sinon je carburé au version animeted de ghostbusters, beetlejuice, scoobidoo, addams family et les crados !! je suis peut etre pas si normal finallement

Harsenik @ 13.02.2008 à 13:18 a écrit:haaaa la creature du lagon noir !! mon premier universal monster ... j'était assez jeune aussi et le scene dans l'espece d'aquarium ma bien marqué ! les aliens j'ai vus ça aussi des années avanr dark water et j'en suis devenus fan tres vite !
sinon je carburé au version animeted de ghostbusters, beetlejuice, scoobidoo, addams family et les crados !! je suis peut etre pas si normal finallement
Gama08 @ 12.02.2008 à 23:21 a écrit:Transmutations de George Pavlou ?
Si c'est ça, je trouve pas que ce soit tant un nanar que ça... Certes, on dirait un téléfilm mais j'aime bien l'ambiance...
De ceux que tu m'a cité, y'en a des beaucoup mieux en tèrme de nanars...
Eliaz @ 13.02.2008 à 15:07 a écrit:Harsenik @ 13.02.2008 à 13:18 a écrit:haaaa la creature du lagon noir !! mon premier universal monster ... j'était assez jeune aussi et le scene dans l'espece d'aquarium ma bien marqué ! les aliens j'ai vus ça aussi des années avanr dark water et j'en suis devenus fan tres vite !
je les vu dans l'émission "la dernière séance" le mardi soir sur FR3 dans une version 3D. A l'époque télé 7 jours avait fournis des lunettes pour voir en 3D. Sa fait une vingtaine d années, il y avait que 3 chaines télé.
J en ai un bon souvenir.

cendrillon is dead @ 13.02.2008 à 14:27 a écrit: Moi j'ai été élevé par Sangria et toutes les bisseries qu'elle présentait les lundis soirs dans les Accords du Diable.

) c'est the wall. bon ok c'est pas un film d'horreur, mais la scène ou les enfants tombes dans la broyeuse ca ma marqué ( a cet age la on comprend pas que c'est une methaphore

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités