Eject

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Alex W » 06 Juillet 2009, 18:07

Image

Cela va faire bientôt deux mois que dans le plus grand secret (enfin presque) que se prépare le film ''Eject'' que réalise Jean Marc Vincent et sur lequel j'officie aux côté de Mathieu Baptista aux maquillages SFX. assisté de Jessica Ousteland. ''Eject'' est une pseudo parodie de ''Rec'' produite par le prolifique et génial zedard hexagonal Richard J Thomson qui cette fois çi est producteur (qui produit le film de sa poche, ce qui est admirable) ayant laissé la place à Jean Marc ''Lady Blood'' Vincent. ''Eject'' va pouvoir se targuer d'être le long le moins cher du cinéma Français ce qui entraine parfois des problèmes digne de figurer dans une suite de ''ça tourne à Manhattan'', mais que nous avons surmonté avec le cœur vaillant. L'intrigue se situe dans un futur proche où l'information est le moyen principal pour gagner sa vie, une équipe de reporters suivant deux ambulanciers dans leur travail, se retrouvent au beau milieu d'un bordel clandestin qui se trouve être le berceau d'une pandémie zombiesque contaminant progressivement les gagneuses et leurs clients. Coincés dans l'enceinte de la maison close, un petit groupe de survivants va devoir survivre et tenter de prendre la fuite. Si ''Eject'' est une parodie ouvertement Z et assumé du hit de Jaume Balaguero, il s'en éloigne radicalement de par le fait qu'il ne soit pas constamment filmé en vue subjective... Bien que dans le fond et la forme ''Eject'' sera on ne peut plus atypique, il n'en sera pas moins bourré d'humour potache et coloré. Il réunit un casting hétéroclite allant de Pascal Sellem, Philippe Chaine, Joelle Hélary, Benoit Gourley, Bella Sablicka, Rani Bheemuck, Oksana D'Harcourt , Didier Nobletz, Anksa Kara, Fabrice "Movie" Colson, Rurik Salé, Serge Boz, Dominique Bettenfeld et Alain Robak. ''Eject'' c'est aussi un festival d'effet gore et des zombies bien craspecs comme on en voit peu en France. Au final ''Eject'' tiendra plus d'un délire trash à la Hara Kiri que d'une véritable parodie. En attendant d'autres news voici quelques images du tournage prises par Jeanine Conas , Dark Cowboy et d'autres ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar Cosmocats » 23 Juillet 2009, 00:00

Ce petit projet je le sens bien. Ca va être fendard à découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 688
Inscription: 16 Février 2007, 23:46

Messagepar Killjoy » 23 Juillet 2009, 18:45

idem !
bravo Alexis ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar darkcowboy » 19 Août 2009, 13:46

Désolé de passer si peu, c'est les vacances, je suis pas mal "out there"...
Mais je suis pas sur que vous ayez posté les liens vers les photos officielles qu'on trouve sur le site de la production :
http://www.jaguarundi.fr/eject/
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
Avatar de l’utilisateur
darkcowboy
Expert Member
 
Messages: 146
Inscription: 01 Janvier 2004, 08:56

Messagepar ottorivers » 19 Août 2009, 15:08

Merci, vivement qu'on puisse le voir. :)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar moviemaniac » 28 Novembre 2009, 13:56

Bon ben après le sujet sur le film intégré à l'excellent doc "Viande d'origine française" et que vous pouvez voir ici :

http://www.youtube.com/watch?v=DtSfOQ-ZcsI

la bande annonce a été présentée en exclu hier dans l'émission Panoramad présentée par Rurik Salé sur le site de Mad !!! Je vous propose de découvrir tout ça là :

http://www.wat.tv/video/panoramad-eject ... krbd_.html
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Oh My Gore » 28 Novembre 2009, 14:44

Mouais, j'attendrais de voir le film en entier mais ça me botte pas plus que ça....
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Gama08 » 28 Novembre 2009, 15:26

Ben moi ça me tente bien ! :rolleyes: :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar moviemaniac » 28 Novembre 2009, 15:26

Oh My Gore ! @ 28.11.2009 à 15:44 a écrit: Mouais, j'attendrais de voir le film en entier mais ça me botte pas plus que ça....


ça j'en doutais pas une minute !!!

Je me permet juste de reprendre la présentation de ce qui est en fait un promo reel que Triox a refait pour l'occas sur son blog, histoire juste de bien re-comprendre le contexte et de ne pas mettre ce film à la hauteur de ce qu'il n'est pas et essayer d'abandonner tout snobisme !!!


Voici un promo reel du second film de Jean Marc Vincent "Eject" la parodie ultra Z de "REC". Second long métrage de Jean Marc Vincent après un "Lady Blood" discutable et souffrant de divers problèmes de conception, "Eject" se voudra quand a lui une vrai grosse zederie qui tache et qui ne se prend pas au sérieux pour un sou contrairement a son ainé. Écrit et produit par l'immense pape français du Z Richard J Thomson "Eject" est une grosse farce grasse et baveuse dont Bones FX a pu réaliser les SFX pour une somme dérisoire (600 euros) ceci explique cela. Car comme chacun sait Richard J Thomson a des budget rikiki équivalent au budget Papier Toilette d'une Bessonnade. Et Jean Marc s'est vaillamment lancé dans cette entreprise branquignole et quasiment improvisé juste pour le fun et dans des conditions fort précaires. En tout cas on y retrouvera Pascal Sellem, Philipe Chaine, Rurik Sallé, Dominic Bettenfeld ,Oksana, Anksa Kara, Fabrice "Movie" Colson, Jeanine Conas et un superbe travelo qui n'est autre que moi même... Voila je vous laisse avec ce qui n'est qu'un promo reel non étalonné et un peu pixélisé avant les teasers officiels et la bande annonce finale...



http://www.youtube.com/watch?v=M53b0BXh_J0

La video est là un peu plus grande et meilleure !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar moviemaniac » 28 Novembre 2009, 15:33

Gama08 @ 28.11.2009 à 16:26 a écrit: Ben moi ça me tente bien !  :rolleyes:  :)


Cool et bien moi aussi et je trouve ça cool que ENFIN au bout de plus de 20 ans on consacre un peu de temps à la promo d'une production de Richard J. Thompson !!! Et j'espère qu'il en sera de même pour le précédent, Bloody Flowers, qui tardera pas non plus à poindre le bout de son nez alors qu'il est tourné depuis février 2008 !!!

2010 sera l'année Thomson moi je vous le dit !!! :P :D
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Suivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron