les premiers films d horreur qui vous ont marqué

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Eliaz » 12 Février 2008, 21:45

mutation @ 12.02.2008 à 21:59 a écrit:whaou mes premiers sont :

Le chien des Baskerville (j'ai eu une trouille bleue !!!)
Le lac des morts vivants (et oui  :D )
Evil Dead

et surtout, en une seule journée

The Thing
L'exorciste

voilà de quoi fabriquer un fan de l'horreur

Le lac des morts vivants de Jean Rollin avec des zombis de l armée allemande? Ce film me fait penser a la revanche des mortes vivantes. Zombis made in france. Il passe tard le soir sur cinéFX.
On a tous droit à un nanar de temps en temps.
Eliaz
Member

Messagepar Scars » 12 Février 2008, 21:49

J'ai oublié le premier Alien , Dracula prince des ténêbres de chez la hammer ... Aussi street trash ... J'en oublie surement !
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Eliaz » 12 Février 2008, 21:51

Gama08 @ 12.02.2008 à 22:42 a écrit:
On a tous plaisir regarder un petit nanar de temps en temps.

Tout le temps... Regarde dans "vos derniers achats DVD"... ;)
Je suis carrément nanarophile.... :P

Pas de problème. J en ai quelques un dans ma DVDthèques
La mort au large, Transmutation, ZOmbi 3...
Eliaz
Member

Messagepar Sebastien » 12 Février 2008, 22:19

Psycho (surtout la maison, je me suis acheté la maquette y'a 4 ans)
hellraiser
freaks
les films de Dario Argento
crawlspace
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Gama08 » 12 Février 2008, 22:21

Transmutations de George Pavlou ?
Si c'est ça, je trouve pas que ce soit tant un nanar que ça... Certes, on dirait un téléfilm mais j'aime bien l'ambiance...
De ceux que tu m'a cité, y'en a des beaucoup mieux en tèrme de nanars...
Image
Gama08
No social life

Messagepar Cosmocats » 13 Février 2008, 01:10

Une Nuit Trop Noire (One Dark Night) 1983
Souvenir mémorable de revenants dans une morgue qui coursent quelques idiotes venues passer la nuit pour un concours de teenagers dans ce lieu où le repos éternel demeure...

L'Au-Delà 1981
Un vraiment moment de terreur pure pour ma part, j'avais que 5 ans et encore aujourd'hui je reste glacer devant les lobby cards du film, pour vous dire ^^

Les Raisins de la Mort, Jean Rollin 1978
Souvenir mitigé mais effrayant!

enfin un téléfilm m'avait filé la pétoche pendant de longues années, ce n'était pas CA (Il est revenu) mais plutôt LA MAISON (GrandMother's House)
Je vous le conseille fortement, moment de flippe pur assurée!
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Harsenik » 13 Février 2008, 02:11

merde j'ai l'impression que vous avez tous attaquer super hardcore des le depart .... moi gamin je carburais avec les "petit-pied"!!

indi et le temple maudit me faisait peur, enfin juste la scene de l'arrachage de coeur et le film la momie m'impressionnais grave (raa la scene ou il crache des sauterelle ), bon faut dire que j'eu attaquer un extrait de poltergeist tres jeune, puis vus 10 min des couloirs de shinning et un monstre de the thing donc apres on a pas envie de recommencer tout de suite ;) byzarrement suis toujours retombé contre ma volonté sur des jaquettes bizard au court de brocante comme ratman (putin au milieu du roi lion et de blanche neige ...)... ou hellraiser au magasin ! ça aussi ça marque !

mon premier film d'horreur ciné a été darkwater en jap stf... on était meme pas 10 dans la salle et me suis fait ma tite trouille tout seul ... ensuite j'ai vus l'exorciste au commencement qui a été plus "gore" qu'autre chose... quoique un peut tendus quand meme (j'avous ;) )

le declic de fan c'est fait devant massacre a la tronçonneuse quelques temp apres tout ça ! .... me le suis maté un soir sur le cable et apres le visionnage me suis dit ..... ah ?? c'est tout ?? j'ai ensuite enchainé l'exorciste original m'etant preparé au pire selon les dires de tout le monde et rebelotte ..... ah ?? bon bin c'est pas si monstrueusement insoutenable au final et c'est meme tres cool !! on enchaine la suite :D puis voilou !!

curieusement ya pas mal de truck que je vois sans meme tiquer mais j'ai toujours peur de shistoires de fantomes...

mon coté geek devant l'eternelle et repulsif a nanas vient de star wars !! le premier truck que je kiffais comme un porc .... j'était comme un camionneur avec johnny !! j'était fou des que je voyais le haut d'une capuche de jawa et me suis my a collectionner plein de trucks ensuite :)

voilou j'espere que pour les petites histoires ça repond a ta question !!! putin jy crois pas tlm connais ma vie a present arghhh
:D :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Gama08 » 13 Février 2008, 09:39

Image

:D :D :P :D :D
Image
Gama08
No social life

Messagepar aede » 13 Février 2008, 10:52

Le premier film d'horreur que j'ai vu (du moins celui dont je me souviens, je devais avoir 4 ou 5 ans LOl) c'est le Dracula de T. Fisher avec C. Lee et P. Cushing. Puis gamin j'avais vu le Frankestein de Whale !
Puis vers 9, 10 ans c'est terreur dans le Shanghaï-Express une fois de plus avec les compères Lee et Cushing. Puis Profondo Rosso de l'ami Argento !
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar moviemaniac » 13 Février 2008, 12:00

mes pauvres enfants vl'a le vieux qui raplique :P alors moi premier souvenir de la sf avec un petit poste portable N/B où j'ai vu Planète Interdite c'était entre 4 et 6 ans puis c'est clair, à 6 ou 8 ans et j'ai été traumatisé par Le survivant (Omega Man) avec Charlton Heston que j'ai maté en cachette de mes parents !!! Sinon élevé à la seconde partie de la dernière séance avec les Hammer, Them, Créature du lagon noir etc !!! Ensuite ado la vraie révélation a été Alien à la flambée des videoclubs !!! Puis les Carpenter, le gore gore à tendance trash et venu bien plus tard !!! Mais voilà quasiment 35 ans que j'en bouffe dont 25 ans assez intensivement !!!
moviemaniac
Hammer boy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers