ose parler de sujets tabous qu'on préfèrent parler ou passer sous silence.
Les pseudos intellos préfèrent les choses lisses, être chouchoutés, cocoonés et ne pas être bousculé. Pour eux il y a aussi assez de violence dans le monde pour en montrer devant un écran en quelque sorte.
Mais le ciné horreur est un exutoire, un exorcisme à nos propres peurs, un jeu de la peur, un gros délire ou tout est permis, c'est une fête sanglante et il faut savoir aussi se moquer de la mort, sujet si dérangeant et pourtant ce qu'il y a de plus banal !

Pour moi ces 2 genres sont pourtant et font partie des plus intelligents, riches et passionnants qui soient mais la France prétentieuse, grande donneuse de leçon préfère se fourvoir inlassablement dans la comédie de boulevard ou les drames sociaux existentiels à base de maris, femmes et amants qui se prennent tant au sérieux.

Vive l'horreur !!! :leather: :)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar mutation » 19 Février 2008, 20:00

SUSPIRIA @ 19.02.2008 à 13:54 a écrit: Eliaz a malheureusement raison, ces 2 genres ont toujours été mal perçu à cause aussi de leur côté rentre dedans, subversif, transgressif, anticonformiste, provocant, choquant, qui ose montrer l'inmontrable, qui ose parler de sujets tabous qu'on préfèrent parler ou passer sous silence.
Les pseudos intellos préfèrent les choses lisses, être chouchoutés, cocoonés et ne pas être bousculé. Pour eux il y a aussi assez de violence dans le monde pour en montrer devant un écran en quelque sorte.
Mais le ciné horreur est un exutoire, un exorcisme à nos propres peurs, un jeu de la peur, un gros délire ou tout est permis, c'est une fête sanglante et il faut savoir aussi se moquer de la mort, sujet si dérangeant et pourtant ce qu'il y a de plus banal !

Pour moi ces 2 genres sont pourtant et font partie des plus intelligents, riches et passionnants qui soient mais la France prétentieuse, grande donneuse de leçon préfère se fourvoir inlassablement dans la comédie de boulevard ou les drames sociaux existentiels à base de maris, femmes et amants qui se prennent tant au sérieux.

dans mes bras Susu !!!!!!!
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Eliaz » 19 Février 2008, 21:42

SUSPIRIA @ 19.02.2008 à 13:54 a écrit: Eliaz a malheureusement raison, ces 2 genres ont toujours été mal perçu à cause aussi de leur côté rentre dedans, subversif, transgressif, anticonformiste, provocant, choquant, qui ose montrer l'inmontrable, qui ose parler de sujets tabous qu'on préfèrent parler ou passer sous silence.

je crois que tu as bien compris le fond de ma pensée. Entre des drames et autre film a trame psychologique, les films dit de genres -en particulier horreur fantastique- se font éxécuté par la critique.
Les changeront elles? Je l'espère.
Eliaz
Member

Messagepar Eliaz » 19 Février 2008, 21:46

Suspiria l'image que tu as posté viens de quel film?
Eliaz
Member

Messagepar SUSPIRIA » 20 Février 2008, 06:48

L'image m'a beaucoup plus Eliaz, ça s'arrete là mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir de quel film s'agit-il et c'est le 1er avatar que je poste dont je ne connais pas l'origine et le contenu !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Eliaz » 20 Février 2008, 10:56

Elle est bien gore. Tu pourrais la mettre sur le jeux de la photo, je suis sûre qu'un des membres du site donneras la réponse.
Eliaz
Member

Messagepar SUSPIRIA » 20 Février 2008, 16:21

AH !!! tu parles de ma signature toi ! c'est Le Sadique à la Tronçonneuse / pieces(connu aussi sous le titre bidon: le maniac).
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Cosmocats » 20 Février 2008, 16:41

SUSPIRIA @ 20.02.2008 à 17:21 a écrit: AH !!! tu parles de ma signature toi ! c'est Le Sadique à la Tronçonneuse / pieces(connu aussi sous le titre bidon: le maniac).

J'en garde de mon côté un souvenir très moyen de Pieces, j'avais choppé la VHS que j'ai revendu illico. C'est ultra mou du gland quand même :P
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers