Dune

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar oh dae soo » 20 Juin 2005, 09:44

On dévie un peu du sujet mais vu que tu as l'air d'être calé en art Giger-ien Maniak, j'aimerais savoir si tu as le "Necronomicon", le gran format. Un ami m'a dit qu'il etait encore trouvable sur Paris à des prix raisonnables?! Tu sais si c'est credible?

Mis à part le "WWW" j'ai aussi le "Arh+" que mon père m'a filé quand j'avais 10 ans (le traumatisme date de là, haha!), un portfolio et l'edition "Alien" de METAL HURLANT. Je ne me lasse pas des oeuvres de ce génie. L'expo à Paris m'a permi d'en decouvrir de nouvelles d'ailleurs! Ses sculptures sont parfaites aussi!
oh dae soo
Expert Member

Messagepar Maniak » 20 Juin 2005, 13:02

CITATION (oh dae soo @ lundi 20 juin 2005, 10:44)
On dévie un peu du sujet mais vu que tu as l'air d'être calé en art Giger-ien Maniak, j'aimerais savoir si tu as le "Necronomicon", le gran format. Un ami m'a dit qu'il etait encore trouvable sur Paris à des prix raisonnables?! Tu sais si c'est credible?

je suis fan de giger!!
Normalement en juillet je vais faire un petit tour dans un musée a Gruyère :woot: !!!

Bon je ne suis pas sur Paris, et "Necronomicon" et "prix raisonnable" ça vas pas ensemble :D :D

Mais je suis sur qu'il doit ètre trouvable quelque part, au moins sur le net...

sinon j'ai un site ou tu trouve quelques pages des bouquins de giger en scan HD: http://www.therionweb.de/
Maniak
Katana Orgy

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique