***ATTENTION: NOMBREUX SPOILERS***
Ca y est, j'ai reçu l'édition UK que j'attendais tant et je me suis permis de matter enfin
Cauchemars à Daytona Beach dans toute sa splendeur !
=> Le massacre final est abominablement gore et salement dérangeant. Du gore, j'en ai pourtant bouffé, mais là...

D'un côté, je suis content il y a deux ans d'être tombé sur la version cut de Neo, parce ça m'aurait je pense un peu trop choqué, quoi...

Un incroyable bain de sang avec du gore hardcore au possible à l'appui !

Et dire que j'ai loupé ça durant toutes ces années... No comment ! Le fait que ce meurtre soit en outre perpétré par un gosse enfonce le pieu de la malsainité jusque dans les plus profonds recoins de l'histoire du genre ! Aïe !
=> De plus, non content de censurer complètement la conclusion gore du film, Neo s'est permis de faire la même chose avec le meurtre au marteau-piqueur de la baby-sitter, où les deux très graphiques perforages de dos nous étaient complètement "épargnés". Quel bonheur de les découvrir !

Même la scène gore du début, avec la tête de femme décapitée dans une mare de sang, ainsi que l'égorgement au couteau d'une femme, plus loin, sont généreusement raccourcis dans la version Neo. Quelle honte !
Puis pour terminer, j'aurais une question à te poser, killjoy:
Si tu es sûr que la version VHS que tu as vue est complètement Uncut, est-ce que la hache plantée en plein dans la tête du père de George durant le massacre final nous est montrée, où l'on en voit uniquement le résultat, comme dans ma version DVD UK ?
Merci !