Le jeu de la photo

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar ottorivers » 27 Décembre 2008, 16:42

Puisque on est dans les classiques, restons y. Celui ci est pour moi un énorme chef d'oeuvre et tout fan d'horreur qui ne l'a pas vu devrait avoir honte et se doit de se le procurer dans l'heure. Bien qu'il soit vieux et en N/B, ce film est résolument moderne et en plus de comporter de grand acteurs de l'horreur, possede des scenes carrément hypnotiques.
NB: Tout le monde connait cet acteur depuis quelques années! (Mais il n'avait pas attendu les ados boutonneux pour faire des films et je sais qu'ils n'ont sans doutes vus aucun d'eux) :rolleyes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Killjoy » 27 Décembre 2008, 16:59

j'adore cette photo !
ce serait pas Herbert Lom ?
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar ottorivers » 27 Décembre 2008, 17:12

Non, c'est un acteur qui à fait un paquet de films, surtout exploitation depuis les années 60 et qui grâce à un rôle dans un récent film d'horreur bien connu a eu une deuxième carrière dans l'horreur et on le voit dans un paquets de films de diverses qualité depuis. A noter que le film à trouver est aussi interpreté par une icône de l'horreur décédé peu de temps après le film. (je ne mets pas sa photo tout de suite) ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar SUSPIRIA » 27 Décembre 2008, 17:15

Putain ça m'dit rien ton truc Otto !
Je ne pense pas que ce soit Herbert Lom Killjoy.

Impatient de savoir ce que c'est en tous cas, vu l'ovation que tu donnes à ce film Otto et je considère avoir tout vu (ou presque alors, lol) en terme de chef-d'oeuvre !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 27 Décembre 2008, 17:22

l'acteur c'est Udo Kier et le film c'est Spermula (1976) de Charles Matton, il joue le rôle de Werner ! :jason:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 27 Décembre 2008, 17:29

Mais c'est un film X ça ! non ?
Je l'ai jamais vu ce film mais Otto et si c'est bien "Spermula" (le titre il arrache tout ! lol) t'es sur qu'il est raisonnable de parler de chef-d'oeuvre même s'il en existe dans le monde du X (derrière la porte verte, devil in miss jones, l'insatiable).
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 27 Décembre 2008, 17:34

non il est pas X, je suppose que c'est Udo Kier, l'acteur dont parle Otto, allociné a fait le reste lol ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar SUSPIRIA » 27 Décembre 2008, 17:36

"Spermula" est en couleurs, non ?
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 27 Décembre 2008, 17:38

SUSPIRIA @ 27.12.2008 à 18:36 a écrit: "Spermula" est en couleurs, non ?

il y a des passages en noir et blanc, c'est comme dans "Tueurs nés" lol ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar ottorivers » 27 Décembre 2008, 17:41

Franchement je pense que vous le connaissez, je ne sait pas s'il est sortit en France, je l'avais enregistré sur le sat en V.O st fr. Tout le monde en parle depuis des années, et il vient d'y avoir une édition avec les deux versions existantes du film récemment. Il est connu sous plusieurs titres différents mais je suis sur que vous avez au moins entendu parler 1000 fois de lui. Voici une photo avec la fameuse icône de l'horreur qui d'ailleurs chante la chanson titre du film. ;)
Pour vous dire je crois que je n'ai pas vu une seule mauvaise critique de ce film. Le réal est connu pour ces films d'exploitation et surtout de Blaxploitation (Bon la j'en ai carrément trop dit)
Image

l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers