A History Of Violence

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar oh dae soo » 21 Janvier 2006, 12:28

Excellent film, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé au cinéma, et j'ai profité d'une reprise pour aller le voir en VO. Grande classe, acteurs superbes même si comme il a été noté précédemment, tendance au surjeu (chez Mortensen en particulier). Sinon violence et scènes de sexe sont filmées avec art et méticulosité, Cronenberg ne m'avait pas surpris depuis longtemps et là il m'a mis sur le cul. Il faut que je lise cette BD, j'étais un peu blasé de ne pas en apprendre plus sur la vie de Joey, qui avait l'air plutôt mouvementée.

Et puis la femme de Mortensen dans le film, wow!
oh dae soo
Expert Member
 
Messages: 119
Inscription: 13 Juin 2005, 13:06

Messagepar mutation » 01 Février 2006, 08:52

très bon film qui fait partie de mon top ten de l'année. J'adore Cronenberg pour certains de ses films (Dead zone, la mouche, Faux semblants) et là, j'ai vraiment été scotché par les explosions de pure violence réaliste qui s'imprime dans la rétine pour longtemps.
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar asath » 04 Septembre 2006, 11:45

en effet le film est bon mais je m'attendais quand meme a mieux, je sais pas... j'ai pas ete entièrement convainvu. On a envie d'en savoir plus sur le personnage....son passé....son coté schyzo etc...

donc un peu déçu pour ma part.....6.5/10
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar jeepers » 18 Octobre 2006, 22:32

tout pareil bon film mais sans plus ,mais je vais finir à ne plus croire aux talents de cronenberg il par en vrille le bougrer :lunette:
Image
Avatar de l’utilisateur
jeepers
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1364
Inscription: 13 Octobre 2006, 00:33

Précédente

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités