Enfin vu, bah voilà, c'est à ça que je m'attendais avec Transformers 2, un gros divertissement sans trop de temps mort !
Bon nuance cependant, le scénario est pas super super (mais je le regardais pas pour ça donc ça passe), les perso sont un peu trop caricaturaux (le side-kick black qui fait des blagues tout le temps, le méchant qui fait rien que de siffler (c'est le mec de la momie non ? si oui c'est rigolo parce qu'il y a aussi le gentil de la momie dans les gentils...)...) mais surtout, trop de CGI !!! (non pas GIJoe, je parle des effets spéciaux

)
Notamment la poursuite en voiture, on dirait que tout est en image de synthèse j'ai trouvé ça un peu naze... Je trouve que ça casse un peu le coté spectaculaire de la poursuite parce que ça a beau être "chez nous", quand ils roulent tranquille oui on s'y croit, puis dès que ça bouge ça devient trop lisse/mal animé... enfin bref, trop pas la vraie vie à mon gout, surtout que je sais pas si ça coute beaucoup plus cher de casser des vraies voitures, mais en tout cas c'est plus joli !!!!
Bon sinon effectivement je m'en souviens déjà plus et je suis pas prêt de le re-regarder de si tôt ni de l'acheter mais bon, c'est divertissant ne l'oublions pas, et j'étais là pour ça !