Eject

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 28 Novembre 2009, 16:17

moviemaniac @ 28.11.2009 à 16:33 a écrit: 2010 sera l'année Thomson moi je vous le dit !!! :P :D


Movie fait de la pub pour les écrans plats maintenant ! :D :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Oh My Gore » 28 Novembre 2009, 16:35

moviemaniac @ 28.11.2009 à 17:26 a écrit: ne pas mettre ce film à la hauteur de ce qu'il n'est pas et essayer d'abandonner tout snobisme !!!


oh y'a pas de snobisme, je suis le premier à me matter du bon vieux Z, mais là, j'accroche pas la bande-annonce pour l'instant, comme je te dis, j'attends de voir le film en entier pour me prononcer.
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar ottorivers » 28 Novembre 2009, 16:38

J'ai toujours trouvé ça bizarre de faire du "Z" consciemment. :blink:
Je trouve tous ces films fun cependant, mais il y a très peu d'efforts pour en améliorer le look. Pourtant c'est pas dur en pot prod de jouer un peu sur les effets pour donner une ambiance plus jolie et moins cheap. :(

Il m'a l'air assez marrant celui la aussi. Dommage que les B.A soient toutes pixelisées à mort! Bizarre aussi de ne pas en avoir une potable. :wacko:
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar moviemaniac » 28 Novembre 2009, 16:40

ottorivers @ 28.11.2009 à 17:38 a écrit: J'ai toujours trouvé ça bizarre de faire du "Z" consciemment. :blink:



On fait parfois avec ce qu'on a !!! Voir le doc "Viande d'origine française" !!!

ottorivers @ 28.11.2009 à 17:38 a écrit:Je trouve tous ces films fun cependant, mais il y a très peu d'efforts pour en améliorer le look. Pourtant c'est pas dur en pot prod de jouer un peu sur les effets pour donner une ambiance plus jolie et moins cheap. :( 



Il y en aura attend de voir le résultat fini et je me reporte aux dires de Triox !!! Tout le monde est bénévoles !!! 600 euros pour les fxs à zombies imaginent !!! Il y en a qui se plaignent de pas arriver à faire un film avec tout juste 2 millions d'euros et là ça me fait rire !!!

ottorivers @ 28.11.2009 à 17:38 a écrit:Il m'a l'air assez marrant celui la aussi. Dommage que les B.A soient toutes pixelisées à mort! Bizarre aussi de ne pas en avoir une potable. :wacko:


Je reprend un bout de ce qu'il y a de dis dans le texte de Triox :


Voila je vous laisse avec ce qui n'est qu'un promo reel non étalonné et un peu pixélisé avant les teasers officiels et la bande annonce finale...



Celà dit je me répète mais il y a des dtv, voir la collection Emylia, des trucs ricains qui sont 15 fois pire que ça et avec des budgets supérieurs !!! Là il est ce qu'il veut être : une parodie !!! Mais matte Five Across The Eyes qui est sorti chez Emylia et on en reparle de tout ce qui sort de pourri !!!
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar ottorivers » 28 Novembre 2009, 18:13

Merci de ces petites précisions.
Mais bon je trouve que l'essentiel c'est d'essayer de faire un produit fini le meilleur possible. J'espère que dans la version finale ils vont retravailler un peu ces horribles lumières directes, le rendu n'en sera que plus beau. ;)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar moviemaniac » 28 Novembre 2009, 18:36

Ben tu es pas tout seul, je l'espère aussi sincérement !!! Après je suis pas dans la tête du réal et de ses choix visuels !!!

Wait and see...
Avatar de l’utilisateur
moviemaniac
Hammer boy
 
Messages: 5768
Inscription: 12 Mai 2004, 20:51

Messagepar Oh My Gore » 28 Novembre 2009, 19:55

En même temps, le budget n'a jamais été un critère de qualité, je peux te dire que je reçois régulièrement plein de merde (et je n'exagère pas sur ce mot) qui ont des budgets des plusieurs dizaines de milliers de dollars et qui sont vraiment pourris, mais il y en a d'autres, budget proche du néant, mais où tu as un vrai feeling, de bonnes idées, du travail de mise en scène, d'éclairage, de dialogues... Bref un bon film pour pas cher.

Donc je ne suis pas très partisan du "Il faut être indulgent car il n'y a pas de budget", ce n'est pas ça que je regarde... Je prend "En Bref" par exemple, que tu dois connaitre :), il n'y avait pas de budget mais le résultat final est plutôt pas mal.

Maintenant, le film peut-être très marrant, mais très nul aussi, comme je l'ai dis, j'attendrais de le voir et je ne base pas mon avis sur une bande-annonce (plusieurs fois, j'ai eu l'effet inverse, une superbe B.A. et un film pourri donc on verra....).
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar darkcowboy » 28 Novembre 2009, 19:59

Merci a MOVIEMANIAC de m'avoir envoyé un mail pour me prévenir de ces bonnes nouvelles qui font paisir... Pour le coups, je cherchais une ou deux photos pour en parler sur mon blog, et voila un échantillon d'inédits :

Image

Image
-Oh, monsieur le réalisateur, j'aurais droit a mon gros plan tout a l'heure ?

Image


(Sinon, en apparté, comme gros Z qui tache que j'ai vu réccement et adoré, j'ai vu Black Devil Doll, et j'ai pris un énorme panar. Car j'adore vraiment, mais vraiment ça, moi...
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
Avatar de l’utilisateur
darkcowboy
Expert Member
 
Messages: 146
Inscription: 01 Janvier 2004, 08:56

Messagepar Alex W » 28 Novembre 2009, 21:55

ottorivers @ 28.11.2009 à 19:13 a écrit: Merci de ces petites précisions.
Mais bon je trouve que l'essentiel c'est d'essayer de faire un produit fini le meilleur possible. J'espère que dans la version finale ils vont retravailler un peu ces horribles lumières directes, le rendu n'en sera que plus beau. ;)


Ouaip ! J'éspère aussi, mais je pense que malheureusement il ne faut pas trop y compter, il y aura un étalonnage, mais bon. En tout cas si en effet cette BA (promo reel) est un peu molle du gland, c'est parait il volontaire de la part de Jean Marc, Un prochain rteaser a déja été fait, avec une meilleur compression. Mais ne sera visible que dans quelques mois ensuite suivra une vrai longue BA étalonnée et ensuite le film qui est parti pour être la plus grosse zederie pondue dans l'héxagone...

Mais comme Movie l'a déja souligné plus haut, ne perdez pas de vue les conditions plus qu'archaiques de fabrication de cette chose filmique qui promet en tout cas de ne ressembler a rien de ce qu'on a déja vu...
Avatar de l’utilisateur
Alex W
Oh My Gore &#33; Worshipper
 
Messages: 633
Inscription: 06 Février 2006, 11:09

Messagepar san » 29 Novembre 2009, 11:54

Je veux le voir !!! ! B)
En tout cas, bravo à "triox" pour les sfx....pour qqes centaines d'euro, il me semble que le résultat sera plus que prometteur...en qualité, et quantité! !! :woot:


Perso, tout ce qui se différencie du tout venant....est bon à prendre! !

A une période, où certains réal (francais)de genre "officiel", ne sont bon qu'à recracher des resucées du ciné us.... B) En effet, je préfére voir du "neuf", du jamais vu, à des sous films de zombies, où autres survival sans aucunes originalité, et qui plus est, inférieur à leur modéle! !! :woot:
Avatar de l’utilisateur
san
Oh My Gore &#33; Addict
 
Messages: 321
Inscription: 06 Septembre 2009, 20:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron