Excellent film, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé au cinéma, et j'ai profité d'une reprise pour aller le voir en VO. Grande classe, acteurs superbes même si comme il a été noté précédemment, tendance au surjeu (chez Mortensen en particulier). Sinon violence et scènes de sexe sont filmées avec art et méticulosité, Cronenberg ne m'avait pas surpris depuis longtemps et là il m'a mis sur le cul. Il faut que je lise cette BD, j'étais un peu blasé de ne pas en apprendre plus sur la vie de Joey, qui avait l'air plutôt mouvementée.
Et puis la femme de Mortensen dans le film, wow!



