| CITATION |
| je lui avais collé 01/10 sur mon ancien site et mon collègue 02, des notes bien méritées selon moi! |

| CITATION (Puda @ jeudi 08 septembre 2005, 17:29) |
| Beuark j'ai carrément détesté, j'ai trouvé ça beaucoup beaucoup moins bien que Brain Dead et vraiment sans intérêt aucun:! mais qu'avez vous aimé la dedans???? |
) bref!! pour un film tourné en 4 ans, sans beaucoup de financement extérieur, avec des acteurs amateurs, recrutés parmis ses collègues de travail, qui se barraient pour cause de mariage etc... je trouve que le 1er Vrai long-métrage de Peter "GOD" Jackson est plus qu'une réussite. Drôle et bien gore comme je les aime. Il faut aussi souligner que tous les effets spéciaux ont été créés par Mr. Jackson lui même dans sa cave... moi je dis chapeau! Déjà sur ce film, Peter nous a montré qu'il s'agissait d'un grand monsieur... Mais son chef d'oeuvre à mes yeux reste BRAINDEAD.| CITATION (Purgatory @ vendredi 09 septembre 2005, 07:02) |
| je trouve que le 1er Vrai long-métrage de Peter "GOD" Jackson est plus qu'une réussite. Drôle et bien gore comme je les aime.
Peter nous a montré qu'il s'agissait d'un grand monsieur... Mais son chef d'oeuvre à mes yeux reste BRAINDEAD. |

| CITATION (daz38 @ vendredi 17 février 2006, 12:17) |
auriez vous des noms de film dans se genre la??? ![]() |

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités