Le ping pong à deux c'est jouable quand même et c'est fait pour cela.
pardonnez mon ironie brothers ,
Ayant beaucoup investi dans ce site, je me sens un peu obliger de tenir compte
de tous ces petits posts bien sympa que nous avons partager.
Mais je sens que le RIP n'est pas loin, la remise en cause est peut être nécessaire.
Je ne pense pas être en deçà de la réalité, c'est dommage pour nous , comme pour les créateurs ,
J'y passe de temps en temps sur le site, et je m'aperçois que rien n'est fait pour en changer le cap.
C'est bien dommage compte tenu des énergies disponibles.
Un site de gore qui n'en parle pratiquement jamais est amené à des manques irréversibles de toutes façons .
De simples blogs dépassent déjà des sites qui semblaient imprenables.
Dommage, car c'était un endroit oû les modérateurs m'ont toujours laisser
l'espace démocratique en toutes circonstances.
Comme à d'autres en vérité.
Je crois néanmoins à un sursaut salutaire et nécessaire qui arrivera à surpasser
les orgueils déplacés afin que ce site retrouve sa fraicheur d'antan et à rivaliser
avec des sites d'outre atlantique qui n'ont en définitive rien de plus que nous.
Seulement l'organisation d'une vraie machine de guerre au service du cinéma de genre.
Reportages, interviewers , débats ,rétrospectives, Maillages départementaux,
critiques décuplées
.les moyens et façons sont sans limites tant que l'on veut bien les imaginer avant tout.
D'abord croire en sa progéniture et compter sur son groupe.
si le site propose des grades , rien ne sert alors de ne pas s'en servir.
C'est toute une armée formée par ce site même qui s'enfuie.
La perte des cerveaux en quelque sorte dont je ne comprends pas le stratégie.
Quel voeu donc pour 2012 pour " Oh my gore" si ce n'est un discours des dirigeants dont la fatigue semble certaine.
Un seul espoir est que certains d'entre nous semble ne pas vouloir mourir et attendent un vrai zombie , un vrai de vrai , les mâchoires acérées prêtes à tout dévorer..même mes fesses.
Un very fan d'oh my gore
Lirandel