Bad Taste

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar Onirozie eats brains » 09 Juillet 2004, 12:29

Bad taste !!! Vaste sujet :rolleyes:
Ce premier film de Jackson est vraiment très réussi. Ce qui prouve bien qu'avec peu de moyen, on peut faire de très bon film :wacko:
Ma scène préférée est celle où le chassseur d'alien doit manger le dégeulis des extra terrestre et qu'il y prend gout. C'est vraiment hilarant et vomitif :sick:
[FONT=Courier][SIZE=7][COLOR=blue][B]
Avatar de l’utilisateur
Onirozie eats brains
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 09 Juillet 2004, 12:12
Localisation: rouen

Messagepar Forensick » 09 Juillet 2004, 12:39

CITATION (Onirozie eats brains @ vendredi 09 juillet 2004, 13:29)
Bad taste !!! Vaste sujet :rolleyes:
Ce premier film de Jackson est vraiment très réussi. Ce qui prouve bien qu'avec peu de moyen, on peut faire de très bon film :wacko:
Ma scène préférée est celle où le chassseur d'alien doit manger le dégeulis des extra terrestre et qu'il y prend gout. C'est vraiment hilarant et vomitif :sick:
[FONT=Courier][SIZE=7][COLOR=blue][B]

"Ah j'vois qu'la bouillie est prète" :D
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar Driller Killer » 12 Juillet 2004, 17:32

Rhalalala..... BAD TASTE .... kan j'alais au video club je voyais tt en haut d'une etagere dans un petit coin sombre un dvd dont la jaquette montrait un alien faisant un gros doigt d'honeur.
a chake foi je voulais le louer et ma mere me disait "Non mais t pas fou !!!"
et un jour ou elle était pas la je le loue .... et la c t le pied totlal !!!!!! ttes les scenes son géniales ds ce film!!!! ensuite g voulu voir braindead mais la ossi il a falu atendre (ce fu tres tres lon!!!) mais ca ma pas décu !!! :D
DRILLER KILLER
Avatar de l’utilisateur
Driller Killer
Expert Member
 
Messages: 130
Inscription: 12 Juillet 2004, 16:53
Localisation: paris

Messagepar Pus » 14 Juillet 2004, 20:38

CITATION (Maniak @ jeudi 08 juillet 2004, 11:42)
CITATION (Pus @ dimanche 16 mai 2004, 14:40)
Et quand je pense que ces gougnafiers ont osé marqué dessus : "par le réalisateur du seigneur des anneaux" !

T'imagine la p'tite de 10 ans amoureuse d'Aragorn achetez un dvd sur lequel il y a un alien lui demandant par signes de se la foutre profond???? :D :D :D

Ouais, ben en tout cas, si j'avais une gamine, elle aurait intérêt a être amoureuse de Derek :angry:
Et soudain, le sang coule à flots...
Avatar de l’utilisateur
Pus
Member
 
Messages: 92
Inscription: 09 Mai 2004, 13:38

Messagepar pkoikubi » 16 Septembre 2004, 12:41

Dans la serie, je remonte les posts, c'etait suelement pour vous dire que mon dvd de bad taste, je l'avai prété le 1aout 2003 a un pote, je l'ai recup le 20 et qqes aout....2004, pompompom, imaginez mon desarroi ! mais il m'en a repayé un neuf, l"original"doit trainer chez un sombre pote...arf !
[-A.R.R.I.E-]
When there's no more beer on hell, the dead will walk the earth...
Avatar de l’utilisateur
pkoikubi
Expert Member
 
Messages: 147
Inscription: 07 Novembre 2003, 20:20
Localisation: Valenciennes + picardie

Messagepar Maniak » 16 Septembre 2004, 13:04

moi je l'aurais tué :devil:

sinon je viens de revoir le film, j'adore la scène où un des héros tire au lance-roquettes sur un mouton :woot:
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

Messagepar darquos » 16 Septembre 2004, 18:07

CITATION (pkoikubi @ jeudi 16 septembre 2004, 13:41)
Dans la serie, je remonte les posts

Tu as bien fait, je m'étais pas exprimer dessus :D
Heu Bad Taste... Comment dire, je connaissait depuis très longtemps la pochette et je me suis enfin décider à le regarder.... Je le commande, le reçois et file chez un pote pour le matter en compagnie de nos deux gonzesses respectives... Au bout de 10 minutes du films, la copine du pote s'endors.... après 30 minutes, c'est la mienne... et après 45 min, c'est mon pote... Dans ces moments là, on culpabilise. On se sent coupable d'avoir choisit le programme de soirée de ces pauvres être humains... Bah oui, après tout, ce sont des hommes, ils méritent la'amour, la joie de vivre etc... Je ne leur ai pas apporté. :( J'ai fini de le regarder quand même assez difficilement je l'avoue. Y a des scènes simpa, d'autres très simpa, l'ambiance est bien délire, le gore est excellent, le scénar est fandard, les acteurs joue à merveille, mais bon, côté action, y a quand même des longueurs qui font que vos pauvres amis s'endormiront devant ce chef d'oeuvre.
Voilà, je me suis exprimé. :lunette:
Avatar de l’utilisateur
darquos
Loading...
 
Messages: 3071
Inscription: 18 Juin 2004, 21:45
Localisation: Perpignan

Messagepar kurumi chan » 30 Septembre 2004, 19:35

jai vu le film de bad taste un mélange de science-fiction et de séne tres gore et avec un sénario bidon ou peter jakson fera sont entrer da,s le cinéma

pérsonellement jai pas aimé ce film grade et nul a chier
user posted image
kurumi chan
Oh My Gore ! Worshipper
 
Messages: 680
Inscription: 17 Mars 2004, 03:13

Messagepar Forensick » 01 Octobre 2004, 11:27

CITATION (kurumi chan @ jeudi 30 septembre 2004, 20:35)
jai vu le film de bad taste un mélange de science-fiction et de séne tres gore et avec un sénario bidon ou peter jakson fera sont entrer da,s le cinéma

pérsonellement jai pas aimé ce film grade et nul a chier

arrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhh :angry:
DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar Oh My Gore » 01 Octobre 2004, 11:40

un jour elle aura des bons goûts :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron