G.I. Joe

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar ottorivers » 24 Juillet 2010, 17:02

Je l'ai trouvé distrayant et c'est tout ce que j'en attendais, alors je ne renie pas mon 7/10.
Bon à la réflexion un 6/10 eut été plus juste je l'avoue avec le recul.
J'ai tellement l'habitude d'être dégouté que quand c'est juste pas trop con, je m'enflamme un peu. :P
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar san » 24 Juillet 2010, 19:41

ottorivers @ 24.07.2010 à 18:02 a écrit: Je l'ai trouvé distrayant et c'est tout ce que j'en attendais, alors je ne renie pas mon 7/10.
Bon à la réflexion un 6/10 eut été plus juste je l'avoue avec le recul.
J'ai tellement l'habitude d'être dégouté que quand c'est juste pas trop con, je m'enflamme un peu. :P

:D ola...c'est ce que je disais, je sais plus où!!!!Y en a, y voit tellement de merdes qu'aprés ils ne savent plus faire la différence! !!!! :)
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar SUSPIRIA » 25 Juillet 2010, 07:45

lol
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Maniak » 25 Juillet 2010, 12:06

Je rejoint le camps de ceux qui ont aimé, G.I. Joe est très rythmé, les scènes d'actions s'enchainent sans temps morts, l'humour reste discret et le total est plutôt très péchu!

Pour moi c'est presque plus un film d'aventures que d'action, et ça ressemble bien plus aux James Bond (l'attaque sous marine de la base des méchants) et aux Star Wars (bad guy masqué, et attaques d'envergure) je trouve qu'aux Transformers

du tout bon donc!
Maniak
Katana Orgy

Messagepar ottorivers » 25 Juillet 2010, 13:12

san @ 24.07.2010 à 20:41 a écrit:
:D ola...c'est ce que je disais, je sais plus où!!!!Y en a, y voit tellement de merdes qu'aprés ils ne savent plus faire la différence! !!!! :)

Entièrement d'accord.
Mais on voit les mêmes au fond, car je le compare aux produits équivalents, pas au sombres DTV ricains, qui sont certes merdiques mais on s'y attend.
Tous les "Livre d'Eli", "Legion", "Daybreakers", "2012", "Solomon Kane" etc... produits formatés, sans âmes, aux dialogues ringards, écrits et produits à la va vite pour peupler nos rayons de supermarchés.

La distraction OUI le grand spectacle OUI
La Connerie & les leçons de morales à la con NON (même avec des FX).

Je ne suis pourtant pas difficile vous voyez. :P
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar san » 25 Juillet 2010, 14:02

ottorivers @ 25.07.2010 à 14:12 a écrit:
san @ 24.07.2010 à 20:41 a écrit:

Entièrement d'accord.
Mais on voit les mêmes au fond, car je le compare aux produits équivalents, pas au sombres DTV ricains, qui sont certes merdiques mais on s'y attend.
Tous les "Livre d'Eli", "Legion", "Daybreakers", "2012", "Solomon Kane" etc... produits formatés, sans âmes, aux dialogues ringards, écrits et produits à la va vite pour peupler nos rayons de supermarchés.

La distraction OUI le grand spectacle OUI
La Connerie & les leçons de morales à la con NON (même avec des FX).

Je ne suis pourtant pas difficile vous voyez. :P

:D Ah bin quand même! !!!!J'avoue que le Otto (je te lis l'ami.. :) ), le vrai me manquait un peu derniérement.... :wacko:
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar ottorivers » 25 Juillet 2010, 23:13

Vu que j'ai retrouvé une photo que j'ai oublié de mettre sur mon blog dans le dossier sur les poupées gonflables, et qu'elle à un rapport avec le film je vous la mets.
ENJOY B)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Oh My Gore » 26 Juillet 2010, 17:27

haha
Oh My Gore
Administrator

Messagepar san » 01 Août 2010, 18:33

hi hi... :rolleyes:
san
Oh My Gore ! Addict

Messagepar jaimelaviande » 09 Décembre 2010, 13:20

Naze, naze, naze... Comment faire pour tenir 1h40 devant ça???? Pourtant je suis pas difficil mais là franchement c'est nein et renein!Transformers est carrèment plus fun quand même non? Ok il faut laisser son cerveau aux vestiaires mais bon il nous reste encore les yeux pour pleurer tellement c'est moche. Poubelle! :jason:
jaimelaviande
Expert Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma non fantastique