Demons

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 10 Avril 2006, 15:48

CITATION (darquos @ samedi 08 avril 2006, 21:16)
Rhaaaâ qu'est-ce qu'ils nous fait là le Mad ????

surtout qu'ils avaient fait beaucoup d'efforts avec le DVD Zombi 3 !!!
la moindre des choses aurait été d'en faire de même avec le Demoni ! :)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar The Trooper » 10 Avril 2006, 16:15

la qualité d'image sur zombi 3 est loin d'etre exemplaire quand même...
Avatar de l’utilisateur
The Trooper
No social life
 
Messages: 6912
Inscription: 05 Novembre 2003, 12:25

Messagepar Killjoy » 10 Avril 2006, 16:21

certes mais malgré celà on a eu la version unrated, c'est quand même à signaler ... :)
ce qui est incompréhensible, c'est qu'il n'y ait pas de V.O. sur Demoni, c'est quand même abuser vu les moyens qu'ils pouvaient mettre en oeuvre ! :blink:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 21 Avril 2006, 23:28

Quelle monumentale déception, mes aïeux ! Moi qui m'attendais au petit classique du bis à l'italienne, Gore, fun et décapant annoncé, je tombe sur une misérable série Z, bâclée, insignifiante et abracadabrante au possible, qui semble avoir depuis déjà bien longtemps dépassé la date de fraîcheur, à l'image de ce score ringard de Claudio Simonetti en guise de bande-son, indigne du leader de Goblin - le compositeur a d'ailleurs recours à de nombreux standards Rock additionnés, sans doute pour pallier son manque total d'inspiration momentané.

De surcroît affreusement mal joué et doublé (dans sa version française), poussif comme c’est pas permis, Demons ne propose aucune scène proprement Gore, la plupart des mises à mort s'avérant expédiées en hors-champ ou tout au plus très furtives.

Au centre de cette bancale et languissante couillonnade horrifico-bouffonne au rythme mou du genou persistent néanmoins, en regard du faible budget de l'entreprise, une réalisation globale classique mais honnête, ainsi qu'un petit effet de métamorphose d'une jeune femme en démon assez réussi, quoique très bref, qui empêchent le film de sombrer dans le néant achevé.

Moche, daté, chiant et invraisemblable de bout en bout, ce Demons pourtant produit par un grand maître de l'épouvante fantasmagorique n'est qu'une belle petite daube à oublier désormais pour toujours.


3/10
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar YoUtH » 22 Avril 2006, 04:01

:blink: :blink: :blink: C'est la première fois qu'un fan du cinéma Bis tel que toi déteste un monument du genre. Demons est un film fun avant tout, loin de se prendre au sérieux. :wacko: :wacko: :wacko:
Avatar de l’utilisateur
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 547
Inscription: 27 Août 2005, 17:54

Messagepar Killjoy » 22 Avril 2006, 09:37

CITATION
Moche, daté, chiant et invraisemblable de bout en bout, ce Demons pourtant produit par un grand maître de l'épouvante fantasmagorique n'est qu'une belle petite daube à oublier


:mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: quoi ? c'est toi qui dit ça fiston ? je me suis planté de forum ou quoi ? :D :wacko:
pour tous amoureux du bis qui prétend l'être ce film est une REFERENCE du film gore, car gore il l'est et GRAVE !!!!!! :devil: :devil:

CITATION
à l'image de ce score ringard de Claudio Simonetti en guise de bande-son, indigne du leader de Goblin - le compositeur a d'ailleurs recours à de nombreux standards Rock additionnés,

mais t'as rien pigé !!! :wacko: :wacko: il ne s'agit pas d'additionner des scores à la musique de Simonetti (ma foi fort honorable au passage ! :angry: ) mais de mettre des standards METAL pour augmenter l'intensivité et le caractère jouissif de certains passages !!!!
Quand on entend "Fast as a shark" de Accept avec la scène du sabre, c'est la BRANLEE, ou encore "Everybody up" de Saxon à la fin, c'est carrément de la BOMBE !!!!!!!!

CITATION
cette bancale et languissante couillonnade horrifico-bouffonne au rythme mou du genou


moi je l'ai trouvé plutot alerte et rapide dans son déroulement d'intrigue, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer ! et quel plaisir de retrouver Fiore, la fille de Dario Argento alors qu'elle était ado, ce film est du plaisir à l'état brut, je suis super étonné que tu ne l'ais pas apprécié et que tu l'ais descendu comme tu l'as fait !!!

CITATION
3/10

allez je crois rêver !!!
Remattes le bien réveillé et pas à une heure tardive comme tu l'as fait et tu verras qu'il mérite beaucoup beaucoup mieux

je crois bien que tu es le seul qui ait autant lynché ce film ici ! même Moviemaniac l'a adoré !! :D
RESSAISIS TOI GUNBLAST !!!!!!!!!!!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 22 Avril 2006, 09:39

CITATION (YoUtH @ samedi 22 avril 2006, 05:01)
:blink: :blink: :blink: C'est la première fois qu'un fan du cinéma Bis tel que toi déteste un monument du genre. Demons est un film fun avant tout, loin de se prendre au sérieux. :wacko: :wacko: :wacko:

J'avais bien remarqué que le film ne se voulait pas sérieux avant tout, mais il s'appuie sur les ressorts grotesques d'Evil Dead pour ce, le génie de Sam Raimi en moins. Pour moi, Demons est plus un gros nanar qu'un monument dans le genre, désolé. :(
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Sir Gore » 22 Avril 2006, 10:24

CITATION (killjoy @ samedi 22 avril 2006, 10:37)
:mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: quoi ? c'est toi qui dit ça fiston ? je me suis planté de forum ou quoi ? :D :wacko:
pour tous amoureux du bis qui prétend l'être ce film est une REFERENCE du film gore, car gore il l'est et GRAVE !!!!!! :devil: :devil:


Mais es-tu vraiment sûr que le DVD de Mad Movies propose la version intégrale du film, car sur le coup j'arrivais pas à croire à quel point ce film était pauvre en Gore, sérieusement... :( :(

CITATION
mais t'as rien pigé !!!  :wacko:  :wacko: il ne s'agit pas d'additionner des scores à la musique de Simonetti (ma foi fort honorable au passage !  :angry: ) mais de mettre des standards METAL pour augmenter l'intensivité et le caractère jouissif de certains passages !!!!
Quand on entend "Fast as a shark" de Accept avec la scène du sabre, c'est la BRANLEE, ou encore "Everybody up" de Saxon à la fin, c'est carrément de la BOMBE !!!!!!!!

Je suis d'accord, les standards Rock ou Metall sélectionnés sont pas mal du tout (même si je ne suis pas de cette génération :P), mais j'ai par contre trouvé le score de Simonetti carrément nul, les sonorités synthé des années 80 qu'il utilise ont affreusement mal vieilli (et à titre de comparaison, je suis pourtant fan de sa partition dans Amazonia, la jungle blanche qui a beaucoup mieux traversé l'épreuve du temps. :)

CITATION
moi je l'ai trouvé plutot alerte et rapide dans son déroulement d'intrigue, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer ! et quel plaisir de retrouver Fiore, la fille de Dario Argento alors qu'elle était ado, ce film est du plaisir à l'état brut, je suis super étonné que tu ne l'ais pas apprécié et que tu l'ais descendu comme tu l'as fait !!!

Seule la séquence à moto dans le ciné reste bien dynamique. Le reste du film est d'une molesse incroyable, sérieux. :( :(

CITATION
allez je crois rêver !!!
Remattes le bien réveillé et pas à une heure tardive comme tu l'as fait et tu verras qu'il mérite beaucoup beaucoup mieux

je crois bien que tu es le seul qui ait autant lynché ce film ici ! même Moviemaniac l'a adoré !!  :D
RESSAISIS TOI GUNBLAST !!!!!!!!!!!!!  :D  :D

Désolé mon ami killjoy, mais il faudrait vraiment que j'aie du temps à perdre pour revoir ce vieux nanar... :wacko: :wacko:

Et puis bon, certes j'ai vu le film entre 23h00 et 00h30, mais c'est souvent à ces heures-ci que je matte un film, c'est à ces heures-ci que j'ai toujours matté Zombie, Maniac, L'au-delà, L'enfer des zombies, etc. :P :P
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

Messagepar Killjoy » 22 Avril 2006, 10:50

CITATION
Mais es-tu vraiment sûr que le DVD de Mad Movies propose la version intégrale du film

oui en tout cas on peut en être SUR A 100 %, je l'ai rematté en entier et de ce côté c'est sans aucun doute !!!! B)

CITATION
(même si je ne suis pas de cette génération

ceci explique sans doute celà ! quoiqu'il en soit, tu peux très bien apprécier des films d'il ya une bonne vingtaine/trentaine d'années, c'est la raison de mon étonnement, mais bon c'est déjà bien que tu reconnaisse la raison pour laquelle tu trouves ce film un peu dépassé...
ça peut se comprendre ... :D
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar Sir Gore » 22 Avril 2006, 11:04

Allez. Pour te consoler, je découvre un classique de Bava père ce soir, Le masque du démon. Je t'en dirai des nouvelles ! B) B)
Avatar de l’utilisateur
Sir Gore
fulciologue averti
 
Messages: 2585
Inscription: 24 Août 2005, 09:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron