Dune

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Remy » 13 Juin 2005, 14:04

CITATION (ohmygore @ lundi 13 juin 2005, 13:06)
moi je suis beaucoup moins enthousiaste que vous, j'ai vraiment détesté ce film, trop lent, trop compliqué, trop long...Et pourtant, j'y ai pas mis de la mauvaise volonté vu que j'avais la VHS et j'ai essayé de le regardé 3 ou 4 fois (les 2 premières, je me suis endormi tellement c'était chiant, la troisième j'ai utilisé la télécommande pour aller plus vite et la 4ème je devais faire autre chose :) ) avant de donner la VHS à mon frère.

De toute façon, Lynch est moi, on est pas très copain...Bon aller, je vais reregarder Armageddon enchainé de Volcano (et peut-être un petit Twister), au moins je les comprends ceux-la :)

alors la mon ami tu me fend le coeur serieux!!! :crying: :wacko:

c'est vrai que lynch faut rentré dedans :P
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Purgatory » 14 Juin 2005, 03:40

CITATION (ohmygore @ lundi 13 juin 2005, 13:06)
moi je suis beaucoup moins enthousiaste que vous, j'ai vraiment détesté ce film, trop lent, trop compliqué, trop long...Et pourtant, j'y ai pas mis de la mauvaise volonté vu que j'avais la VHS et j'ai essayé de le regardé 3 ou 4 fois (les 2 premières, je me suis endormi tellement c'était chiant, la troisième j'ai utilisé la télécommande pour aller plus vite et la 4ème je devais faire autre chose :) ) avant de donner la VHS à mon frère.

De toute façon, Lynch est moi, on est pas très copain...Bon aller, je vais reregarder Armageddon enchainé de Volcano (et peut-être un petit Twister), au moins je les comprends ceux-la :)

:blink: :crying: :wacko: ben si le film est compliqué lis pas le livre parce que là du coup ça va devenir incompréhensible... (surtout la suite) L'intrigue politique est pas facile parfois mais de là à ce que ça devienne lent :blink:

Enfin, moi c'est mon film CULTE de SF et d'ailleurs je viens juste de commander la version ralongée de 35 min + une nouvelle intro.
Et même si je suis pas pour les remakes, je rêve d'une vrai belle adaptation comme celle de Lynch mais respectant plus l'oeuvre d'Herbert... On peut toujours rêver :)
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Oh My Gore » 16 Juin 2005, 08:10

CITATION (Purgatory @ mardi 14 juin 2005, 04:40)
Enfin, moi c'est mon film CULTE de SF et d'ailleurs je viens juste de commander la version ralongée de 35 min + une nouvelle intro.

35 minutes de calvaire en plus :) :P
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Purgatory » 16 Juin 2005, 10:01

tu fais mal patron!!! :D
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Remy » 19 Juin 2005, 09:10

CITATION (ohmygore @ jeudi 16 juin 2005, 09:10)
CITATION (Purgatory @ mardi 14 juin 2005, 04:40)

35 minutes de calvaire en plus :) :P

attention tu depasse les bornes la :devil: :P
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar oh dae soo » 19 Juin 2005, 14:56

CITATION (Maniak @ lundi 13 juin 2005, 08:22)
par contre Jodorowski travaillait sur une autre adaptation du roman qui a malheureusement avorté... :crying:

Je regrette amèrement que ce projet ait avorté. Jodorowski avait des tonnes idées, certaines très bizarres (comme de faire jouer Dali!) mais d'autres fantastiques, il avait fait appel à Moebius et à Giger pour l'aspect artistique et quand on voit les projets de Giger n'ayant pas aboutis on ne peut qu'être dégouté.

Je vous conseille ce site, pas très beau visuellement parlant mais qui a le mérite d'être complet, où l'on put admirer les travaux de Giger sur l'avant projet "Dune":

http://michalovski.free.fr/page13.html

Giger est vraiment un maître! D'ailleurs je ne sais pas si vous le saviez mais en Fevrier il y avait une expo magnifique de la plupart de ses chef d'oeuvre à montmartre. Fantastique!

Pour revenir au film "Dune", j'ai un peu de mal avec, c'est très kitsch, il ya des aspects excellents mais tout n'est pas génial, Lynch a fait du bon boulot mais je pense que le bouquin est INADAPTABLE!
oh dae soo
Expert Member

Messagepar darquos » 19 Juin 2005, 21:18

C'est vrai que ce Giger est un maître. Mon rêve serait de me faire tatouer par lui lol
Je suis passé à l'expo de Montparnasse mais question tunes, je ne l'ai pas visité. Juste piqué une affiche dehors :P
darquos
Loading...

Messagepar oh dae soo » 19 Juin 2005, 21:21

CITATION (darquos @ dimanche 19 juin 2005, 22:18)
C'est vrai que ce Giger est un maître. Mon rêve serait de me faire tatouer par lui lol

A ce propos, j'ai le bouquin "WWW HR GIGER COM" de chez TASCHEN il y a plusieurs pages dédiés aux tatouages inspirés par GIGER, il y en a de superbes.
oh dae soo
Expert Member

Messagepar Maniak » 20 Juin 2005, 06:18

CITATION (oh dae soo @ dimanche 19 juin 2005, 22:21)
CITATION (darquos @ dimanche 19 juin 2005, 22:18)

A ce propos, j'ai le bouquin "WWW HR GIGER COM" de chez TASCHEN il y a plusieurs pages dédiés aux tatouages inspirés par GIGER, il y en a de superbes.

j'ai aussi, superbe bouquin...

Giger ne fait pas de tatouages darquos, ce sont des tatoueurs qui ont pris ses oeuvres pour modèle à la demande de leur client...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar darquos » 20 Juin 2005, 08:23

Je sais bien Maniak, mais même si c'était le cas, mon rêve était déjà uthopique...
darquos
Loading...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique