24 Heures Chrono, la série

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar Killjoy » 14 Juin 2007, 19:14

The Trooper @ 14.06.2007 à 20:12 a écrit: back to topic. et promis, je tache de torcher ma saison 2 avant Aout.

alors là ! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:

c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! B) B) :devil: :devil: :devil:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 14 Juin 2007, 19:17

Merci pour les tuyaux Killjoy! J'ai bien peur que c'est sur la chaîne de PPD que ça va se passer!

En tout cas, tu m'as mis grave l'eau à la bouche, là! :P

Et, Troop! t'es à la bourre niveau 24! :P Ils en seront à la dizième que t'attaqueras à peine la cinquième à ce rythme! :D
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar The Trooper » 14 Juin 2007, 19:20

clair !!!!! mais je suis pas fan..... ( je fais parti des irreductibles ) :D
The Trooper
No social life

Messagepar bertyran » 14 Juin 2007, 19:43

Troop, ne me dis pas que tu es 1 irréductible de toutes les séries tv et que tu n'as pas regardé tous les MAC GYVER (que j'adore), l'agence tout risk (idem), Starsky, etc... Je ne te croierais pas :D

Petite question: étant plus jeune, j'ai le vague souvenir d'une série, je crois que ça s'appelait les TRIPODES, j'en ai parlé autour de moi, mais personne ne connaît :huh:
Je connais pas le scénario (je comptais à peine jusqu'à 10 :D ), mais je me souviens de machines à trois "pattes" genre la guerre des mondes, et les personnes avaient un insigne planté dans le front genre TILC' dans Stargate!
Si y en a qui peuvent m'en dire plus, balancez!!! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 15 Juin 2007, 19:19

j'ai le vague souvenir d'une série, je crois que ça s'appelait les TRIPODES, j'en ai parlé autour de moi, mais personne ne connaît 
Je connais pas le scénario (je comptais à peine jusqu'à 10  ), mais je me souviens de machines à trois "pattes" genre la guerre des mondes, et les personnes avaient un insigne planté dans le front genre TILC' dans Stargate!

perso ça me dit rien mais je pense que Susu doit connaitre ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 16 Juin 2007, 11:39

SUSPIRIA @ 13.06.2007 à 11:01 a écrit: THE SHILED est une merveille hardcore télévisuelle, l'une des meilleures, la saison 3, 5 et 6 est anthologique, la saison 7 qui sera la dernière sera à mon humble avis impitoyable pour l'avenir de notre anti héros Vic McKey
(on fini toujours par payer...)

NIP/TUCK est aussi une bombe malgré une baisse de régime pour la saison 4 et pour les amateurs de glauque je vous recommande chaudement la saison 3 !

ALIAS c'était bien sympa, surtout les 1ères saisons mais la 3 (qui se la joue "24") et 5è finale s'est complètement scratchée dans les limbes du fourre tout et du n'importe nawak !!!

SIX FEET UNDER: sans commentaire 10/10

DESPERATE HOUSEWIVES: un pur régal de comédie maligne entre hilarité et sourire grave.

LOST, moi j'adore, du moins pour les 2 premières saisons et malgré la lenteur à nous faire avancer les vraies solutions pour l'énigme de l'île.

CARNIVAL avec 2 uniques saisons est une série fantastique artisanale et envoutante aussi exceptionnelle qu'un TWIN PEAKS ou X-FILES!!!

DEADWOOD ou le western urbain au purin comme on ne l'a jamais vu !
ROME: c'est la même sauce que deadwood version romaine. génial !

PRISON BREAK est une référence, un modèle de suspense et d'intensité pour la saison 1.
La 2è bifurque vers le modèle "24" parsemant un nombre incalculable d'invraisemblances du moins pour les 8 premiers épisodes très prenants et attachants malgré tout. Et parait que la suite des évènements est beaucoup plus insatiable avec un coup de théatre final à tomber à la renverse !!!

OZ: le vrai "prison break" nauséeux, ultra-réaliste de l'enfer carcéral.
Attention chef-d'oeuvre !!!

DEXTER: le serial-killer renouvellé fortement inspiré. Entre les experts et seven. Très brillant.

Mais MA série favorite tous genres confondus reste (et restera ?) "24", un concentré d'adrénaline ultra jubilatoire supra fun parfois proche de la crise cardiaque !!! :wacko: :)

Mes séries zappées (on n'peut pas tout voir): DEAD ZONE, LES 4400, GREY'S ANATOMY, DR HOUSE, URGENCES, BUFFY, MEDIUM, SMALLVILLE, BATTLESTAR GALACTICA (parait que c'est géant), GHOST WHISPERER, CHARMED (quelle horreur!!!), etc...)

A suivre: HEROES... !!!! ?????

Mes 3 saisons préférées:
1 - 24
2 - THE SHIELD
3 - NIP-TUCK

Y a pas à dire Nip Tuck est énorme! J'ai vu la redif' du dernier épisode de la saison 3, et je peux vous certifier qu'il laisse peu de répit:
action non stop :D , impossible de savoir l'identité du découpeur à l'avance :D , suspens de dingue :D

Une bombe je vous dis!
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 23 Juin 2007, 12:37

LA HONTE ! :angry: :angry:
TF1 passera la saison 5 de 24 tous les samedis à partir de début juillet à raison de 3 épisodes par samedi à ...

... 23h20 ! :wacko: :angry:
Merci à TF1 de faire découvrir à ceux qui ne l'ont pas vu cette saison qui s'avère être la meilleure de toute la série à une heure d'aussi grande écoute !

Inutile de dire que ceux qui pourront tenir jusqu'à cet horaire seront tellement dans le pâté qu'ils auront du mal à saisir tout l'impact de cette série et à prendre leur pied fraîchement ... à moins qu'ils ne soient insomniaques ou dopés à la caféine ! :wacko:
le tout entrecoupés de pubs bien entendu, de quoi foutre tout par terre ! :angry: :angry: :angry:
Honte à TF 1 ! :angry:
ps : ne mattez pas cette chaine, attendez plutot la sortie du coffret à la fin de l'été ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 30 Juin 2007, 07:57

Spéciale dédicace à toi Killjoy! :D

"24" saison 5 sur une des chaînes les plus pourries de la galaxie!
Le compte à rebours a commencé: -13h... :P

Retrouver BAUER, himself, dans une de ces folles journées, toujours prêt à sauver le monde avec toute sa panoplie de téléphones portables dernier cri!! :P

Le pied intégral!!!... à 23h20 sur... TF1!! :P A vos télécommande! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 30 Juin 2007, 09:17

j'attends la sortie du coffret :P
en tout cas tu verras mon cher bertyran, comme tu n'as jamais vu cette saison, tu vas HALLUCINER et ce, dès le 1er épisode !
mets tes comments à chaud sur ce topic, ça me ferait plaiz' de voir tes réactions en "temps réel" ! :P
je te préviens, si tu es sensible, tu pourras pas échapper à glisser une petite larme, mais chut... laisse toi guider par le spectacle, c'est du LOURD, du TRES LOURD mais en même temps du TRES BEAU, du MAGNIFIQUE !
LA série qui réconcilie avec les SERIES, nom de diou ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 30 Juin 2007, 09:23

Killjoy @ 30.06.2007 à 10:17 a écrit:
mets tes comments à chaud sur ce topic, ça me ferait plaiz' de voir tes réactions en "temps réel" ! :P

Pas de soucis! Dès demain, y aura un rapport blindé de chez blindé! :D
.. si j'ai pas versé toutes les larmes de mon corps!... Je suis sensible moi!, surtout quand il s'agit de "24"! :D :D

En tout cas, sérieux, j'ai hâte!
VITE, VITE, vivement 23h!....
bertyran
Oh My Gore ! Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV