Bons plans de films qui passent à la TV.

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar The Trooper » 15 Juin 2007, 18:22

c'etait demain passe sur CineFx en ce moment.
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 15 Juin 2007, 19:02

excellent film avec le grand Malcolm Mc Dowell ! :woot:
je crois que c'est pas la 1ère fois qu'ils le passent, il était passé en 2004 B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 22 Juin 2007, 13:20

Maniak @ 17.05.2007 à 19:41 a écrit:
The Trooper @ 17.05.2007 à 15:22 a écrit: et SINGAPORE SLING !!!!!! sur arte !  :woot:  :woot:  :woot:  :woot:  une pepite a ne pas louper !!!!

Il se faisait appeler Singapore Sling. Et c'était vraiment le genre de type à se retrouver dans des histoires qui ne mènent nulle part, poursuivant contre vents et marées des causes perdues. La sienne s'appelait Laura. Cela faisait déjà de nombreuses années qu'il ne l'avait vue. Il avait le pressentiment qu'elle était morte depuis longtemps et qu'il était amoureux d'un cadavre. Mais il n'arrivait pas à se résoudre à abandonner ses recherches.
C'est par une nuit de tempête que, blessé et sachant qu'il n'a plus rien à perdre, il parvient au seuil d'une maison dont il est sûr qu'elle est celle où vit désormais Laura.
Au plus profond de la nuit deux femmes sont là, à demi-nues, qui s'efforcent d'enterrer le corps d'un homme. L'épaule trouée par une balle, Singapore Sling ne peut rien faire. Plongé dans l'obscurité et la brume des souvenirs, il attend le jour pour pénétrer dans la maison. Il espère y retrouver enfin sa Laura, revivre son histoire d'amour et perdre le nord à nouveau.
Tel une mouche qui se prend dans la toile de l'araignée, Singapore Sling va tomber entre les mains de ces deux femmes démoniaques qui vont se livrer sur lui à des jeux cruels du plaisir.

http://www.eddistribution.com/film.php?id_film=9

:woot: :woot: :woot:

faut que je voie ça!!!

si tu as toujours aps vu... bonne nouvelle !!!!!

CLIC ICI pour pouvoir commander le DVD !!!! :woot:
The Trooper
No social life

Messagepar Maniak » 22 Juin 2007, 13:47

The Trooper @ 22.06.2007 à 14:20 a écrit: si tu as toujours pas vu...

si si B)

mais ED distrib' sortent toujours de chouettes films en dvd :)

sinon, jeudi 28 juin, La colline à des yeux, de Craven, sur Arte :)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Killjoy » 22 Juin 2007, 17:44

sinon, jeudi 28 juin, La colline à des yeux, de Craven, sur Arte

bien, très bien ! B) :leather: B)
là où ils claqueraient à mort, c'est s'ils passaient "Last house on the left" du même Craven en prime time, mais là faut pas rêver ! :wacko: :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 24 Juin 2007, 17:14

qu'ils pensent deja a nous passer des films que tout bon fantasticofile a pas deja en dvd.... car entre payer 7 euros ou poiroter pour matter le film a pas d'heure.....( au risque d'une panne de courant ! ) :D ... perso le choix est vite fait ! il reste tant d'inedit dvd a passer..... alors.... arte !!!! c'etait bien parti pourtant !!!!!
The Trooper
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 26 Juin 2007, 14:40

Ce ne sera pas La Colline a des Yeux de Wes Craven qui sera diffusée Vendredi 29 à 1H du mat sur ARTE mais LA COLLINE A DES YEUX 2, nuance !

Dommage que cette suite ne soit pas terrible mais je regarderai quand même par simple curiosité (même si déjà vu une fois il y a bien longtemps).
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 26 Juin 2007, 16:33

Dommage que cette suite ne soit pas terrible mais je regarderai quand même par simple curiosité (même si déjà vu une fois il y a bien longtemps).

Neo l'a sorti je crois bien ! :huh:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 26 Juin 2007, 18:37

SUSPIRIA @ 26.06.2007 à 15:40 a écrit: Ce ne sera pas La Colline a des Yeux de Wes Craven qui sera diffusée Vendredi 29 à 1H du mat sur ARTE mais LA COLLINE A DES YEUX 2, nuance !

Tu es sûr? Parce que sur mon programme télé, c'est bien marqué LA COLLINE A DES YEUX du père CRAVEN de 1977, alors je pense qu'il s'agira du premier! :D

Mais je peux me tromper! :D
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar bertyran » 26 Juin 2007, 18:45

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu (comme moi!), c'est la Une qui diffuse Samedi soir les premiers épisodes de la saison 5 de 24!! (la meilleure de toutes d'après Killjoy et Susu! :D :D )

A ne rater sous aucun prétexte!! :D :D
bertyran
Oh My Gore ! Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers