Eject

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 29 Novembre 2009, 13:02

san @ 29.11.2009 à 12:54 a écrit: Perso, tout ce qui se différencie du tout venant....est bon à prendre! !




entièrement d'acc avec toi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar san » 29 Novembre 2009, 13:21

Moi aussi !!! :blink:
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar ottorivers » 30 Novembre 2009, 16:47

Sauf que c'est pas du neuf puisque c'est une sorte de parodie de "REC" et que du "Z" avec des zombies il y en a des milliers.

Je trouve en effet qu'un projet original est cent fois mieux, mais ce n'est pas le cas ici. (ils le disent eux même pour une fois)

Pareil sinon chapeau Triox pour les SFX, je suis un peu ta carrière (si, si on peut dire ça) et tes effets sont vraiment cools pour du "bricolage" (attention dans le sens noble du terme). ;)

Sinon je suis de l'avis de Darkcowboy pour "Black Devil Doll" qui déchire tout.
Un DVD vient de sortir:
Image

Par contre on espère un DVD de "Black Devil Doll From Hell" (1984) dont celui ci est largement inspiré et qui est encore plus ringue mais bien fun.
en plus après des années de VHS pourries ça ferait bien plaisir. A voir. :D :(

Le seul qui reste sur youtube à part des criiques vidéos avec quelques extraits, est le long générique (6 min) du début bien minable. :P
http://www.youtube.com/watch?v=Ign8pwwqsho
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar san » 30 Novembre 2009, 20:42

Sauf, qu'en france, la situation d'un Richard j thomson, est unique! !!
Comme un Rollin, un péllissier....Il semble évident, que ces réal ont une place, vraiment à part, dans le paysage cinématographique francais.

Alors, oui, des films de zombies, y en a un paquet....mais en france, j'en vois pas beaucoup....Les seules existants, ne font qu'utiliser des poncifs usé jusqu'au trognon...et donc, en moins bien! !!

De plus, du "z", ou du bis, en france, j'en vois pas non plus! !!! :blink:

En conséquence, ce "rec", même si il "parodie" ses confréres espagnols (ce qui est d'ailleurs l'essence du bis....), sera, à n'en pas douté, un ovni, au sein de la production francaise! !De plus, étant à ma connaissance, la seule parodie de "rec", celà en fait, pour moi, un projet original.Original, également, dans le montage du film....Car, je ne sais pas si il bénéficie de l'aide du cnc, ou autre ....ou une publicité fracassante....avec émissions radio, télé.... :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar ottorivers » 30 Novembre 2009, 21:52

Je ne veut pas commencer un débat mais du Z en France (et des zombies) il y en a un paquet comme dans tous les Pays d'ailleurs.
Si tu connais Eurociné t'as déjà la moitié de leur catalogue: Le Lac des Morts Vivants, La revanche des Mortes Vivantes, L'Abime des Morts Vivants, Les Amazones du Temple d'or, Terreur Cannibale, etc, etc.... J'en passe des dizaines et de petites perles (va voir sur nanarland).

Il y a aussi Norbert Moutier et ses films, qui lui est un pionnier du Z et ne le fait pas vraiment exprès même s'il a beaucoup d'humour.

Jean Rollin en a fait des vertes et des pas mures, et que fais tu du merveilleux "Devil Story"?

(pour ne parler que des grand noms du "Z" NF)

Quand au parodies si tu trouve ça original à l'heure ou il en sort 3 par mois depuis les SCARY MOVIE, DISASTER MOVIE, SUPERHEROS MOVIE et les dizaines dans ce genre dont le minable STAN HELSING dont j'avais parlé ici il y a peu, il n'y en a pourtant jamais eu autant.

En plus ça fait plus de 15 ans que Thomson réalise des films et il n'y a pas d'evolution en qualité jusqu'à présent et comme le dit J.M bien des productions fauchés s'en tirent plus qu'honorablement (pas la moyenne bien sur) et donc c'est possible;

Maintenant j'espere de tout coeur que ces nouveaux opus seront funs et j'ai quand même tous ces films précédents, ce qui prouve que je l'aime bien.
Une critique peut être constructive et ce n'est pas en soutenant tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est Français (Humains, Mutants....) qu'on risque de voir quelqu'un investir du fric dans des projets risqués dans le futur.

R.J.T au moins lui il ne fait chier personne il se débrouille tout seul, ça c'est clair :D
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar san » 30 Novembre 2009, 22:32

Moi non plus, je vais pas rentrer dans un débat sur le z... ;)

Je parlais d'aujourd'hui, de nos jours! !!(Eurociné, Moutier...)

Quand à moi, je ne défends pas tout et, n'importe quoi (J'ai une haute estime du genre...trés haute même)! !! :joues rouges: et, je ne suis pas fan de "parodies", et des comédies en général !!Mon travail en atteste....mais on ne se connait pas! !! B)

Enfin, c'est vrai que je défends plus "la personne"...que son travail(à tort ou à raison)! !

Mais du coup, celà me fait penser, que beaucoup aujourd'hui, ne s'attache qu'à faire de belles images....avec de belles caméra et de beaux éclairages, mais que souvent, ça vole pas haut...(Je ne donne pas de noms, car je suis pas là pour ça...)! !J'ai bien quelques idées sur le sujet, mais ce n'est pas l'endroit....non plus! !!

B)
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

Messagepar moviemaniac » 30 Novembre 2009, 23:41

Vous avez raison tout les deux :P !!!

Mais c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, du Z en France il y en a quasiment plus !!! Rollin est en train de refaire un nouveau "dernier" film, Pelissier en a toujours un sur le feu et Richard ben il a ces deux là !!! Mais ils sont plus très nombreux de nos jours !!!

Et pour répondre à San : non RJT n'a aucune aide de qui que ce soit !!! Il le dit bien dans le sujet sur Eject dans le doc "Viande d'origine française", tout sort de sa poche !!! et en celà je le respecte énormément en plus d'être quelqu'un de profondément gentil et passionné !!!

Et pour Otto : il y aura avec ces deux derniers films une réelle évolution par rapport à ses anciens films !!! Rien que visuellement celà n'aura rien à voir et heureusement, enfin !!!

Mais celà faisait plus de 10 ans au moins qu'on avait pas parlé autant de lui et ces films !!! Et que celà soit en bien ou mal, ça c'est vachement bien !!! :)
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar darkcowboy » 22 Octobre 2010, 09:15

Si il y a des parisiens, l'avant première, en exclu mondiale et interdimensionnelle, c'est demain soir, a l'absurde séance !!!
Ne le manquez pas ! (Et n'ayez pas peur, moi, je ne pourrais pas y être, donc vous pouvez y allez sans craindre de tomber sur moi !)
Allez-y tous !
Image

http://www.absurdeseanceparis.com/Absur ... maine.html
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
Avatar de l’utilisateur
darkcowboy
Expert Member
 
Messages: 146
Inscription: 01 Janvier 2004, 08:56

Messagepar Oh My Gore » 22 Octobre 2010, 19:03

on va essayer d'y aller après Fozzy
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar san » 28 Octobre 2010, 01:25

Personn a vu... :huh:
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore &#33; Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron