Le Camping De La Mort - Body Count

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Killjoy » 01 Février 2009, 18:31

Gama08 @ 01.02.2009 à 19:11 a écrit: Petite critique récente qui devrait faire plaisir à Killjoy sur Sin'art :
http://www.sinart.asso.fr/sueursfroides ... fiche=1358


bah oui il est très bien ce petit slasher !
Hess + Farmer réunis, un shaman et des meurtres au poignard, que demande le peuple ? B)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar jigsaw » 01 Février 2009, 20:23

Il existe en Z2, chez ANTARTIC... FRAVIDIS quoi,... il est sur price je crois, en tout cas c'est la que je l'ai pris !... :rolleyes:


:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar ottorivers » 01 Février 2009, 23:28

Un film sympatoche, qui c'est clair fait tout pour avoir l'air Américain, comme souvent chez les Italiens.
Même s'il est bourré de clichés, il n'est pas trop lent et les acteurs comme Hess et Charles Napier sont toujours jouissifs a voir.

Toutes les versions semblent faire 83 min, la version uncut est supposée faire 87min (tout dépends s'il s'agit de la version US ou Européenne en 25 images/sec ou 24images/secondes).
Faudrait que je regarde sur la VHS française vu qu'on a souvent eu des versions uncuts en france.
Le DVD est en français c'est donc la même, celui qui le possède peut il nous dire la durée (réelle au compteur, pas celle de la jaquette).

Sinon puisque personne n'avait l'air au courant, étant un fan de David Hess, je peut vous dire qu'il était compositeur avant d'etre acteur, il a même écrit des chansons pour Elvis et a fait la B.O de "La derniere maison sur la Gauche" et a sortit plusieurs albums.

Il a aussi réalisé un Slasher avec un Père Noel Tueur: "TO ALL A GOOD NIGHT" 1980, par terrible mais rigolo.

Hess déclare quand on lui demande ce qu'il en pense:
"Vu le budget, je suis déja content qu'il ai un début, un milieu et une fin"
:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar Gama08 » 02 Février 2009, 09:18

Pour plus d'infos et pour ceux que ça intéresse, il faut mater le bonus "Krug fait plier l'Angleterre" sur la dérnière édition de La Dérnière Maison sur la Gauche chez les Introuvables Wildside...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gama08
No social life
 
Messages: 7090
Inscription: 06 Janvier 2008, 09:23
Localisation: l'antre de la folie

Messagepar Killjoy » 02 Février 2009, 21:07

ottorivers @ 02.02.2009 à 00:28 a écrit: Sinon puisque personne n'avait l'air au courant, étant un fan de David Hess, je peut vous dire qu'il était compositeur avant d'etre acteur, il a même écrit des chansons pour Elvis et a fait la B.O de "La derniere maison sur la Gauche" et a sortit plusieurs albums.




on le savait, il y a déjà qqun qui a posté les photos de ses pochettes quelque part sur le forum... :D
merci quand même de le signaler ;)
Avatar de l’utilisateur
Killjoy
HorrorDetox
 
Messages: 15664
Inscription: 14 Novembre 2003, 13:15

Messagepar jigsaw » 02 Février 2009, 21:24

Moi qui l'ai revu y' a qques semaines, je peux vous dire que c'est le meme duree que la k7, si ca peut aider...je me rappellais bien du film k7 et c'est semble t'il le meme... ;)
Ca chie pas tout, mais c'est sympa ... Son film sur le pere noel tueur, c'est TERREUR DANS LA NUIT...

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... f-VHS.html


:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar SUSPIRIA » 03 Février 2009, 06:09

Bon ben encore un film que je vais retenter de revoir alors ! :blink:
SUSPIRIA
BRUNO MATEI
 
Messages: 4055
Inscription: 30 Avril 2004, 06:35

Messagepar ottorivers » 03 Février 2009, 15:41

jigsaw @ 02.02.2009 à 22:24 a écrit: Moi qui l'ai revu y' a qques semaines, je peux vous dire que c'est le meme  duree que la k7, si ca peut aider...je me rappellais bien du film k7 et c'est semble t'il le meme... ;)
Ca chie pas tout, mais c'est sympa ... Son film sur le pere noel tueur, c'est TERREUR DANS LA NUIT...

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... f-VHS.html


:freddy:  :candyman:  :hannibal:  :jason:  :chucky:  :leather:  :mike:  :pinhead:


Si tu as le DVD pourrait donner le timing au compteur s'il te plait Jigsaw, ma VHS est enfouie sous un tas de K7 et je vais mettre des heures à la trouver, alors ça serait cool.
Je savais plus le titre en VF de son film, merci de le rappeler. ;)

Sinon je trouve que Hess est un bon compositeur, la B.O de "Last House" est vraiment tripante et certaines chansons de ses albums sont dans la même veine.
Les bonus du DVD français sont ceux du DVD anchor Bay UK sortit il y a quelques années et en effet il parle de sa carrière.(Merci de le rappeler Gama)

Derrière cette tête de tueur se cache un coeur d'artiste. :)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

Messagepar jigsaw » 03 Février 2009, 19:54

Alors j'ai enclenche le scud, et le timing s'arrete a 1h 23min 9 secondes.... :mellow: ouila !... :P


:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jigsaw
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1109
Inscription: 13 Septembre 2008, 22:11
Localisation: 13

Messagepar ottorivers » 03 Février 2009, 20:53

jigsaw @ 03.02.2009 à 20:54 a écrit: Alors j'ai enclenche le scud, et le timing s'arrete a 1h 23min 9 secondes.... :mellow: ouila !... :P


:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:


Superbe, merci! ;)

Donc cette fameuse version de 87 min doit être une légende, car les versions sont les mêmes et rien ne semble etre coupé, seul un meurtre est hors champ et ça semble etre volontaire.
Voila on à le fin mot de l'histoire.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
Avatar de l’utilisateur
ottorivers
Nice Mo Fo
 
Messages: 3823
Inscription: 06 Novembre 2008, 15:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités