G.I. Joe

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar asath » 22 Décembre 2009, 20:55

putain un blockbuster qui se fait pas trop defoncer sur le forum c'est chose rare. :D
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Lan » 22 Décembre 2009, 21:34

Bah moi j'aime bien Transformers !
http://www.ablazine.com/
<a href="http://www.actuanimaux.com"><img src="http://www.actuanimaux.com/wp-content/uploads/2010/12/300x250-AAbannerV02.gif"/></a>
Avatar de l’utilisateur
Lan
Cruelty free
 
Messages: 2076
Inscription: 04 Novembre 2003, 14:19

Messagepar GoreObsessed » 24 Décembre 2009, 17:28

C'est marrant cette comparaison avec Transformers2, c'est justement les 2 films entre lesquels j'hésitais :)

Mais bon vu comment j'ai trouvé nase T2 j'ai choisi le mauvais, du coup j'ai bien envie de le voir ce GI Joe !
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore &#33; Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar SUSPIRIA » 24 Décembre 2009, 19:21

Aors là tous vos avis les bras m'en tombent !!! :sick:
Vous avez ingurgités trop de dindes ou quoi ? :blink:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar mutation » 25 Décembre 2009, 11:54

Tout comme Suspiria j'ai un peu de mal à comprendre la clémence par rapport à ce nanard desespérement creux, mal écrit, mal réalisé, mal interprété et aux effets spéciaux pas toujours convaincants même si la scène de la tour Eiffel est plutôt pas mal fichue. En fait, il n'y a que le joli minois de Sienna Miller qui m'a maintenu en éveil, tant ce film m'a semblé plat et sans âme.
Quant à savoir si je le préfère à Transformers (j'ai vu que le 1), ce serait me demander de choisir entre la peste et le choléra :rolleyes:

02/10 (pour Sienna en brune )
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore &#33; Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar SUSPIRIA » 31 Décembre 2009, 12:46

Attention Mutation !!! je ne l'ai pas vu moi ce GI JOE ! mais au vu du titre qui cible les moins de 10/12 ans, de l'affiche, des acteurs et du réal tombé bien bas depuis ces suites momifiées et d'un fatiiguant Van Helsing sans une once d'émotion ça ne m'a jamais tenté d'y jetter un oeil, même curieux.

MAIS, maintenant un problème se pose à mes yeux !
GAMA et OTTO ont beaucoup apprécié le produit ! ?
Et à cause d'eux je sens que je vais m'y intéresser de plus près !
C'est ça l'influence des potes qu'on aime ! lol

Pour pas mentir j'ai aussi lu 2/3 critiques cette semaine qui le défendent plutôt bien ce GI JOE en tant que Blockbuster pétéradant !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar ottorivers » 01 Janvier 2010, 18:58

C'est pas un grand film c'est sur, mais bon si on ne me prends pas trop pour un con et que les péripéties s'alignent tranquillement, ça me va.
Je m'attendais a un truc pour les gosses plus niais, donc heureuse surprise mais bon en même temps je ne m'en souviens déjà plus.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar GoreObsessed » 11 Janvier 2010, 17:00

Enfin vu, bah voilà, c'est à ça que je m'attendais avec Transformers 2, un gros divertissement sans trop de temps mort !

Bon nuance cependant, le scénario est pas super super (mais je le regardais pas pour ça donc ça passe), les perso sont un peu trop caricaturaux (le side-kick black qui fait des blagues tout le temps, le méchant qui fait rien que de siffler (c'est le mec de la momie non ? si oui c'est rigolo parce qu'il y a aussi le gentil de la momie dans les gentils...)...) mais surtout, trop de CGI !!! (non pas GIJoe, je parle des effets spéciaux :joues rouges: )

Notamment la poursuite en voiture, on dirait que tout est en image de synthèse j'ai trouvé ça un peu naze... Je trouve que ça casse un peu le coté spectaculaire de la poursuite parce que ça a beau être "chez nous", quand ils roulent tranquille oui on s'y croit, puis dès que ça bouge ça devient trop lisse/mal animé... enfin bref, trop pas la vraie vie à mon gout, surtout que je sais pas si ça coute beaucoup plus cher de casser des vraies voitures, mais en tout cas c'est plus joli !!!!

Bon sinon effectivement je m'en souviens déjà plus et je suis pas prêt de le re-regarder de si tôt ni de l'acheter mais bon, c'est divertissant ne l'oublions pas, et j'étais là pour ça !
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
Avatar de l’utilisateur
GoreObsessed
Oh My Gore &#33; Fan
 
Messages: 1885
Inscription: 01 Février 2005, 12:37
Localisation: Val de Marne

Messagepar asath » 12 Janvier 2010, 07:52

mutation @ 25.12.2009 à 12:54 a écrit: Tout comme Suspiria j'ai un peu de mal à comprendre la clémence par rapport à ce nanard desespérement creux


lol on est quand meme pas dans un film 80's avec Chuck Norris! :D
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore &#33; OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar Killjoy » 18 Juillet 2010, 17:42

SUSPIRIA @ 31.12.2009 à 13:46 a écrit: MAIS, maintenant un problème se pose à mes yeux !
GAMA et OTTO ont beaucoup apprécié le produit ! ?
Et à cause d'eux je sens que je vais m'y intéresser de plus près !
C'est ça l'influence des potes qu'on aime ! lol




arrêtez les préjugés, je viens de le voir et il est très bien ce GI Joe !
de l'action, du fun, des nanas ultra canons, de la dévastation, du spectacle et du kick et du combat au sabre !

suffit de mettre son cerveau au vestiaire et franchement on passe un agréable moment ! :D

à voir en blu ray !

7.5/10 (0.5 de plus qu'Otto !) :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité