Gama08 @ 04.10.2008 à 13:59 a écrit: Désolé Kill mais revigorer les codes du film de zombie à coup de caméra subjective, ados débiles, sfx en CGI et humour lourdingue pour s'inscrire dans la mouvance actuelle de tout ce qui se fait dans le ciné horrifique d'aujourd'hui afin de plaire au plus grand nombre et d'attirer la jeunesse boutonneuse élevée à la Scream, Projet Blair Witch et autre Souviens-toi l'Eté Dernier, y'au aucun mérite là-dedans...
Euh ados débiles... t'as regardé Jeepers Creepers 2 y a pas longtemps ?
Parce que là ils étaient cons ET nazes (dans le sens exaspérant mais en plus en faisant n'importe quoi) !!
Dans DOTD j'ai pas du tout été choqué par les héros, je les trouve bien loin des stéréotypes des ados débiles dont on a malheureusement l'habitude...
Et je vois pas du tout en quoi ce film (à part peut-être l'âge des héros, dans ce cas c'est mince...) est proche de ceux que tu cites...
En bref c'est n'importe quoi
Et en même temps c'est toujours pareil pour les "monuments" du genre, il auraient pris des adultes, on aurait râlé en disant que c'est des "encore des adultes comme dans tous ses autres films et qu'il ne se renouvelle pas"...
Voilà voilà