G.I. Joe

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar asath » 19 Juillet 2008, 12:47

Date de sortie : 12 Août 2009
Réalisé par Stephen Sommers
Avec Sienna Miller, Byung-hun Lee, Rachel Nichols
Film américain. Genre : Action
Année de production : 2007
Titre original : G.I. Joe - Rise of Cobra
Distribué par Paramount Pictures France

Le commando d'action G.I Joe lutte contre les menaces du groupe terroriste connu sous le nom de C.O.B.R.A...

Image
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar GoreObsessed » 27 Juillet 2008, 17:03

Ooooooooooooh c'est même pas un film d'animation... :P :rolleyes:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 28 Mai 2009, 22:04

Voici l'affiche internationale de "G.I. JOE - LE RéVEIL DU COBRA" de Stephen Sommers, le blockbuster qui se disputera l'affiche avec le "TRANSFORMERS LA REVANCHE" de Michael Bay. La concurrence risque d'être rude.

Inspiré des fameux jouets d'Hasbro, le film raconte l'histoire des G.Is se retrouvant face à l'organisation naissante Cobra.

La destruction de Paris débutera le 5 août.

http://www.ohmygore.com/affiche-interna ... -6060.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 12 Août 2009, 20:05

Rob Moore, le vice président des studios Paramount semble être ravi des 100 millions de dollars que "G.I. JOE - LE RéVEIL DU COBRA" a glané ce week-end à travers le monde. A tel point que le monsieur dit déjà que la suite est lancée.

Il précise que tous les acteurs principaux sont liés contractuellement et reviendront, ce qui n'est pas le cas du réalisateur Stephen Sommers. Aux USA, "G.I. JOE - LE RéVEIL DU COBRA" va néanmoins déjà faire face dès ce vendredi à la sortie de "DISTRICT 9", la production attendue de Peter Jackson. Mais qu'à cela ne tienne, Rob Moore annonce que le marketing sera plus tourné vers les familles afin de donner envie aux parents d'emmener leurs grands enfants vers leur film, classé PG-13.

http://www.ohmygore.com/une-sequelle-po ... -6366.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar GladSlayer » 25 Août 2009, 09:28

Haaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaahaaaaaaa ! :sick: :sick: :sick:

Pouah ! :wacko:

Jamais un film ne m'a semblé aussi pourri !

Déjà, au départ je voulais voir Inglourious Basterds. Comme j'ai un peu trop trainé au bar j'ai raté le début de la séance :joues rouges: ; bon c'est pas grave, allons donc voir G.I. Joe (beuargh :sick: , oups pardon...). Un film d'action bien pif, paf, pouf ça fait pas de mal de temps en temps...

Et ben si... ça fait mal...
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar Gama08 » 25 Août 2009, 09:53

Ben j'ai plutôt passé un bon moment moi... Faut juste prendre le film pour ce qu'il est ; un bon gros film pop-corn à effets spéciaux, qui pète dans tous les sens, plutôt ciblé ados mais qui peut plaire à de vieux cons comme moi... Au moins, une chose est sûre, difficile de s'ennuyer.
Bah, ça pète pas plus haut que son derrière et c'est plutôt bien foutu donc je lui met généreusement un 7/10.
Image
Gama08
No social life

Messagepar GladSlayer » 27 Août 2009, 08:28

Tant mieux si tu t'es bien amusé, c'est ce qu'on attend de ce genre de films qui pétaradent sévère :nuke:

Je vais peut-être dire une connerie mais G.I. Joe c'était du temps où j'étais gamin, un peu la même époque que les Transformers ; et là, les types nous pondent un film visiblement ciblé gamins... Je pense qu'ils auraient mieux fait de destiner leur film à un public plus adulte.

Pendant le film je me disais "Putain quel amas de conneries, et dire que je regardais ça dans Dorothée..." :crying:
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar asath » 21 Décembre 2009, 18:42

ouai j'avoue que c'est fun et putain ils ont mis le paquet niveau effets spéciaux. Les personnages du dessin animé sont plus ou moins respectés et ca ca fait plaisir.
7.5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar ottorivers » 22 Décembre 2009, 15:44

Pareil, je trouve ce film fun et sans temps morts, de plus pas si abruti pour un truc de gosses. Bien plus supportable que TRANSFORMERS.
Un bon divertissement familial.
7/10 (dans son genre) :)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Gama08 » 22 Décembre 2009, 19:02

ottorivers @ 22.12.2009 à 16:44 a écrit: Bien plus supportable que TRANSFORMERS.

Je te rejoins à 200% !!! B)
Image
Gama08
No social life

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique