A History Of Violence

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Maniak » 07 Mai 2005, 14:16

user posted image
Tom McKenna, un père de famille à la vie paisiblement tranquille, abat dans un réflexe de légitime défense son agresseur dans un restaurant. Il devient alors un personnage médiatique, dont l'existence est dorénavant connue du grand public...

Le nouveau Cronenberg au festival de cannes...
Je sais pas trop quoi en penser, le film à l'air plutôt éloigné de ses obsession classiques mais d'un autre coté c'est adapté d'une bd de John Wagner et Vince Locke (oui, celui qui fait les pochettes de cannibal corpse!!!)

Au casting on retrouve Viggo Mortensen, Ed Harris et Maria Bello

user posted image
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Maniak » 18 Septembre 2005, 09:38

up!

user posted image
user posted image

bande annonce ici.
ça à l'air très sympa!


sortie le 2 novembre.
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar darquos » 18 Septembre 2005, 11:12

CITATION (Maniak @ samedi 07 mai 2005, 15:16)
adapté d'une bd de John Wagner et Vince Locke (oui, celui qui fait les pochettes de cannibal corpse!!!)

Putain, il a fait des BD lui ?? :blink: Aïe ! J'en veut une !!!!
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar Epikt » 18 Septembre 2005, 15:09

La BA ne m'a pas plus botté que ça, je dois même avouer que j'irai le voir pour le seul nom de Cronenberg.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar gozusim » 18 Septembre 2005, 21:04

spider m'avait bien déçu, c'est vrai comme il est dit plus haut que certaines obsessions de cronenberg disparaissent... j'irai le voir itou.
gozusim
Member
 
Messages: 82
Inscription: 30 Juin 2005, 09:37

Messagepar Epikt » 22 Septembre 2005, 17:24

Spider est une tuerie. Certes moins cronenbergienne que Vidéodrome (une tuerie aussi), mais faut pas oublier qu'il n'a pas fait que ça, et que souvent c'est réussit (par exemple M Butterfly qui, faut il le signaler ? est une tuerie).
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar gozusim » 22 Septembre 2005, 18:38

spider,c'est beau, c'est classe, mais j'ai trouvé ça un peu ennuyeux, et assez plat, sur la fin... j'ai peut-être pas pigé...

je n'ai pas vu butterfly, j'en ai entendu beaucoup de bien... je le verrai.
gozusim
Member
 
Messages: 82
Inscription: 30 Juin 2005, 09:37

Messagepar Maniak » 22 Septembre 2005, 18:46

à 100% d'accord pour Mr butterfly!!!
j'adore ce film!! :)

la fin -> :woot: :woot:

Spider je l'ai pas vu encore :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Maniak » 22 Octobre 2005, 20:49

les gars: Dieu existe! :)
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar Epikt » 22 Octobre 2005, 21:10

'tain ! je savais même pas que c'était une BD à la base.
J'irais faire un tour, en règle générale la collection Contrebande c'est du tout bon.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités