Banlieue 13

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar GoreObsessed » 05 Février 2008, 08:40

Killjoy @ 04.02.2008 à 21:50 a écrit: Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ? :D

Oui ça quand même je ferai pas !!

Par contre l'idéologie on s'en fout, c'est du Besson donc on la connait !! :P

Mais c'est trop marrant de les voir se démener devant la caméra pour avoir l'air d'acteur, de voir les subtiles retournements de situation du scénario, la finesse des dialogues !!

Mais quelque chose me disait que je ne laisserai pas les gens sans réaction en rouvrant ce topic :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 05 Février 2008, 08:52

Par contre l'idéologie on s'en fout, c'est du Besson donc on la connait !!

Pas trop d'acc avec toi GoreObsessed, à l'origine, je pense qu'avec tous ces flingues, ces cascades et tout ce qui va avec, Besson visait un public ado et même plus jeune encore et j'trouve ça assez dangereux quand même... C'est clair que, perso, j'm'en fout un peu, moi, ça ne me touche pas, je suis assez intelligent (je pense...) pour discerner la fiction de la réalité mais pense un peu au gosse qui trouvent ce film "trop puissant, ça déchire grave"... Bref, Besson est un con et ce n'est pas grâce à lui que la jeunesse va évoluer dans le bon sens...
Image
Gama08
No social life

Messagepar GoreObsessed » 05 Février 2008, 10:39

Gama08 @ 05.02.2008 à 09:52 a écrit:
Par contre l'idéologie on s'en fout, c'est du Besson donc on la connait !!

Pas trop d'acc avec toi GoreObsessed, à l'origine, je pense qu'avec tous ces flingues, ces cascades et tout ce qui va avec, Besson visait un public ado et même plus jeune encore et j'trouve ça assez dangereux quand même... C'est clair que, perso, j'm'en fout un peu, moi, ça ne me touche pas, je suis assez intelligent (je pense...) pour discerner la fiction de la réalité mais pense un peu au gosse qui trouvent ce film "trop puissant, ça déchire grave"... Bref, Besson est un con et ce n'est pas grâce à lui que la jeunesse va évoluer dans le bon sens...

Oui entièrement d'accord, je parlais de mon point de vue de spectateur...

Maintenant c'est sur que c'est un autre débat, peut-on faire dire n'importe quoi aux perso dans n'importe quel film ?
C'est clair que le discours de Besson peut avoir de facheuses conséquences...

C'est pour ça qu'il fallait pas aller le voir au ciné Harsenik ;)

Et c'est triste mais c'est la mode de comparer la police avec des fachos... et la faute à qui ? à notre cher président ex-ministre de l'intérieur démolisseur de la police de proximité, facteur d'aggravation de l'état des banlieux, pronant une recherche du plus grand nombre d'arrestation et d'expulsion ? ou de quelques connards effectivement fachos au sein de la police qui malheureusement dégrade son image ?
Enfin on s'égare mais donc oui, ce discours et dangereux et très peu constructif... et dire que certains font des films d'horreur entièrement basés la dessus ;)

donc Besson = trou'd'cul pour résumer :)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 05 Février 2008, 14:12

Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ? biggrin.gif - cf kiki

C'est pour ça qu'il fallait pas aller le voir au ciné Harsenik cf- gore

wééé je sais defois je me fait peur moi meme... j'ai un coté badass de la mort par moment...... :D baaaa ça devait etre un jour de deprime durant lequel j'ai fait le deviant ...

en tout cas l'excelent nanarland resume tres bien le message !

« vous avez bien raison, amis des cités de haïr ceux qui n’y vivent pas, de toute façon ces gens vous honnissent et voudraient vous voir rayés de la carte. Ne comptez ni sur la police, ni sur l’Etat, ni sur l’armée. Faites la justice vous-mêmes en tunant vos voitures et en apprenant le kung-fu. ».

ps: je met la phrase de kiki en signature !! j'adore !!
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Killjoy » 05 Février 2008, 19:01

Harsenik @ 05.02.2008 à 15:12 a écrit: ps: je met la phrase de kiki en signature !! j'adore !!

:D :D
Enorme !
:D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Gama08 » 17 Décembre 2008, 13:04

GRANDE NOUVELLE !
Vous aviez découvert Bibi Nacéri et lui avez déscerné la palme du meilleur acteur français ? Vous aviez été touché par la profondeur et l'intelligence du scénario ? Vous aviez kiffé voir des racailles tout à fait représentatives de la banlieue rouler dans des trop belles caisses ? Vous avez été sublugué par la qualité innégalée des dialogues ? Luc Besson est votre producteur préféré et vous pensez que tout ce qu'il touche devient de l'or ?
Et bien vous, qui êtes fort nombreux sur ce forum, vous allez être enchantés de savoir que notre ami Besson remet le couvert et nous sort Un "Banlieue 13-Ultimatum" le 18 février 2009 ! C'est Patrick Alessandrin qui a réalisé le film, un habitué des film d'action donc puisqu'on lui doit les haletants "15 août" (avec les grandes stars de l'action à la française que sont Richard Berry, Charles Berling et Jean-Pierre Darroussin) et "Mauvais Esprit" (avec les cascades extraordinaires de Thierry Lhermitte et Maria Pacôme).

Pour vous et rien que pour vous, amis du forum amoureux de Besson et fans du premier Banlieue 13, je vous offre la BA qui nous présage un grand film français (qui va sûrement faire un carton aux César) :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
Image
Gama08
No social life

Messagepar asath » 17 Décembre 2008, 13:45

ok fallait bien qu'ils continuent sur lancée....enfin si il y avait que celui là dans le genre...
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Gama08 » 18 Décembre 2008, 16:39

La team de Mad Movies se serait-elle mise à la drogue (où peut-être ont-ils été payé par Besson...) ??? :blink:

"Le premier Banlieue 13, c'était (presque) vachement bien : on y voyait la très jolie Dany Verissimo traînée aux pieds babouchés de l'inénarrable Bibi Naceri tandis que l'ami Cyril Raffaelli et le beau David Belle virevoltaient dans tous les sens. On repensait alors avec nostalgie à des bisseries bondissantes comme Les Guerriers du Bronx ou encore Les Nouveaux barbares. La suite directe du premier B13 s'annonce tout aussi réjouissante"
Image
Gama08
No social life

Messagepar jeepers » 18 Décembre 2008, 18:43

mais quand arretera t'il de nous faire chier avec ses merdes l'ami besson
en tout cas bien content qu'il se soit fait cramer ses bagnoles .
:woot: :woot: :woot: :woot:
peut etre changera t'il d'avis sur notre gentille racaille
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Scars » 19 Décembre 2008, 01:25

:rolleyes: qu'ils sont cons .. mais qu'ils sont cons
Scars
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma non fantastique