24 Heures Chrono, la série

-> Parlez ici de Derrick, Dallas, Mac Guyer....
-> Un Topic par Série / Saison

Messagepar bertyran » 22 Juillet 2007, 10:29

ATTENTION, NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 5!


Bauer continue sa petite course pépère : il a l'habitude, il est encore mis à l'écart par les autorités de la cellule et est encore obligé de se la jouer solo! Décidément, pas de chance pour lui!

Dans mon dernier rapport sur 24, j'avais dit que "les petits tourments de la Maison Blanche" ralentissaient un peu le rythme! Bizarrement, hier, ça n'a pas été le cas et si j'ai du mal avec le nouveau Président en place, je dois dire que le perso de la femme du Président commence à être attachant et que l'attentat contre le cortège m'a bien tenu en haleine! Le capot de la voiture officielle qui explose à coup de bazooka et ensuite l'attaque au lance flamme... Je voulais du gros j'ai pas été déçu! :D

Les petits complots de la cellule sont pas mal non plus, et ça joue du split screen, ça se fait des clins d'oeil, ça s'envoie des messages... bref, c'est du pur 24!... et j'ai bien été content que le nouveau s'est vite fait remettre à sa place à coup d'article 12! :D

Mention spéciale au bad guy qui avait recruté Bauer, qui a pas l'air de plaisanter!... et au super ultra hightech téléphone de Jack qui a un lecteur de puces intégrées et qui peut envoyer des signaux via son téléphone pour faire péter des bombes à distance! Il me faudrait le même! :P

To be continued...
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Messagepar Killjoy » 22 Juillet 2007, 13:18

et j'ai bien été content que le nouveau s'est vite fait remettre à sa place à coup d'article 12


fais gaffe il a pas dit son dernier mot ! :nuke:
le bougre est au centre d'un truc inimaginable mais chutttt................ :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar bertyran » 29 Juillet 2007, 17:15

N'y allons par 4 chemins, ça va être duraille d'attendre samedi prochain!

Les épisodes d'hier étaient monstrueux (le dernier, une merveille! :devil: )

Que dire si ce n'est que je suis content de revoir Kim (accompagnée de Baril? (de lessive?), son petit copain..., content de retrouver les persos clé dans cette vieille cellule anti-terroriste (lieu où tout a commencé!), et de sentir cette tension sans cesse grandissante à l'approche du compte à rebours final du dernier épisode!

Le sacré pied! :woot:

Hier, les kleenex étaient pas loin, Killjoy... :crying:
RIP Edgard, t'étais un gars bien! Almeda s'est pris un violent upercut psychologique en aprenant le décès de Michelle... ça rigole pas!
Les employés tombent comme des mouches sous l'effet du gaz, et le bougre ne fait pas de détails!

Alors, c'est cramponné à mon fauteuil que j'ai vu les volets de la salle de crise s'abaissaient, tandis que Chloé, impuissante regardait son ami Edgard tomber! LA GIGA CLAQUE!! Alors, là, mon petit Bauer, je vois pas ce que tu vas faire samedi prochain... parce que vu comme c'est parti...

POIGNANT ces épisodes! RENVERSANT!
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Messagepar Killjoy » 29 Juillet 2007, 17:20

je te l'avais dit ! :woot: :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar bertyran » 05 Août 2007, 12:35

NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 5 DE 24!!!!!!!!!

Mon cher killjoy (apparemment, 24 y a que nous deux que ça intéressent :P ), tu avais raison, l'épisode 19h-20h est une perle!

Quelle dérouillée pour la cellule! Une sacrée dose d'adrénaline, (un peu plus et je retenais ma respiration en même temps que Jack lorqu'il passe dans les zones contaminées; tellement j'étais dans le truc et voir si c'était possible!... véridique!)

Après Edgard, c'est au tour d'Almeda d'y passer (dire qu'en plaisantant, dans un message précédent, j'avais invoqué l'idée de sa disparition!)
Encore un perso clé de la série (c'est qu'on s'y attache)... le moment où il passe de la vie à trépas dans les bras de Bauer est vraiment poignant! :crying:
Avant lui, c'est leur nouveau supèrieur (mis aux arrêts par l'art 12) qui sacrifie sa vie pour sauver celles des autres! Sur la fin, il est devenu sacrément sympathique ce petit bonhomme! (dommage de le perdre, finalement!)

Pour couronner le tout, Kim ne veut plus revoir Jack et a décidé de couper les ponts... Coup dur pour notre héros dur à cuir! Dommage qu'il ait pas mis sa branlée à baril (de lessive!), le nouveau boy friend de Kim, ça lui aurait remis les idées en place (et puis, quelque chose me dit qu'il est pas clair ce type... Chut Killjoy, ne me dis rien...) Dire qu'il était à 2 doigts de le faire pourtant!

Sur le plan tragique et émotionnel, cet épisode atteint des sommets! :woot:

Anderson est en fuite et à la fin du 2ème épisode, Claire serait dans le coup! Arrrgh! ça n'arrête pas!
De là, à ce qu'on apprenne qu'en fin de compte celui qui a organisé tout ça est Chase, il n'y a qu'un pas! :P
Avec 24, tout est possible!

Cette série serait-elle la 8ème merveille du monde? Je sais pas, mais en tout cas des scotchantes comme ça, y en pas des masses!

J'y pense, devait bien y avoir un film sur 24, non? je sais pas qui jouera dedans, parce que vu l'hécatombe pour le moment..., à la fin de la saison 5, devrait plus y avoir grand monde! :woot:
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Messagepar Killjoy » 05 Août 2007, 13:27

un film est en effet en prévision !
j'ai même fait un topic ici !
B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar bertyran » 19 Août 2007, 18:51

COUCOU me revoilou!

NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 5:

Je me suis pris une belle claque en apprenant que le président himself était à la tête du truc! Quel enfoiré de première, déjà que je l'aimais pas beaucoup... Par contre, l'acteur est vraiment fortiche, parce que je sais pas si t'as remarqué (je m'adresse à toi Killjoy!) mais, son regard et ses expressions du visage ont changé du tout au tout dès lors que sa traîtrise a éclaté au grand jour!

Les fusillades sont vraiment bien foutues (l'attaque de la banque, l'épisode de l'aéroport du père d'Audrey) et Jack arrivent toujours à passer entre les balles! Balèze!

L'épisode où Audrey est accusé de complot fait froid dans le dos, ce Jack, quelle brute tout de même...
Quant à l'épisode dans la centrale de distribution de gaz, il était tout bonnement génial! Le suspens avec le gaz est passé... Mais à mon avis, il va bien y avoir encore un ou 2 coups de théâtre que ça ne m'étonnerait pas..

Petite question au passage : l'acteur qui joue Anderson (celui qui a formé Jack) n'est il pas celui qui a intéprété ROBOCOP par hasard? La ressemblance est assez frappante je trouve!

C'est clair que cette saison 5 éclate dans les grandes largeurs la 4ème, qui était, il faut bien le dire, un peu en deça!
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Messagepar Killjoy » 19 Août 2007, 19:02

Petite question au passage : l'acteur qui joue Anderson (celui qui a formé Jack) n'est il pas celui qui a intéprété ROBOCOP par hasard? La ressemblance est assez frappante je trouve!



si exactement, c'est Peter Weller !
Image
tu vas voir, t'es pas au bout de tes peines !!!!! :D


L'épisode où Audrey est accusé de complot fait froid dans le dos, ce Jack, quelle brute tout de même...



c'est ça qui me plait chez lui, il sait parler aux femmes ! :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar bertyran » 19 Août 2007, 19:13

Killjoy @ 19.08.2007 à 20:02 a écrit:
tu vas voir, t'es pas au bout de tes peines !!!!! :D




Me dis tout de même pas que c'est en fin de compte Anderson le père biologique de Kim? :D

Ah, ça y est j'ai trouvé... Barryl, tu sais le nouveau petit ami de Kim est en fait son fils! :D

On peut tout imaginer!
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

Messagepar bertyran » 26 Août 2007, 10:15

NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS VU LA SAISON 5 DE 24!

Duel au sommet entre Bauer et "Robocop"! Toujours aussi bon!
Qu'est ce que ferait Bauer sans son sacré "ADP"? pas grand chose, sûrement... Cartes des lieux, vues satellites, endroit où sont placés les terroristes, transmission de données, la totale quoi! Joli bijou!
Si tu sais où on peut trouver le même pour pas cher, fais moi signe killjoy! :P

Revenons à nos moutons (BÊÊÊH!) :P (j'ai la pêche!), Heler se sacrifie en se jetant à la flotte (ne me dis rien, mais mon petit doigt me dit qu'il n'est pas mort!...), Anderson n'a pas l'enregistrement, Bauer a fait fausse route! Un petit coup d'ADP pour retracer le trajet de Robocop, et le tour est joué!

J'ai donc quitté Jack, dans un pseudo "air force one", vraiment excellent: super la pression qu'il exerce sur le pilote pour arrêter la dépressurisation de la soute! Quand il est décidé ce Jack, il fait vraiment pas semblant!! Et comme, tu l'as justement dis précédemment, c'est pour ça qu'on l'aime!

A la Maison Blanche, rien ne va plus, j'ai comme le sentiment que la femme du Président va faire une énorme connerie (genre s'enfiler tous les cachets!) et qu'on va la retrouver raide morte dans le dernier épisode!... ou un truc comme ça!
Un nouveau a fait son apparition: quelqu'un est au dessus du Président... (un acteur d'Urgences si je ne me trompe)
Trop fort!!

J'oubliais le brave Bill (un perso vraiment attachant) et Chloé qui font un travail d'équipe épatant! Des persos auquel on s'attache rapido car ils sont du côtè de Jack et ne l'ont jamais trahis!

6 jours à patienter... :D
Avatar de l’utilisateur
bertyran
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 464
Inscription: 14 Mai 2007, 09:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron