Cauchemars A Daytona Beach

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar pkoikubi » 11 Septembre 2005, 21:35

Behh, heu, il vous a tant marqué que ca ?? je l'ai eu a 1€50 chez fabio lucci, le dvd neo publishing (puis bon, j'ai acheté une perruque de blanche neige, et aussi un masque en plastique de pinnochio !), beh , il est mi bien , mi pas bien. Les sfx sont un poil sympa, rien de fou , je veux bien matter la uncut par contre !
Euh sinon, au niveau malsain derangeant, j'ai que August underground mordum(le premier est naze) qui fait TRES mal , après, Funny games est pas mal dans le genre, et euh, Begotten (d'ailleurs j'ai pas compris grand chose jusqu'au générique, mais les 15 premieres minutes sont, hum, wah)
Voila, encore un faux retour de ma part sur le forum !
et puis un ptit big up au site www.nobuo.tk, qui fournit quelques films sympatoches, un add-on au mastodonde qu'est ohmygore :)
[-A.R.R.I.E-]
When there's no more beer on hell, the dead will walk the earth...
pkoikubi
Expert Member

Messagepar darquos » 12 Septembre 2005, 20:23

Hello Pkoikubi :)

Ben moi ce film, il m'avait scotché !!! Je l'ai eu aussi à 1€50 dans les Gifi et je m'attendais à une daube... Quelle ambiance !!! Excellent film !
darquos
Loading...

Messagepar Killjoy » 13 Septembre 2005, 11:38

CITATION (darquos @ Monday 12 September 2005, 21:23)
Ben moi ce film, il m'avait scotché !!! Quelle ambiance !!!

je crois qu'on peut se risquer à dire qu'il est aussi malsain (voire plus) que "Maniac" !!!
c'est dire si ça bastonne !!!
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 13 Septembre 2005, 14:31

CITATION (killjoy @ mardi 13 septembre 2005, 12:38)
CITATION (darquos @ Monday 12 September 2005, 21:23)
Ben moi ce film, il m'avait scotché !!! Quelle ambiance !!!

je crois qu'on peut se risquer à dire qu'il est aussi malsain (voire plus) que "Maniac" !!!
c'est dire si ça bastonne !!!

En effet, je dirais peut-être encore plus malsain, bien que nettement moins sombre que Maniac. Côté gore, il faut attendre que je me savoure la version uncut de Cauchemars à Daytona Beach pour vérifier s'il détrone aussi son illustre concurrent dans ce domaine (ce qui est néanmoins assez dur, Maniac étant un modèle ultime de gore crade).
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Sir Gore » 16 Septembre 2005, 22:13

***ATTENTION: NOMBREUX SPOILERS***

Ca y est, j'ai reçu l'édition UK que j'attendais tant et je me suis permis de matter enfin Cauchemars à Daytona Beach dans toute sa splendeur !

=> Le massacre final est abominablement gore et salement dérangeant. Du gore, j'en ai pourtant bouffé, mais là... :sick: D'un côté, je suis content il y a deux ans d'être tombé sur la version cut de Neo, parce ça m'aurait je pense un peu trop choqué, quoi... :sick: Un incroyable bain de sang avec du gore hardcore au possible à l'appui ! B) Et dire que j'ai loupé ça durant toutes ces années... No comment ! Le fait que ce meurtre soit en outre perpétré par un gosse enfonce le pieu de la malsainité jusque dans les plus profonds recoins de l'histoire du genre ! Aïe ! :sick:

=> De plus, non content de censurer complètement la conclusion gore du film, Neo s'est permis de faire la même chose avec le meurtre au marteau-piqueur de la baby-sitter, où les deux très graphiques perforages de dos nous étaient complètement "épargnés". Quel bonheur de les découvrir ! :) Même la scène gore du début, avec la tête de femme décapitée dans une mare de sang, ainsi que l'égorgement au couteau d'une femme, plus loin, sont généreusement raccourcis dans la version Neo. Quelle honte ! :wacko:

Puis pour terminer, j'aurais une question à te poser, killjoy:

Si tu es sûr que la version VHS que tu as vue est complètement Uncut, est-ce que la hache plantée en plein dans la tête du père de George durant le massacre final nous est montrée, où l'on en voit uniquement le résultat, comme dans ma version DVD UK ?

Merci !
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 17 Septembre 2005, 15:01

CITATION (Gunblast @ vendredi 16 septembre 2005, 23:13)
Puis pour terminer, j'aurais une question à te poser, killjoy:

Si tu es sûr que la version VHS que tu as vue est complètement Uncut, est-ce que la hache plantée en plein dans la tête du père de George durant le massacre final nous est montrée, où l'on en voit uniquement le résultat, comme dans ma version DVD UK ?

Merci !

alors là écoute, je l'avais acheté en 1999 cette VHS, c'est l'édition de "Arwen" donc logiquement la scène que tu dis figure en intégralité sur cette vhs si je le remattais je pourrais te le confirmer à 100 % mais c'est quasiment sûr vue la durée du film sur ce support -100 minutes à peu près-!!)

c'est la même qu'à l'époque quand il était sorti dans les années 80 en video club (je l'avais vu à l'époque j'étais ado)
de + et pour info quand le DVd de Neo est sorti il y a environ 2/3 ans il avait été chroniqué dans Mad movies à l'époque et les bougres avaient bien averti le public de conserver le "Arwen" comme messie absolu et que la version DVd de Neo était un foutage de gueule pour goreux (chose rare, c'est pas dans leurs habitudes à Neo de sortir des versions "cut" quand tu vois les "Fulci" ou "Zombi Holocaust")
bref en conclusion, la VHS "Arwen" est la uncut de uncut absolu au monde
TOUT est présenté en INTEGRALITE et en FRANCAIS
si Neo pouvait lire ces lignes et se rattraper en nous balançant une édition Collector Uncut de Cauchemars à Daytona Beach, ça serait royal !!
en plus ils refont des éditions collectors de films déjà sortis dans leur catalogue en édition simple (exemple ==> L'emmurée vivante !! sans grand intérêt, alors pourquoi pas pour "cauchemars")
Je les interpelle en leur disant que ça intéresserait du monde, alors espérons qu'ils en tiendront compte !!!
Voilou !!
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 17 Septembre 2005, 15:19

En somme ma question était juste:

Voit-on dans ta VHS Uncut un plan où George plante la hache dans la tête de son père lors du massacre final, ou l'on en voit que le résultat ? (image ci-dessous)
user posted image
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 17 Septembre 2005, 15:41

CITATION (Gunblast @ Saturday 17 September 2005, 16:19)
Voit-on dans ta VHS Uncut un plan où George plante la hache dans la tête de son père lors du massacre final, ou l'on en voit que le résultat ? (image ci-dessous)

le père de George est tué de la façon suivante :
on voit quand la hache le perfore, on en voit l'aboutissement (ta photo ) et on voit George poussant un hurlement !!
ça te va ? B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 17 Septembre 2005, 15:49

Oui, merci.

Bah zut. On ne voit même pas encore ce plan où la hache le perfore dans l'édition UK que je possède. :(
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 17 Septembre 2005, 16:07

CITATION (Gunblast @ samedi 17 septembre 2005, 16:49)
Bah zut. On ne voit même pas encore ce plan où la hache le perfore dans l'édition UK que je possède. :(

c'est bien pour ça que je te dis que Neo devrait vraiment sortir une édition uncut (en + ils ont surement les droits du film !! :wacko: :wacko: ), tout le monde serait content et ils se feraient des c******s en or !!! :D :D :P :P
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique