Gama08 @ 04.02.2008 à 11:51 a écrit: Vive Besson, vive le tunning, vive les cailleras et vive la famille Nacéri !!!![]()
Moi qui avait peur d'être un incompris
DANS MES BRAS GAMA08 !!!

Gama08 @ 04.02.2008 à 11:51 a écrit: Vive Besson, vive le tunning, vive les cailleras et vive la famille Nacéri !!!![]()

.
jeepers @ 04.02.2008 à 18:58 a écrit: j'essais de trouver les mots pour definir le cinema de besson je n''y arrive pas ,besson est un gros tas de conneries qui se croit le maitre du ciné français ,alors qu'il ne fait que des merdes ,ses films me donne envie de vomir et dire qu'il c'est tapé lilou pass![]()
![]()
.
une mention bien tout de meme pour léon , le 5 élément ,et le grand bleu et ................................c'est tout.
Harsenik @ 04.02.2008 à 19:16 a écrit:jeepers @ 04.02.2008 à 18:58 a écrit: j'essais de trouver les mots pour definir le cinema de besson je n''y arrive pas ,besson est un gros tas de conneries qui se croit le maitre du ciné français ,alors qu'il ne fait que des merdes ,ses films me donne envie de vomir et dire qu'il c'est tapé lilou pass![]()
![]()
.
une mention bien tout de meme pour léon , le 5 élément ,et le grand bleu et ................................c'est tout.
et nikita !

Retourner vers Cinéma non fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité