Pour La Colline a des Yeux 2 je l 'ai vu dans Télé star, Tv cable et sur internet "divertissement télé" au menu d'accueil.
Erreur farfelue notifiée sur le programme, le film serait en noir et blanc !!! ???
Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu (comme moi!), c'est la Une qui diffuse Samedi soir les premiers épisodes de la saison 5 de 24!! (la meilleure de toutes d'après Killjoy et Susu!
LA HONTE !
TF1 passera la saison 5 de 24 tous les samedis à partir de début juillet à raison de 3 épisodes par samedi à ...
... 23h20 !
Merci à TF1 de faire découvrir à ceux qui ne l'ont pas vu cette saison qui s'avère être la meilleure de toute la série à une heure d'aussi grande écoute !
Inutile de dire que ceux qui pourront tenir jusqu'à cet horaire seront tellement dans le pâté qu'ils auront du mal à saisir tout l'impact de cette série et à prendre leur pied fraîchement ... à moins qu'ils ne soient insomniaques ou dopés à la caféine !
le tout entrecoupés de pubs bien entendu, de quoi foutre tout par terre !
Honte à TF 1 !
ps : ne mattez pas cette chaine, attendez plutot la sortie du coffret à la fin de l'été !

Killjoy @ 27.06.2007 à 18:11 a écrit:
source du coup de gueule justifié et mérité

Killjoy @ 28.06.2007 à 18:03 a écrit:
il existe aussi un beau père casse noisettes qui squatte la télé jusqu'à pas d'heure et qui m'empêche de m'enregistrer décemment l'intégrale de 24 saison 5 sur mon DVD recorder !![]()

) et le côté émotionnel du film est resté intact plus de trente ans après !!

) de remater pour la je ne sais combien de fois la 7ème compagnie!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités