-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...
par Sir Gore » 03 Mars 2006, 20:58
Disons qu'il reste d'actualité dans son fond, mais par contre il a vieilli dans sa forme.
-

Sir Gore
- fulciologue averti
-
- Messages: 2585
- Inscription: 24 Août 2005, 09:37
par Remy » 04 Mars 2006, 09:29
ah ce film

je finirais
surement comme ça aaahhhh
-

Remy
- Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
-
- Messages: 1881
- Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
- Localisation: crystal lake
-
par Epikt » 04 Mars 2006, 10:03
| CITATION (Gunblast @ vendredi 03 mars 2006, 18:43) |
| J'avais aimé ce film au début. Mais à la seconde vision, beaucoup moins. |
Sale jeune.
Pour ma part, j'aimerais en voir plus souvent des films français aussi couillus et radicaux.
-

Epikt
- doonaddict
-
- Messages: 1754
- Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
- Localisation: wild wild open spaces
-
par Sir Gore » 04 Mars 2006, 10:32
| CITATION (Epikt @ samedi 04 mars 2006, 11:03) |
| Pour ma part, j'aimerais en voir plus souvent des films français aussi couillus et radicaux. |
C'est pas plutôt un film italien ? Ou tout au moins une production franco-italienne alors ?
-

Sir Gore
- fulciologue averti
-
- Messages: 2585
- Inscription: 24 Août 2005, 09:37
-

Killjoy
- HorrorDetox
-
- Messages: 15664
- Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15
-
-

moviemaniac
- Hammer boy
-
- Messages: 5768
- Inscription: 12 Mai 2004, 20:51
-
par Killjoy » 04 Mars 2006, 17:35
-

Killjoy
- HorrorDetox
-
- Messages: 15664
- Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15
-
par Epikt » 04 Mars 2006, 18:32
| CITATION (killjoy @ samedi 04 mars 2006, 12:26) |
| CITATION (Epikt @ samedi 04 mars 2006, 11:03) | | Pour ma part, j'aimerais en voir plus souvent des films français aussi couillus et radicaux. |
fastoche !!!
yen a à la pelle !!!!
suffit de se forcer à chercher un tout petit peu !!! |
Euh...
T'es aller voir quoi comme films français ces 5 dernières années ?
-

Epikt
- doonaddict
-
- Messages: 1754
- Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
- Localisation: wild wild open spaces
-
par Sir Gore » 04 Mars 2006, 19:09
Question film français couillus et radicaux, je citerais en vrac:
- l'ultra-violent Assassin(s) de Matthieu Kassovitz
- Série Noire d'Alain Corneau
- À mort l'arbitre de Jean-Pierre Mocky
- Sept morts sur ordonnance de Jacques Rouffio
...
-

Sir Gore
- fulciologue averti
-
- Messages: 2585
- Inscription: 24 Août 2005, 09:37
par Epikt » 04 Mars 2006, 19:32
3/4 d'avant les années 90 quand même.
On fait plus de films comme ça en france. Et encore moins avec des stars au générique. A présent, les seuls films français un peu intéressants, innovants et radicaux ont rarement des casting de ce standing (cela dit, ça me va, je deteste les "film d'acteur"), sont tirés à 20 copies max et giclent en 2 semaines.
-

Epikt
- doonaddict
-
- Messages: 1754
- Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
- Localisation: wild wild open spaces
-
Retourner vers Cinéma non fantastique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité