24 Heures Chrono, la série

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar bertyran » 30 Juin 2007, 19:49

Plus qu'une toute petite heure!! :D :D
Killjoy, j'ai préparé le paquet de Kleenex! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 30 Juin 2007, 19:56

bertyran @ 30.06.2007 à 20:49 a écrit: Plus qu'une toute petite heure!! :D :D
Killjoy, j'ai préparé le paquet de Kleenex! :P

lol ! :D :D :D
je mate en fond sonore leur série "Heroes", ça a l'air bien djeunz' à donf' avec générique à la Larusso en français !
quelle bande de branquignoles à TF1, zon rien capté c'est 24 qu'il fallait mettre à 20 h 50 ! :wacko: :angry: :wacko:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 30 Juin 2007, 20:04

Je l'aurais bien matté, mais j'ai un film à défendre si tu vois ce que je veux dire! D'ailleurs, je pense que je dois y retourner!! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar bertyran » 01 Juillet 2007, 09:50

ATTENTION !!! Pour tout(es) celles et ceux qui n'ont pas encore vu la SAISON 5 de 24, NE PAS LIRE CE QUI VA SUIVRE!!!!!!

Retour fracassant pour notre bon vieux Jack!
Rappelez vous, c'est avec une certaine tristesse que Jack, baluchon sur le dos, tourné vers des jours meilleurs, nous avait quitté à la fin de la saison 4!

Saison 5, 18 mois se sont écoulés, et Bauer revient plus afuté que jamais! Quelle forme, Sutherland ne joue pas Bauer, il EST Bauer! Pour celles et ceux qui ont une série dans leur coeur, la magie est restée intacte et Bauer semble physiquement et mentalement marqué...
Passé maître dans l'art du close combat et dans l'utilisation de gadgets hi-tech, Jack se transcende dans les 3 premières heures de la saison 5!

D'entée de jeu, Palmer se fait descendre (effet de surprise garanti, lorsque la vitre se fracasse d'un coup) et tous les amis de Bauer sont pris en cible! Le choc! (je n'étais au courant de rien avant et avait fait le blackout sur les articles parlant de la saison 5) La bombe est en route! Les pions se mettent en place petit à petit et on retrouve notre Jack dans un hommage à la Piège de cristal - Metal gear 2 (pour les fanas de PS2) des plus efficaces! Alors, j'en entends derrière qui vont dire que c'est gros et du revu de chez revu, mais c'est tellement bon et superbement mis en scène (c'est avec une certaine joie que j'ai retrouvé ces bons split screen!) que l'on reste une fois de plus scotché à son téléviseur!

Démarrage en trombe, car en s'en prennant aux persos clés de la série (Kleenex! :P), la flamme s'est ravivée comme jamais et le savant mélange action-émotion-complot tourne ici à plein régime!

Du grand art, je dis, du grand art!

Vivement samedi prochain!
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 01 Juillet 2007, 11:29

mon pauvre t'as encore rien vu ! :P
tu vas halluciner et t'en prendre plein la gueule, ce n'est qu'un début ! :D :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 01 Juillet 2007, 19:19

Non, franchement, c'est fort! Faut pas oublier que c'est quand même la saison 5 et que ça doit pas être évident d'avoir des idées aussi accrocheuses sur chaque saison!

Par contre Killjoy, t'avais raison, c'est lourd d'être coupé par "obao fraîcheur des îles!... :P Alors qu'on arrive vers la 40ème mn et que Bauer s'exclafe "bordel de merde" en voyant que Derrek se trouve parmi les otages! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 02 Juillet 2007, 18:13

bertyran @ 01.07.2007 à 20:19 a écrit: Par contre Killjoy, t'avais raison, c'est lourd d'être coupé par "obao fraîcheur des îles!... :P Alors qu'on arrive vers la 40ème mn et que Bauer s'exclafe "bordel de merde" en voyant que Derrek se trouve parmi les otages! :P

clair c'est la honte ! :sick:
en plus TF1 a raccourci les épisodes en zappant les résumés qu'il y avait au début ! :wacko: :wacko: :( :angry: :angry:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 03 Juillet 2007, 15:36

Décidément, TF1 fait tout de travers, après nous avoir enlevé "notre" Philippe Risoli (qui s'est cassé les dents dans la chanson!), il nous sabote 24!
Intolérable!! :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar bertyran » 08 Juillet 2007, 11:58

ATTENTION :devil:

NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 5 DE 24!!!!!! :devil:

Les rebondissements s'enchaînent à la vitesse grand v! Entre le Terminal, la Maison Blanche et la cellule anti-terroriste, on ne sait plus où donner de la tête!

L'assaut du terminal est d'enfer, je regrette que la phase "Piège de cristal" soit si vite expédiée d'ailleurs, car ça aurait mérité une ou deux heures de plus à mon goût!

Le retour de Bauer à la cellule est presque émouvant! Même "chez lui", il peut même pas être tranquille et notre Jack manque de se faire tuer par un tueur professionnel! Joli, le coup du scalpel enfoncé dans la jugulaire! Et... même, avec des côtes félées, à peine arrivé, le voilà déjà de nouveau reparti à cavaler vers la Maison Blanche pour joindre son contact Mike!
On ne sait plus qui est qui dans cette histoire tellement ça complote dans tous les sens! (overdose de complot par moment d'ailleurs!, faudra se calmer à ce niveau là! :P )

Cerise sur le gateau une nouvelle menace d'attaque aux gaz menace le pays! (le traumatisme du 11 septembre va marquer encore cette saison apparemment!)

La saison 5 démarre vraiment à un rythme effrenné et survolté! Magnifique! Vivement samedi prochain!!!!!
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 08 Juillet 2007, 13:00

attends de voir "Sunrise Hill" ! :woot: :leather: :woot:
j'en pleure encore toutes les larmes de mon corps ! :crying:
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV