Bon à la réflexion un 6/10 eut été plus juste je l'avoue avec le recul.
J'ai tellement l'habitude d'être dégouté que quand c'est juste pas trop con, je m'enflamme un peu.

ottorivers @ 24.07.2010 à 18:02 a écrit: Je l'ai trouvé distrayant et c'est tout ce que j'en attendais, alors je ne renie pas mon 7/10.
Bon à la réflexion un 6/10 eut été plus juste je l'avoue avec le recul.
J'ai tellement l'habitude d'être dégouté que quand c'est juste pas trop con, je m'enflamme un peu.![]()
ola...c'est ce que je disais, je sais plus où!!!!Y en a, y voit tellement de merdes qu'aprés ils ne savent plus faire la différence! !!!! 
san @ 24.07.2010 à 20:41 a écrit:ola...c'est ce que je disais, je sais plus où!!!!Y en a, y voit tellement de merdes qu'aprés ils ne savent plus faire la différence! !!!!
![]()

ottorivers @ 25.07.2010 à 14:12 a écrit:san @ 24.07.2010 à 20:41 a écrit:ola...c'est ce que je disais, je sais plus où!!!!Y en a, y voit tellement de merdes qu'aprés ils ne savent plus faire la différence! !!!!
![]()
Entièrement d'accord.
Mais on voit les mêmes au fond, car je le compare aux produits équivalents, pas au sombres DTV ricains, qui sont certes merdiques mais on s'y attend.
Tous les "Livre d'Eli", "Legion", "Daybreakers", "2012", "Solomon Kane" etc... produits formatés, sans âmes, aux dialogues ringards, écrits et produits à la va vite pour peupler nos rayons de supermarchés.
La distraction OUI le grand spectacle OUI
La Connerie & les leçons de morales à la con NON (même avec des FX).
Je ne suis pourtant pas difficile vous voyez.![]()
Ah bin quand même! !!!!J'avoue que le Otto (je te lis l'ami..
), le vrai me manquait un peu derniérement.... 

Retourner vers Cinéma non fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité