CITATION (Flap @ jeudi 18 mai 2006, 22:40) |
La critique du film fait par Basicautopsyprocedure me laisse perplexe : le niveau d'un film semble être jugé sur son degré de gore. En effet : " Au-delà de la réalisation névrosée de Miike et du scénario tout aussi tordu on retiendra un festival de scènes violentes et gores." C'est vrai qu'on est pas venu pour voir un film, mais plutôt une boucherie. Visiblement c'est le cas de toutes les critiques du bonhomme qui jubile dès qu'il y a quelque chose qui ressemble de près ou de loin à du sang.
S'ensuit un résumé enthousiaste et très descriptif du film Ichi The Killer, ou plutôt non, de toutes les scènes gores qu'on y trouve, avec forces détails. A la limite Miike aurait même pu couper entre les scènes de charcuterie et de torture. Pis bon ca vaut pas un bon snuff movie, avec viols et meurtres en direct (on les entend même crier !!!!!! trop excellent !!!!) Je trouve déplorable ce besoin malsain d'une surenchère gore et violente. Petite question à l'auteur de la critique et certains utilisateurs du site : vous vous branlez pendant les scènes gores ? |
Je ne sais pas dans quel but tu viens sur un site et un forum peuplé de passionnés de Gore pour pousser des coups de gueule aussi bidons, tout ceci pour la simple raison que tu trouves malsain le fait de "jubiler" devant de simples effets spéciaux.