| CITATION (darquos @ samedi 08 avril 2006, 21:16) |
| Rhaaaâ qu'est-ce qu'ils nous fait là le Mad ???? |
surtout qu'ils avaient fait beaucoup d'efforts avec le DVD Zombi 3 !!!
la moindre des choses aurait été d'en faire de même avec le Demoni !

| CITATION (darquos @ samedi 08 avril 2006, 21:16) |
| Rhaaaâ qu'est-ce qu'ils nous fait là le Mad ???? |

| CITATION |
| Moche, daté, chiant et invraisemblable de bout en bout, ce Demons pourtant produit par un grand maître de l'épouvante fantasmagorique n'est qu'une belle petite daube à oublier |
quoi ? c'est toi qui dit ça fiston ? je me suis planté de forum ou quoi ?
| CITATION |
| à l'image de ce score ringard de Claudio Simonetti en guise de bande-son, indigne du leader de Goblin - le compositeur a d'ailleurs recours à de nombreux standards Rock additionnés, |
il ne s'agit pas d'additionner des scores à la musique de Simonetti (ma foi fort honorable au passage !
) mais de mettre des standards METAL pour augmenter l'intensivité et le caractère jouissif de certains passages !!!!
| CITATION |
| cette bancale et languissante couillonnade horrifico-bouffonne au rythme mou du genou |
| CITATION |
| 3/10 |

| CITATION (YoUtH @ samedi 22 avril 2006, 05:01) |
C'est la première fois qu'un fan du cinéma Bis tel que toi déteste un monument du genre. Demons est un film fun avant tout, loin de se prendre au sérieux. ![]() |

| CITATION (killjoy @ samedi 22 avril 2006, 10:37) |
quoi ? c'est toi qui dit ça fiston ? je me suis planté de forum ou quoi ?
pour tous amoureux du bis qui prétend l'être ce film est une REFERENCE du film gore, car gore il l'est et GRAVE !!!!!!
|
| CITATION |
| mais t'as rien pigé !!! :wacko: :wacko: il ne s'agit pas d'additionner des scores à la musique de Simonetti (ma foi fort honorable au passage ! :angry: ) mais de mettre des standards METAL pour augmenter l'intensivité et le caractère jouissif de certains passages !!!!
Quand on entend "Fast as a shark" de Accept avec la scène du sabre, c'est la BRANLEE, ou encore "Everybody up" de Saxon à la fin, c'est carrément de la BOMBE !!!!!!!! |
), mais j'ai par contre trouvé le score de Simonetti carrément nul, les sonorités synthé des années 80 qu'il utilise ont affreusement mal vieilli (et à titre de comparaison, je suis pourtant fan de sa partition dans Amazonia, la jungle blanche qui a beaucoup mieux traversé l'épreuve du temps.
| CITATION |
| moi je l'ai trouvé plutot alerte et rapide dans son déroulement d'intrigue, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer ! et quel plaisir de retrouver Fiore, la fille de Dario Argento alors qu'elle était ado, ce film est du plaisir à l'état brut, je suis super étonné que tu ne l'ais pas apprécié et que tu l'ais descendu comme tu l'as fait !!! |
| CITATION |
| allez je crois rêver !!!
Remattes le bien réveillé et pas à une heure tardive comme tu l'as fait et tu verras qu'il mérite beaucoup beaucoup mieux je crois bien que tu es le seul qui ait autant lynché ce film ici ! même Moviemaniac l'a adoré !! :D RESSAISIS TOI GUNBLAST !!!!!!!!!!!!! :D :D |

| CITATION |
| Mais es-tu vraiment sûr que le DVD de Mad Movies propose la version intégrale du film |
| CITATION |
| (même si je ne suis pas de cette génération |

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité