Le jeu de la photo

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar ottorivers » 17 Novembre 2011, 06:45

Oups trompé de topic je le mets dans l'affiche à trouver. :joues rouges:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar lirandel » 07 Décembre 2011, 20:08

Le ping pong à deux c'est jouable quand même et c'est fait pour cela.

pardonnez mon ironie brothers ,

Ayant beaucoup investi dans ce site, je me sens un peu obliger de tenir compte
de tous ces petits posts bien sympa que nous avons partager.

Mais je sens que le RIP n'est pas loin, la remise en cause est peut être nécessaire.

Je ne pense pas être en deçà de la réalité, c'est dommage pour nous , comme pour les créateurs ,

J'y passe de temps en temps sur le site, et je m'aperçois que rien n'est fait pour en changer le cap.

C'est bien dommage compte tenu des énergies disponibles.

Un site de gore qui n'en parle pratiquement jamais est amené à des manques irréversibles de toutes façons .

De simples blogs dépassent déjà des sites qui semblaient imprenables.

Dommage, car c'était un endroit oû les modérateurs m'ont toujours laisser
l'espace démocratique en toutes circonstances.
Comme à d'autres en vérité.

Je crois néanmoins à un sursaut salutaire et nécessaire qui arrivera à surpasser
les orgueils déplacés afin que ce site retrouve sa fraicheur d'antan et à rivaliser
avec des sites d'outre atlantique qui n'ont en définitive rien de plus que nous.

Seulement l'organisation d'une vraie machine de guerre au service du cinéma de genre.
Reportages, interviewers , débats ,rétrospectives, Maillages départementaux,
critiques décuplées ….les moyens et façons sont sans limites tant que l'on veut bien les imaginer avant tout.

D'abord croire en sa progéniture et compter sur son groupe.
si le site propose des grades , rien ne sert alors de ne pas s'en servir.
C'est toute une armée formée par ce site même qui s'enfuie.
La perte des cerveaux en quelque sorte dont je ne comprends pas le stratégie.

Quel voeu donc pour 2012 pour " Oh my gore" si ce n'est un discours des dirigeants dont la fatigue semble certaine.
Un seul espoir est que certains d'entre nous semble ne pas vouloir mourir et attendent un vrai zombie , un vrai de vrai , les mâchoires acérées prêtes à tout dévorer..même mes fesses.

Un very fan d'oh my gore……

Lirandel ;)
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Gama08 » 08 Décembre 2011, 06:28

Un beau discours mélancolique et lucide que voilà lirandel.
Je partage ton impression et ta grande affection pour le site et je comprends que tu puisses ressentir cela... Il est vrai qu'en dehors des concours, de certaines personnes qui continuent à poster des critiques sur le site et le forum (même si elles n'y sont pas destinées à la base et que quasi personne n'y réagit, ça fait toujours vivre (survivre?) le forum (merci Bruno)), et des jeux qui eux-mêmes ne sont pas suivis régulièrement, on sent bien que le site est en perte de vitesse et de fréquentation.
Cela peut aisément s'expliquer par les activités "extra-informatiques" de OMG qui, pour ma part, me réjouissent plutôt. Le label OMG commence à se faire connaître et je pense que c'est une bonne chose. Je félicite d'ailleurs JM qui fait du très bon boulot avec OMG Prod...
Cela peut s'expliquer également par les différentes activités des différents membres, quasi tous possèdent désormais leur propres (très bons) blogs (otto, Bruno, Mathias...), d'autres vivent de belles expériences dans leur passion du ciné (Movie, Vince...) et d'autres sont tout simplement pris dans le tourbillon (pas toujours très palpitant) de la vie quotidienne et du travail (moi...).
Dans tous les cas, j'espère comme toi que le site et le forum vivront encore longtemps.
OMG rules !!! :jason:
Image
Gama08
No social life

Messagepar Oh My Gore » 08 Décembre 2011, 08:22

Dire que le site est en perte de vitesse n'est pas tout à fait vrai. C'est sur que le forum est bien moins actif qu'avant, je suis d'ailleurs le premier à ne pas trop poster faute de temps et je ne sais comment le dynamiser et donner envie aux gens de participer...
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas spécifique à OMG, avec tous les réseaux sociaux & co, les forums survivent sur internet mais beaucoup sont très calmes à l'image d'ici.
Par contre, le site marche toujours aussi bien, les critiques et news sont toujours la et bien suivi.

Après, ce que dit Gama est vrai, les "piliers" du site sont partis les uns après les uns, occupés par leurs activités personnelles, c'est compréhensible mais c'est sur que ca ce ressent...
Quand tu vois la majeure parties des sites qui sont composés d'une équipe de rédaction de plus d'une dizaine de personnes, nous nous sommes que 2.

Enfin, on est là et on le restera et on vous resserve une surprise de taille pour bientôt car le site va être totalement refait, en espérant que ca redynamiser tout ça.

Dernière chose, nous avons également développer ces dernières années de nouvelles activités (Shop, Edition DVD) et une nouvelle s'est ajoutée puisque nous produisons notre premier long-métrage. C'est également malheureusement très consommateur de temps étant donné que je fais tout ca en dehors de mon "vrai" travail...

Donc rassures toi Lirandel, la fatigue est là (physiquement, pas mentalement) mais OMG n'est pas prêt de s'arrêter !!
Oh My Gore
Administrator

Messagepar ottorivers » 10 Décembre 2011, 10:36

Je ne peut qu'être d'accord avec ce qu'on dit Gama et Mister OMG. C'est vrai que les activités de chacun évoluent et que le temps manque pour lire et poster autant que d'habitude sur le forum. Mais c'est vrai que on ne se perd pas de vue que ce soit par blogs ou soirées interposées (Panic cinéma, pas de pitié pour les navets, etc...) en continuant d’être actifs.
On pourrait même dire plus actifs et prolifiques, puisque OMG évolue sans cesses et de plus en gros. DVD puis courts puis un long métrage. Ce qui est tout de même plutot cool.
De mon coté plus confidentiel, avec mes compiles audio ou vidéos ainsi que des repack pour quelques sites (que vous connaissez surement) et pas mal de projets qui j'espere aboutiront aussi.

Mais je reviens toujours sur OMG dés que je le peut et continuerais. :)
(Même si je fais des fautes d'orthographe, m'en fout)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar GladSlayer » 23 Décembre 2011, 18:59

Je vous salue tous, camarades aimant le gore et le metal !

J'avoue également délaisser le forum depuis un moment. Les raisons sont multiples, mais comme l'a dit Gama, c'est surtout à cause du boulot. Je ne regarde plus autant de films qu'avant et bien souvent quand j'en vois un, il a déjà été commenté de façon très complète.

Malgré ma discrétion, je consulte quand même régulièrement le site.

Longue vie à Oh My Gore !
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar darquos » 30 Décembre 2011, 22:10

Salut à tous !

Comme le dit JM, tous les forums en général sont délaissés au profit des réseaux sociaux. Mais la tendance reviendra, j'espère, à la normal car il faut avouer que des sites comme Facebook sont amusant quelques mois et après... On y tourne en rond ! Personnellement, je viens de lâchement abandonner la page Facebook de mon asso et le temps que j'y consacrais je le réservé à mon forum... Maintenant si je peux juste me permettre une petite critique, je dirai que OMG est trop envahie par les publicités ! Mais je comprends les intérêts financiers derrière tout ça...
darquos
Loading...

Précédente

Retourner vers Divers