Bons plans de films qui passent à la TV.

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar SUSPIRIA » 12 Mai 2007, 06:35

Je l'ai matté avec mon amie mardi après-midi pour la 5è fois !
Verdict: the funhouse est une perle plein de suspense et de surprises, Hooper utilise parfaitement les décors étranges, macabres d'une fête foraine et surtout du train fantome donc.
C'est du "vendredi 13" intelligent, inspiré et très efficace (le contraire de jason vorhes :D ).

Demain soir EN PLEIN CAUCHEMAR !!! :) :) :)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar The Trooper » 12 Mai 2007, 07:11

en effet un monstre pour lequel on eprouve de la sympathie malgré sa tronche et ses actes.... ( comme elephant man ! lol ) . y'a des scenes touchantes ( comme celle de la pseudo voyante et frankenstein....)
The Trooper
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 17 Mai 2007, 12:16

Pas faux Trooper.

Bon maintenant les gars pour ceux qui ont enregistré "EN PLEIN CAUCHEMAR" sur CINE FX auront une surprise aux p'tits oignons car moi qui a eu la chance de le voir au cinéma, je peux maintenant vous confirmer que la version était CUT de chez CUT !!!!!!!!!!!!!!!!! :mellow: :mellow: :mellow:

Du moins pour les 3 premières minutes du film car sur grand écran jamais on ne voit le tueur rentrer le couteau dans le bide du flic mais aussi dans sa gorge et sa main gauche !
Même en vidéo cassette cette scène était totalement censurée !!!!

A bon entendeur...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 17 Mai 2007, 12:23

merci de cette précision éclairée qui a toute son importance ! B) B) B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 17 Mai 2007, 14:22

c'est con, je l'ai enregistré, mais pas encore regardé ! donc, je sais deja qu'au debut, y'a un flic qui se fait zigouiller.... :D mais pas cool si c'est cut... ce soir en tout cas :

METAMORPHOSIS sur CINEFX
et SINGAPORE SLING !!!!!! sur arte ! :woot: :woot: :woot: :woot: une pepite a ne pas louper !!!!
The Trooper
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 17 Mai 2007, 17:05

Aucune importance Trooper pour le début d'En Plein Cauchemar car on sait très bien qu'il va y passer et rien n'est dévoilé pour l'intrigue.

Merci Trooper de rappeler que Singapore Sling sera diffusé cette nuit sur Arté. Jamais vu, parait que c'est un vrai film culte ! :blink:
On verra ça...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar The Trooper » 17 Mai 2007, 18:20

attention Singapore est des plus...."spé"
The Trooper
No social life

Messagepar Maniak » 17 Mai 2007, 18:41

The Trooper @ 17.05.2007 à 15:22 a écrit: et SINGAPORE SLING !!!!!! sur arte !  :woot:  :woot:  :woot:  :woot:  une pepite a ne pas louper !!!!

Il se faisait appeler Singapore Sling. Et c'était vraiment le genre de type à se retrouver dans des histoires qui ne mènent nulle part, poursuivant contre vents et marées des causes perdues. La sienne s'appelait Laura. Cela faisait déjà de nombreuses années qu'il ne l'avait vue. Il avait le pressentiment qu'elle était morte depuis longtemps et qu'il était amoureux d'un cadavre. Mais il n'arrivait pas à se résoudre à abandonner ses recherches.
C'est par une nuit de tempête que, blessé et sachant qu'il n'a plus rien à perdre, il parvient au seuil d'une maison dont il est sûr qu'elle est celle où vit désormais Laura.
Au plus profond de la nuit deux femmes sont là, à demi-nues, qui s'efforcent d'enterrer le corps d'un homme. L'épaule trouée par une balle, Singapore Sling ne peut rien faire. Plongé dans l'obscurité et la brume des souvenirs, il attend le jour pour pénétrer dans la maison. Il espère y retrouver enfin sa Laura, revivre son histoire d'amour et perdre le nord à nouveau.
Tel une mouche qui se prend dans la toile de l'araignée, Singapore Sling va tomber entre les mains de ces deux femmes démoniaques qui vont se livrer sur lui à des jeux cruels du plaisir.

http://www.eddistribution.com/film.php?id_film=9

:woot: :woot: :woot:

faut que je voie ça!!!
Maniak
Katana Orgy

Messagepar SUSPIRIA » 18 Mai 2007, 06:17

Oui, oui je sais que SINGAPORE SLING est space et très spécial mais j'élève au rang de chefs-d'oeuvre des films comme Element of Crime, Repulsions, Aguirre, El topo, La Montagne Sacrée, Santa Sangre (toute la filmo de Jodorowski quoi !), Possession, Eraserhead, Avalon et tant d'autres dont certains sont difficiles d'accès mais souvent Fascinants, uniques, hypnotiques !

Je matte çà en début de semaine prochaine...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 18 Mai 2007, 18:59

SUSPIRIA @ 18.05.2007 à 07:17 a écrit: j'élève au rang de chefs-d'oeuvre des films comme Element of Crime, Repulsions, Aguirre, El topo, La Montagne Sacrée, Santa Sangre (toute la filmo de Jodorowski quoi !), Possession, Eraserhead, Avalon et tant d'autres dont certains sont difficiles d'accès mais souvent Fascinants, uniques, hypnotiques !

ce qui est génial avec toi c'est que tu es éclectique ! B)
c'est la qualité de base de tout cinéphile ! B)
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers