Le Camping De La Mort - Body Count

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar SUSPIRIA » 13 Avril 2009, 11:38

Lol Killjoy, alors là si je pouvais m'attendre à autant de mécontentement ! :blink: mais en même temps rassuré et pas du tout surpris donc puisqu'il n'y a vraiment pas grand chose à sauver de cette bouze.

Du coup j'remets mon 0/10 moi (dsl Otto :D c'est ça l'influence des potes !)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 13 Avril 2009, 16:06

Killjoy @ 29.10.2005 à 21:05 a écrit: Image
alors celui là, c'est le putain de pur slasher de la mort !!!! Puda si tu veux te faire une idée de ce que c'est un VRAI slasher qui tue, mattes ce pur film qui tabasse !!! :D :D
Image
Postulat hyper simple (des ados se font étriper par un tueur mystique indien, un "shaman"), ça désape à 300 à l'heure, des scènes gore ultra dégueux avec SFX de malade hyper bien foutus, un David Hess -abonné aux roles de sadiques- qui porte tout le film sur ses épaules :woot: :woot: , des jeunes filles canons qui se font éclater la tronche, une musique de Claudio "Goblin" Simonetti, une fin digne des plus grands slashers, bref on atteint la perfection et l'apogée dans le genre !!! :nuke: :nuke: :nuke:
Une photo du maitre :
Image
il existe en z1 chez Media Blasters mais il est indisponible actuellement !! mais il faut vraiment qu'un éditeur frenchie se grouille de le sortir en z2 ce putain de film !!!! :) :)
c'est une branlée absolue et chacune de ses visions est inaltérable !!!
moi je vous le conseille fortement pour vous faire une idée de ce que Deodato pouvait pondre... c'est de la bombe, c'est une heure et demie de passage à tabac !!!! :jason: :jason: :leather: :woot: :woot:



je l'ai revu après 17 ans après ma 1ère vision !
Susu a totalement raison, comment ai je pu être aveugle à ce point ?
Body count est une grosse merde ! truffée d'incohérences, d'une débilité hallucinante, Hess et Farmer ne sont que l'ombre d'eux mêmes dans cette sinistre pantalonnade qui se réclame slasher mais qui n'est qu'un foutage de gueule total !
Deodato, honte à toi !
Prétexte à des montrages de nichons, un film d'une nullité affligeante, une grosse merde digne d'un élève de CE1, il a fait n'importe quoi !
les décors sont répétés, l'interprétation est nulle, les effets sont zéro et on n'a pas peur !
à fuir comme la peste !
0/10 



:blink: :blink: :blink:

Comme quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar SUSPIRIA » 13 Avril 2009, 16:54

Preuve que Killjoy a évolué depuis !!! :D

J'plaisante l'ami ;) (en même temps dans le bon sens c'est vrai !)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Killjoy » 14 Avril 2009, 17:40

j'étais surtout très con ! :P
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 14 Avril 2009, 19:48

Lol, mais y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !!!

;)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Killjoy » 15 Avril 2009, 16:56

exact ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar mutation » 26 Novembre 2009, 08:24

Vu hier soir sur CinéFX et je rejoins l'avis de Susu et de Killjoy sur le fait que ce film est vraiment pas terrible, mal filmé (on dirait que c'est moi qui tient la caméra), mal interprété et de plus affligé par un scénario inexistant :wacko:
Mais bon, le rythme des meurtres et l'absence totale de prétention du film lui vaut une certaine indulgence de ma part ;)

01/10
Image
Avatar de l’utilisateur
mutation
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2026
Inscription: 17 Novembre 2004, 09:29

Messagepar Killjoy » 26 Novembre 2009, 18:47

vraiment faiblard ce film mieux vaut se rematter un ptit Vendredi 13 de la grande époque que ce film insipide et mou comme tout ! B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Précédente

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron