Le jeu de la photo

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar ottorivers » 27 Décembre 2008, 17:46

Killjoy @ 27.12.2008 à 18:22 a écrit: l'acteur c'est Udo Kier et le film c'est Spermula (1976) de Charles Matton, il joue le rôle de Werner ! :jason:

Non ce n'est pas Udo kier qui a commencer à tourner plus tard. Quand à SPERMULa à part un titre fun, il est plutot chiant et c'est loin d'etre un chef d'oeuvre, Udo ne fait qu'une apparition. Quand vous saurez qui c'est vous aller dire "Bon sang, mais c'est bien sur" Tous les ados fans d'horreur le connaissent maintenant ce qui n'est pas le cas d'Udo. Hélas. :(
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 27 Décembre 2008, 17:53

Je l'ai reconnu ton acteur mais il a fait une centaine de films et s'il est inédit en France bonjour les recherches.

Bref je galère avec ton titre.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar SUSPIRIA » 27 Décembre 2008, 18:00

"SPIDER BABY" de Jack Hill , le 1er acteur c'était Sid Haig et le 2è Lon Chaney Jr.

Ben putain laisse tomber le film que tu nous as trouvé Otto !!!
Il a été diffusé sur cinécinéma il y a quelques années, je l'avais enregistré mais je ne sais plus pourquoi (par oublie peut-etre) je ne l'ai pas regardé donc jamais vu !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar SUSPIRIA » 27 Décembre 2008, 18:04

En tous cas Otto je savais pas que c'était un classique, voir un véritable chef-d'oeuvre, merci pour l'info mais dommage qu'il n'existe pas en dvd zone 2 je l'aurai acheté immédiatement.
Il m'intrigue grave ton film et demeure tout à fait alléchant !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 27 Décembre 2008, 18:05

Je croyais pas que ça serait aussi galère, tous les mags en ont parlés un jour, MAD, L'ecran Fantastique, Fantastyka,etc....
Si tu as reconnu l'acteur, comme je l'ai dit c'est dans ses dernier films (10 derniers sur 196 films, :D )

Je vous remet une foto du 1er acteur ou on le reconnait mieux, en plus à cet époque il ressemblait plus question look à ce qu'il est aujourd'hui, parce que dans certains films des seventies il avait une coupe afro et des moustaches, méconnaissable. :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 27 Décembre 2008, 18:07

Mais j'ai trouvé Otto :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 27 Décembre 2008, 18:17

SUSPIRIA @ 27.12.2008 à 19:04 a écrit: En tous cas Otto je savais pas que c'était un classique, voir un véritable chef-d'oeuvre, merci pour l'info mais dommage qu'il n'existe pas en dvd zone 2 je l'aurai acheté immédiatement.
Il m'intrigue grave ton film et demeure tout à fait alléchant !

Spider Baby ou The Maddest Story Ever Told (1968)
Oui je savais que tu l'aurais. B)
C'est carrément un classique, même si il a mis du temps à etre reconnu comme tel. L'intro en dessin animé, la chanson du film, l'histoire bien barrée et l'ambiance surréelle. Tout est la! Mais que fout Bach Film, ils ont deja sortit un beau DVD de Dementia avec les deux versions du film (je viens de le commander), c'est tout à fait leur trip. Je met quiconque au défi de le trouver nul, pour l'époque c'est un vrai O.V.N.I.
Rob Zombie en vrai fan avait fait une chanson avec son groupe White Zombie, avant de carrément employer Sid Haig plus tard.

Je vous laisse avec quelques critiques pour prouver que je ne délire pas tout seul. :D
En Français:
http://www.horreur-web.com/spiderbaby.html

http://www.etrangefestival.com/index_ol ... kHill.html

http://clubdesmonstres.actifforum.com/c ... 8-t129.htm

http://pierrot.20six.fr/pierrot/art/778 ... cannibales

En anglais:

http://www.imdb.com/title/tt0058606/ :D

Voila à toi Sus!
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar ottorivers » 27 Décembre 2008, 18:25

SUSPIRIA @ 27.12.2008 à 19:07 a écrit: Mais j'ai trouvé Otto :D

Oui j'etais en train de poster le mien et il est arrivé après ta réponse, du coup ça fait un peu crétin, haa les joies du net! :D
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 27 Décembre 2008, 18:55

En voilà une autre de rareté tout à fait oubliée de nos jours mais j'espère qu'il n'a pas mal vieilli car ça fait un bon 10 ans que je ne l'ai pas vu et j'avais plutôt bien apprécié ce p'tit B movie plein de charme (vu 4 fois en son temps !)
Je le veux en dvd zone 2 ce nouveau titre mystère que voici !

P.S: je sors ce soir donc je verrai vos réponses demain aux alentours de midi.
Bonne chance !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 28 Décembre 2008, 14:48

Evidement ça me dit quelque chose, mais pas assez pour trouver le titre.
"L'Otite Sanglante"? :huh:
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers