Le Camping De La Mort - Body Count

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar SUSPIRIA » 05 Février 2009, 19:56

La version de 87 minutes existe, c'est tout simplement la version "cinéma" puisqu'il faut rajouter en moyenne 4 mns pour un métrage vu au ciné en raison du défilement des images à la seconde qui ne sont pas les mêmes en vhs ou dvd et seul le blu-ray respecte à la seconde près la durée d'un film projeté dans une salle de ciné.

Bon je viens de le revoir votre fameux slasher rital et je ne retenterais pas une 3è fois.
3 mots me viennent rapidement à l'esprit : pathétique, minable, navrant.
Voilà, donc pour moi ce film est un pur navet affligeant de bétise et de nullité et David Heiss est franchement ridicule dans son rôle de mari cocu chasseur de shaman, plus encore que la pauvre Mimsy Farmer !
Désolé Killjoy et les autres admirateurs mais je trouve "Body Count" sérieusement désolant et affligeant de nullité.
Et ne me racontez surtout pas que ce film est angoissant ! moi j'ai réellement eu l'impression de voir une comédie pas drôle du tout.

Mon dvd fait bien 1H23.

0/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Killjoy » 05 Février 2009, 22:49

ça fait depuis 1992 que je l'ai pas revu donc va falloir que je me rafraichisse la mémoire en le commandant sur price et en le revoyant...

Pourtant, je n'en ai pas un mauvais souvenir !
Susu si tu lui colles un 0 pointé c'est que ça doit vraiment être pourri...
pourtant je n'ai pas eu le souvenir de m'être fait chier à ce point...
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar SUSPIRIA » 06 Février 2009, 05:57

J'ai une bonne nouvelle pour toi Killjoy je t'offre mon dvd !!! ;)
Donne moi ton adresse que je t'envoie ça l'ami !

Même 1/10 je n'aurai pas pû.
Oui pour pour moi ce film est franchement une vraie merde même s'il y a quelques effets gores sympas (et de beaux décors naturels), mais tout est trop naze et vraiment ridicule : personnages ultra conventionnels, comédiens pitoyables (même Heiss et Farmer !!!!), scénario nul, musique nulle, mise en scène nulle, un tueur aussi flippant que Fantomas, situations archi archi convenues involontairements pas drôles et donc pas une once d'angoisse, de tension ou moins encore de suspense.
C'est du vide pour moi et du foutage de gueule, même le père Déodato n'est pas fier de son film et avoue qu'il l'a réalisé mécaniquement sans une once d'intérêt.
Ben vu le résultat au dela de la médiocrité je le crois sur parole.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar Gama08 » 06 Février 2009, 06:11

SUSPIRIA @ 06.02.2009 à 06:57 a écrit: musique nulle


J'avais un bon souvenir de la musique moi... :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar SUSPIRIA » 06 Février 2009, 07:17

Ben conseil Gama : réécoute la bien ou achète toi la Bo si tu veux jeter ton argent par la fenetre ! lol
Ou alors c'est pas le même "Body Count" qu'on a vu ! lol
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar jigsaw » 06 Février 2009, 21:30

Boaaaaah, c'est vrai que c'est pas enorme, mais bon de la a l ' elire chiasse en boite de la centurie, ... :huh: Puis c'est Italien, quand c'est Z, ils le font pas a moitie..! :P pareil pour les acteurs....

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar ottorivers » 15 Février 2009, 21:14

C'est vrai mon bon suspi que tu abuse un peu avec ton zéro, ce film n'est pas génial c'est vrai, parfois longuet c'est vrai et pas original non plus.
Mais de la à mettre 0, c'est occulté toutes les sous merdes auxquelles tu ne pourra mettre -15. :D
Par exemple tous les derniers films d'Ulli Lommel qui alors valent moins 320/10 d'après ta cote. :)

Ou alors c'est que tu as la chance de ne tomber que sur des chef d'oeuvres et la je t'envie.

Mets au moins un 3 quand même :(
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar SUSPIRIA » 15 Février 2009, 21:47

Tu ne me feras pas changer d'avis Otto, j'ai donné sa chance 2 fois à ce film en même pas 6 mois de temps, ça reste pour moi une vraie purge, un navet et surement pas un nanar comme je les affectionne tant.
Ca me pompe et me gave royalement, je me suis ennuyé 2 fois à mourir
et je rappele que Déodato n'est absolument pas fier de ce truc.

Dsl l'ami...

Bon allez 1/10 mais vraiment pour te faire plaisir alors :P (pour les FX tiens !)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar ottorivers » 15 Février 2009, 22:39

T'es vraiment incorruptible. :D
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Killjoy » 13 Avril 2009, 10:57

SUSPIRIA @ 15.02.2009 à 22:47 a écrit: Tu ne me feras pas changer d'avis Otto, j'ai donné sa chance 2 fois à ce film en même pas 6 mois de temps, ça reste pour moi une vraie purge, un navet et surement pas un nanar comme je les affectionne tant.
Ca me pompe et me gave royalement, je me suis ennuyé 2 fois à mourir
et je rappele que Déodato n'est absolument pas fier de ce truc.

Dsl l'ami...

Bon allez 1/10 mais vraiment pour te faire plaisir alors :P (pour les FX tiens !)


je l'ai revu après 17 ans après ma 1ère vision !
Susu a totalement raison, comment ai je pu être aveugle à ce point ?
Body count est une grosse merde ! truffée d'incohérences, d'une débilité hallucinante, Hess et Farmer ne sont que l'ombre d'eux mêmes dans cette sinistre pantalonnade qui se réclame slasher mais qui n'est qu'un foutage de gueule total !
Deodato, honte à toi !
Prétexte à des montrages de nichons, un film d'une nullité affligeante, une grosse merde digne d'un élève de CE1, il a fait n'importe quoi !
les décors sont répétés, l'interprétation est nulle, les effets sont zéro et on n'a pas peur !
à fuir comme la peste !
0/10 :sick:
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron