Banlieue 13

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar GoreObsessed » 04 Février 2008, 12:32

Gama08 @ 04.02.2008 à 11:51 a écrit: Vive Besson, vive le tunning, vive les cailleras et vive la famille Nacéri !!! :P

Moi qui avait peur d'être un incompris :P

DANS MES BRAS GAMA08 !!! :woot:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 04 Février 2008, 12:51

vaz y stil jsui véner la gle mor ! genr vous k sé se film ké grav kiffant ! pt1 niké vo mér sa montre grav la vié koi ! vien de la téci moi du 9cube et jevous dit c grav vré ce film !

enfin je sais pas vous mais moi je me marre bien devant ce genre de gros caca infames au dialogue demago type sauvont les racailloux car le gouvernement et la police sont mechant avec eux ! j'ai osé allé voir ce film au ciné avec des potes (j'avous que les cascades sont gentillette ) et dans la salle ça s'exité bien comme des sauvageons avec des BOTAR toute les 5min ! faut dire pour une fois qu'on leur donne raison sur toute la ligne .... ça doit leur faire un choc !!

m'enfin bref la ou le film est génial c'est quand en meme pas deux heures on as un florilege du bon gout de la france ! la france boeuf au voiture tunning toute pourrave, au gros flingue pour faire bandé et au "tepu" grave "bonne" et ça c'est magique, on est trop des rebels !! de plus je pense que le film ce bonnifira avec le temp car le futur tres tres proche du film va vite arrivé !! logiquement chez moi en 2010 ça devrais etre new york 97 .... si ça me permet de voir big john moi je dit why not ??
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar SUSPIRIA » 04 Février 2008, 15:51

Ben moi ça ne me tente pas du tout, vous ne m'avez pas convaincu et dieu sait si je suis amateur friand de nanars irréistibles que ce soit pour le genre comédie, horreur, fantastique, scifi-fi, action et arts-martiaux.

Mais ce truc là je peux pas, désolé les gars.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar mutation » 04 Février 2008, 17:06

aahhhh vive le Yeti et les cascades, les dialogues débiles et les racaillous chelous, vive Besson et les gros sous dépensés n'importe comment, bref vive le nouveau cinéma d'action français :D
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Jay » 04 Février 2008, 17:38

Quel nanard ce film, horrible ! :D TF1 aurait pu diffuser mieux hier soir...
Tronche de cuir.
Jay
Newbie

Messagepar jeepers » 04 Février 2008, 17:58

j'essais de trouver les mots pour definir le cinema de besson je n''y arrive pas ,besson est un gros tas de conneries qui se croit le maitre du ciné français ,alors qu'il ne fait que des merdes ,ses films me donne envie de vomir et dire qu'il c'est tapé lilou pass :leather: :leather: :leather: .

une mention bien tout de meme pour léon , le 5 élément ,et le grand bleu et ................................c'est tout.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 04 Février 2008, 18:16

jeepers @ 04.02.2008 à 18:58 a écrit: j'essais de trouver les mots pour definir le cinema de besson je n''y arrive pas ,besson est un gros tas de conneries qui se croit le maitre du ciné français ,alors qu'il ne fait que des merdes ,ses films me donne envie de vomir et dire qu'il c'est tapé lilou pass :leather: :leather: :leather: .

une mention bien tout de meme pour léon , le 5 élément ,et le grand bleu et ................................c'est tout.

et nikita !
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar aede » 04 Février 2008, 18:27

Banlieu 13 est tellement absurde qu'il faut le voir comme du Kafka ! Tout est invraissemblable et grotesque ! Mais le summum ce sont les dialogues pour débiles profonds ! :sick:
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar jeepers » 04 Février 2008, 18:49

Harsenik @ 04.02.2008 à 19:16 a écrit:
jeepers @ 04.02.2008 à 18:58 a écrit: j'essais de trouver les mots pour definir le cinema de besson je n''y arrive pas ,besson est un gros tas de conneries qui se croit le maitre du ciné français ,alors qu'il ne fait que des merdes ,ses films me donne envie de vomir et dire qu'il c'est tapé lilou pass  :leather:  :leather:  :leather: .

et nikita !

desolé arsenik j'avais oublié le fabuleux nikita.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 04 Février 2008, 20:50

B13 est un film ridicule, un OVNI du cinéma français dans le pire sens du terme, l'idéologie qu'il véhicule est infecte ! :sick:
Susu , tu as raison d'oublier cette bouzasse infame, qui, de surcroit, donne une image des femmes de banlieue réductrice et nauséabonde !
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ? :D
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma non fantastique