Cabin Fever - La Fièvre noire

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar asath » 10 Mai 2005, 11:47

la scene dans la douche ou elle se rase les jambes.......mortelle!!
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar chienvert » 10 Mai 2005, 13:06

Je l'avais oublié celle là, c'est peut-être la plus cruelle, et la plus vomitive également... :hannibal:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar flex » 10 Mai 2005, 21:33

cest vrai que ces scene la sont superbe :chucky:
user posted image
Avatar de l’utilisateur
flex
Expert Member
 
Messages: 185
Inscription: 05 Juillet 2004, 13:56

Messagepar thedesperado » 10 Mai 2005, 21:45

Pour moi ce film c'est un bon divertissement qui nous fait soit rire soit gerber y'a plein de défaut mais du moment qu'il ma divertit je ne vais pas chercher plus loin :jason: c'est le genre de film qui fait tout pour plaire à un public qui en réfléchit pas :D

j'allais oublier les super dialogues du genre :
"qu'est ce que tu fou avec ton fusil?"
"Ben je vais chasser les écureuils"
"et pourquoi?"
"Ben parcequ'ils sont gay!" :D
"seul les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
Avatar de l’utilisateur
thedesperado
Oh My Gore ! Addict
 
Messages: 358
Inscription: 25 Août 2004, 13:13
Localisation: Dunkerque

Messagepar asath » 10 Mai 2005, 23:04

ah ouai exellente cette replique......ehehe
Avatar de l’utilisateur
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER
 
Messages: 4083
Inscription: 02 Décembre 2003, 23:52
Localisation: au sous-sol de la peur

Messagepar chienvert » 11 Mai 2005, 09:03

Je n'ai pas vu la version originale donc je sais pas si le gros naze qui veut flinguer des écureuils dit qu'ils sont "GAY" dans le texte c'est à dire qu'ils sont des écureuils homos. Perso dans la version française j'ai compris qu'il veut les flinguer parce qu'ils sont gais ( l'équivalent du bonheur que peut symboliser cet animal innocent). Je ne savais pas que les écureuils pouvaient être pédés, dumoins considérés comme, je n'ai jamais entendu dire nulle part que ces animaux étaient connus pour ces moeurs contre nature...........

Par contre pour l'humour j'ai bien aimé le décalage entre la scène du début ou le vieux de l'épicerie déclare à nos 5 personnages principaux à propos du fusil à lunette posé derrière le comptoir " ça c'est pour les nègres", on comprend qu'il est bien un bon vieux raciste puritain qui ne cracherait pas sur le fait de se payer un noir avec son fusil si par malheur il y en avait un qui rentrait dans la boutique.... alors qu'à la fin on voit une bande de rappeurs noirs sortis de nulle part qui s'amène dans cette campagne de nouvelle Angleterre, le vieux assi devant sa boutique les voit s'amener, il se précipite dans sa boutique pour aller chercher le fusil, on se dit alors qu'il va faire un carton et en fait, surprise totale, il leur tend dans les bras avec empressement... On comprend qu'il leur à préparé le fusil pour une bonne partie de chasse.... N'importe quoi, ensuite il jouent de la country ensemble.... C'est vraiment du n'importe quoi, mais c'est trés sympa.... Encore un des trés nombreux décalages qui font que ce film n'est pas assez sérieux pour flipper...
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar darquos » 11 Mai 2005, 10:41

J'avais compris "Gay" aussi :huh:
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar generation_of_terror » 11 Mai 2005, 19:46

Il parle de bien des gays (homosexuels):

-Pourquoi veux-tu tuer des écureuils?
-Glupps (bière) parce qu'ils sont gays!
-Tu veux bien arrêter de jouer au con?
-Je déconne, ca ne me fait rien qu'ils soient gays ou hétéros, je vais les abbatres de toute façon!
-Fais bien attention avec ca (son fusil)!
-Ca va on se calme, c'est rien qu'une carabine à plomb... PAN

Y a pas une erreur das le titre? Parce que je ne crois pas que ce sois un film Français.
generation_of_terror
Member
 
Messages: 40
Inscription: 17 Février 2005, 19:49

Messagepar chienvert » 11 Mai 2005, 19:57

Merci pour les précisions, ainsi le scénariste à du penser que pour que le public soit bien sûr que ce personnage est un peu crétin, en dépit du reste de son comportement, il en a fait un sadique homophobe. Donc dans le film l'homophobie est l'apanage des gros beaufs.... C'est finalement assez moral, pour un film subversif. :woot:
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

Messagepar chienvert » 12 Mai 2005, 11:55

Au fait j'ai une petite question à vous soummettre, les uns et les autres:

Avant de poser la question (en question) je précise, et que cela soit bien clair entre nous : loin de moi l'intention de lancer une pseudo polémique, une de plus, sur les animaux truicidés pour de vrai (comme on dit) sur les tournages de films d'horreurs ou autres... D'autres personnes lancent de telles polémiques à propos de Cannibal Holocaust (encore lui), ça se passe sur d'autres forums et c'est tant mieux car c'est abscons (difficile à comprendre) pour ne pas dire con tout court....

La question : ************** SPOILER***********************
Le berger allemand au début du film !!!! Il me semble un peu raide de chez raide ( du genre de sieste dont on se reveille pas), surtout que quand il l'ouvre son maître, pour voir ce qu'il y a en dedans (geste un peu bizarre s'il en est, je ferai pas ça avec ma chienne) il l'ouvre bien grand vous trouvez pas ?????

En bref, c'est un trucage, une peluche ou bien y en un qui à voulu jouer à l'apprenti véto avec lui.....????? :leather:

***************************END SPOILER**********************
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
Avatar de l’utilisateur
chienvert
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 2252
Inscription: 05 Mai 2005, 19:04
Localisation: (France)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron