Ichi The Killer

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar The Trooper » 13 Mai 2006, 11:48

mieux vaut tard que jamais..... mais clair que a mon avis, ça depassera pas l'edition hollandaise pourvu de plus de STF....
The Trooper
No social life

Messagepar Sir Gore » 13 Mai 2006, 11:51

CITATION (Epikt @ samedi 13 mai 2006, 12:38)
CITATION (Gunblast @ samedi 13 mai 2006, 12:01)
Tavernier ! Encore !

Gozu ?

Il est dans les number ones de ma liste. Ca m'a l'air d'être du même acabit: la facette ouf du Miike.

CITATION
PS : une édition française devrait sortir sous peu. C'est pas trop tôt !
(d'autant plus que tout le monde à déjà l'édition hollandaise, y en a qui ont le chic pour arriver en retard)

Oui, j'ai d'ailleurs appris cette merveilleuse nouvelle dernièrement.

user posted image

Ca va sortir (enfin, j'espère) chez Kubik Video.
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 13 Mai 2006, 12:08

CITATION
(d'autant plus que tout le monde à déjà l'édition hollandaise

sauf moi ! :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:
mais là sur ce coup je vais pallier à ce manque et me gauler ce DVD dès sa sortie, nom d'un westie !!! :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Mashira » 16 Mai 2006, 20:57

Je viens de voir le manga Ichi 0, et j'ai pris la claque de ma vie. Cet OAV est vraiment infame et barré. A voir de toute urgence !!!
A good slut is a dead slut ....

Image
Mashira
Member

Messagepar The Trooper » 17 Mai 2006, 12:47

est ce que quelqu'un sait si les bonus du zone 2 Fr, seront les même que l'edition hollandaise ?
The Trooper
No social life

Messagepar Flap » 18 Mai 2006, 21:40

La critique du film fait par Basicautopsyprocedure me laisse perplexe : le niveau d'un film semble être jugé sur son degré de gore. En effet : " Au-delà de la réalisation névrosée de Miike et du scénario tout aussi tordu on retiendra un festival de scènes violentes et gores." C'est vrai qu'on est pas venu pour voir un film, mais plutôt une boucherie. Visiblement c'est le cas de toutes les critiques du bonhomme qui jubile dès qu'il y a quelque chose qui ressemble de près ou de loin à du sang.
S'ensuit un résumé enthousiaste et très descriptif du film Ichi The Killer, ou plutôt non, de toutes les scènes gores qu'on y trouve, avec forces détails. A la limite Miike aurait même pu couper entre les scènes de charcuterie et de torture. Pis bon ca vaut pas un bon snuff movie, avec viols et meurtres en direct (on les entend même crier !!!!!! trop excellent !!!!)
Je trouve déplorable ce besoin malsain d'une surenchère gore et violente.
Petite question à l'auteur de la critique et certains utilisateurs du site : vous vous branlez pendant les scènes gores ?
Flap

Messagepar asath » 19 Mai 2006, 06:22

CITATION (Flap @ jeudi 18 mai 2006, 22:40)
La critique du film fait par Basicautopsyprocedure me laisse perplexe : le niveau d'un film semble être jugé sur son degré de gore. En effet : " Au-delà de la réalisation névrosée de Miike et du scénario tout aussi tordu on retiendra un festival de scènes violentes et gores." C'est vrai qu'on est pas venu pour voir un film, mais plutôt une boucherie. Visiblement c'est le cas de toutes les critiques du bonhomme qui jubile dès qu'il y a quelque chose qui ressemble de près ou de loin à du sang.
S'ensuit un résumé enthousiaste et très descriptif du film Ichi The Killer, ou plutôt non, de toutes les scènes gores qu'on y trouve, avec forces détails. A la limite Miike aurait même pu couper entre les scènes de charcuterie et de torture. Pis bon ca vaut pas un bon snuff movie, avec viols et meurtres en direct (on les entend même crier !!!!!! trop excellent !!!!)
Je trouve déplorable ce besoin malsain d'une surenchère gore et violente.
Petite question à l'auteur de la critique et certains utilisateurs du site : vous vous branlez pendant les scènes gores ?

malheureusement ca fait un bon moment que l'auteur ne s'est pas manifesté sur le forum....

quant à ta question, je pense que chacun est libre de jubiler (ou non) sur des scenes gores sans pour autant tomber dans le vulguere.
De plus le nom du site parle de lui même, alors "âmes sensibles s'abstenir"....
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Epikt » 19 Mai 2006, 10:22

CITATION (Flap @ jeudi 18 mai 2006, 22:40)

Premièrement, evite la vulgarité, tout le monde s'en portra mieux, je t'assure.
Deuxièmement, incris toi sur le forum, c'est plus simple pour discuter (pas obligatoie, certes).

Pour répondre à ta question, non, on ne se branle pas sur les scènes gores.

Sinon, j'avoue moi aussi ne pas être forcément d'accord avec les critiques de Basicautopsieprocedure (qui en effet est aux abonnés absent depuis longtemps) qui intègre trop le fait que nous sommes un site gore et donc juge le gore. Au lieu de juger le film.
Epikt
doonaddict

Messagepar Killjoy » 19 Mai 2006, 11:08

CITATION
vous vous branlez pendant les scènes gores ?

CITATION
evite la vulgarité, tout le monde s'en portra mieux, je t'assure

ouais Epikt a raison car là ça frole le malsain quand même !
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Maniak » 19 Mai 2006, 11:23

CITATION (asath @ vendredi 19 mai 2006, 07:22)
quant à ta question, je pense que chacun est libre de jubiler (ou non) sur des scenes gores sans pour autant tomber dans le vulguaire.

+1 et si ce genre de site existe c'est aussi pour ceux qui jubilent devant les scènes gores...
après t'a le droit de pas être d'accord, mais y'a d'autres moyens de le dire...
Maniak
Katana Orgy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter