La Grande Bouffe

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Sir Gore » 03 Mars 2006, 20:58

Disons qu'il reste d'actualité dans son fond, mais par contre il a vieilli dans sa forme.
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Remy » 04 Mars 2006, 09:29

ah ce film :rolleyes: je finirais
surement comme ça aaahhhh
Image
Avatar de l’utilisateur
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer
 
Messages: 1881
Inscription: 05 Novembre 2003, 16:39
Localisation: crystal lake

Messagepar Epikt » 04 Mars 2006, 10:03

CITATION (Gunblast @ vendredi 03 mars 2006, 18:43)
J'avais aimé ce film au début. Mais à la seconde vision, beaucoup moins.

Sale jeune.



Pour ma part, j'aimerais en voir plus souvent des films français aussi couillus et radicaux.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Sir Gore » 04 Mars 2006, 10:32

CITATION (Epikt @ samedi 04 mars 2006, 11:03)
Pour ma part, j'aimerais en voir plus souvent des films français aussi couillus et radicaux.

C'est pas plutôt un film italien ? Ou tout au moins une production franco-italienne alors ?
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 04 Mars 2006, 11:26

CITATION (Epikt @ samedi 04 mars 2006, 11:03)
Pour ma part, j'aimerais en voir plus souvent des films français aussi couillus et radicaux.

fastoche !!!
yen a à la pelle !!!!
suffit de se forcer à chercher un tout petit peu !!!

CITATION
Ou tout au moins une production franco-italienne alors ?

il y a Ugo Tognazzi et Marcello Mastroianni au casting mais ce film a été tourné en France, donc estamplllé Frenchie ! B) B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar moviemaniac » 04 Mars 2006, 17:19

CITATION (killjoy @ samedi 04 mars 2006, 12:26)
CITATION
Ou tout au moins une production franco-italienne alors ?

il y a Ugo Tognazzi et Marcello Mastroianni au casting mais ce film a été tourné en France, donc estamplllé Frenchie ! B) B)

Bien que le film ait été tourné dans une villa rue Boileau dans le 16ème arrondissement de Paris, je suis désolé de te démentir Killjoy, mais il s'agit bien d'une copodruction franco-italienne. En plus outre Tognazzi et Mastroanni faut pas que tu oublies que le réal Marco Ferreri est italien tout comme le co-écrivain du film Rafael Azcona !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Killjoy » 04 Mars 2006, 17:35

:joues rouges: :joues rouges:
c'est un film franco italien alors ...
:D :D :D B) B) B)
en tout cas les acteurs ont eu un pot monumental, car toute la nourriture était fournie par ... les établissements FAUCHON !!!! B)
pour les plus jeunes qui connaissent pas, c'est le MUST du MUST niveau graille dans la capitale !!
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Epikt » 04 Mars 2006, 18:32

CITATION (killjoy @ samedi 04 mars 2006, 12:26)
CITATION (Epikt @ samedi 04 mars 2006, 11:03)
Pour ma part, j'aimerais en voir plus souvent des films français aussi couillus et radicaux.

fastoche !!!
yen a à la pelle !!!!
suffit de se forcer à chercher un tout petit peu !!!

Euh...
T'es aller voir quoi comme films français ces 5 dernières années ?
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

Messagepar Sir Gore » 04 Mars 2006, 19:09

Question film français couillus et radicaux, je citerais en vrac:

- l'ultra-violent Assassin(s) de Matthieu Kassovitz
- Série Noire d'Alain Corneau
- À mort l'arbitre de Jean-Pierre Mocky
- Sept morts sur ordonnance de Jacques Rouffio

...
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Epikt » 04 Mars 2006, 19:32

3/4 d'avant les années 90 quand même.
On fait plus de films comme ça en france. Et encore moins avec des stars au générique. A présent, les seuls films français un peu intéressants, innovants et radicaux ont rarement des casting de ce standing (cela dit, ça me va, je deteste les "film d'acteur"), sont tirés à 20 copies max et giclent en 2 semaines.
Avatar de l’utilisateur
Epikt
doonaddict
 
Messages: 1754
Inscription: 28 Septembre 2004, 21:47
Localisation: wild wild open spaces

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma non fantastique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité