merde j'ai l'impression que vous avez tous attaquer super hardcore des le depart .... moi gamin je carburais avec les "petit-pied"!!
indi et le temple maudit me faisait peur, enfin juste la scene de l'arrachage de coeur et le film la momie m'impressionnais grave (raa la scene ou il crache des sauterelle ), bon faut dire que j'eu attaquer un extrait de poltergeist tres jeune, puis vus 10 min des couloirs de shinning et un monstre de the thing donc apres on a pas envie de recommencer tout de suite

byzarrement suis toujours retombé contre ma volonté sur des jaquettes bizard au court de brocante comme ratman (putin au milieu du roi lion et de blanche neige ...)... ou hellraiser au magasin ! ça aussi ça marque !
mon premier film d'horreur ciné a été darkwater en jap stf... on était meme pas 10 dans la salle et me suis fait ma tite trouille tout seul ... ensuite j'ai vus l'exorciste au commencement qui a été plus "gore" qu'autre chose... quoique un peut tendus quand meme (j'avous

)
le declic de fan c'est fait devant massacre a la tronçonneuse quelques temp apres tout ça ! .... me le suis maté un soir sur le cable et apres le visionnage me suis dit ..... ah ?? c'est tout ?? j'ai ensuite enchainé l'exorciste original m'etant preparé au pire selon les dires de tout le monde et rebelotte ..... ah ?? bon bin c'est pas si monstrueusement insoutenable au final et c'est meme tres cool !! on enchaine la suite

puis voilou !!
curieusement ya pas mal de truck que je vois sans meme tiquer mais j'ai toujours peur de shistoires de fantomes...
mon coté geek devant l'eternelle et repulsif a nanas vient de star wars !! le premier truck que je kiffais comme un porc .... j'était comme un camionneur avec johnny !! j'était fou des que je voyais le haut d'une capuche de jawa et me suis my a collectionner plein de trucks ensuite
voilou j'espere que pour les petites histoires ça repond a ta question !!! putin jy crois pas tlm connais ma vie a present arghhh