| CITATION (Epikt @ samedi 04 mars 2006, 19:32) |
| T'es aller voir quoi comme films français ces 5 dernières années ? |
les raclées françaises existent !!! je les ai rencontrées !!!
tous genres confondus :
==> Irréversible, Assassin(s), Dobermann, Le vieux fusil, Au nom de tous les miens, Maléficia, Folies meurtrières, Ogroff, La nuit de la mort, Les raisins de la mort, La nuit des traquées, Ma 6T va crack-er, A mort l'arbitre, Agent trouble, Peur sur la ville, I comme Icare, La poupée sanglante/L'ile aux trente cercueils, Fantomas (Chabrol bien sur !), L'enfer, Jours tranquilles à Clichy, Le convoyeur, Le pacte des loups, Requiem, L'armée des ombres, Le cercle rouge, Trois hommes à abattre, Les brigades du tigre (qui va pas tarder)...
bref, j'en oublies plein !!!!!
donc il y a quand même des films frenchy qui sortent du lot dans la masse des productions hexagonales, très peu c'est vrai, donc quand une occaz se présente, il faut la saisir !!!!




