Bad Taste

-> Le gros Gore qui tache et les films dégueux à vomir

Messagepar darquos » 04 Mai 2004, 19:25

Oui je l'ai trouvé simpa ;) Seulement, j'en avais tellement entendu parlé que j'ai un tout petit peu été déçu. On se fait toujours une autre idée de ce que l'on entend... Mais bon film quand même ^^ Manque un peu de gore à mon goût et trop de scènes longues et sans interêt c tout ce ke j'ai à dire pour les critiques négatives.

@+
darquos
 

Messagepar Forensick » 05 Mai 2004, 12:08

CITATION (darquos @ mardi 04 mai 2004, 20:25)
Oui je l'ai trouvé simpa ;) Seulement, j'en avais tellement entendu parlé que j'ai un tout petit peu été déçu. On se fait toujours une autre idée de ce que l'on entend... Mais bon film quand même ^^ Manque un peu de gore à mon goût et trop de scènes longues et sans interêt c tout ce ke j'ai à dire pour les critiques négatives.

@+

:angry: :angry: aaaaaaaarrrrgggghhhhhhh !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Forensick
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1713
Inscription: 18 Novembre 2003, 12:38

Messagepar Scars » 06 Mai 2004, 11:16

ce film est absolument fabuleux ! ma scene preferé c kan peter Jackson fait semblant de tirer sur ce putain de zombie ! c cultissime tellement c naze !
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar Death4u » 07 Mai 2004, 20:17

toutes les scenes sont cultes B)
user posted image
Avatar de l’utilisateur
Death4u
Le Mort Vivant de Drusenheim
 
Messages: 236
Inscription: 18 Mars 2004, 18:47
Localisation: Alsace

Messagepar Scars » 07 Mai 2004, 23:18

oui c vrai , excuse moi ........ :joues rouges:
Avatar de l’utilisateur
Scars
Oh My Gore ! Fan
 
Messages: 1209
Inscription: 07 Novembre 2003, 14:21
Localisation: Hell

Messagepar Pus » 16 Mai 2004, 13:40

Quand je pense que j'ai galéré pour le trouver en vhs et que maintenant il est à la fnac en dvd...
Et quand je pense que ces gougnafiers ont osé marqué dessus : "par le réalisateur du seigneur des anneaux" ! Aaaaargggh ! C'est le contraire ! Il y a inversion des chefs d'oeuvres ! "L'amour ? Bah ! Et le pognon ouais "
Visuellement, que de pépites (mythique : quand le quêteur se retourne pour faire un bras d'honneur en étant poursuivi, acte totalement absurde, avant de se vautrer lamentablement).
Et quelle bande son extraordinaire ! (si si). Je n'ai jamais retrouvé une ambiance pareille (sauf dans certaines pistes de Testimony of the Ancients de Pestilence).
Mais la je trouve que mes voisins me regardent avec un étrange air gourmand, alors je vais appeler les Gars.
Et soudain, le sang coule à flots...
Avatar de l’utilisateur
Pus
Member
 
Messages: 92
Inscription: 09 Mai 2004, 13:38

Messagepar echhh » 02 Juin 2004, 21:24

J'aime pariculierement le franchissage de barbelé par Derrek et la replique du "je veux t'endre moufter dans ton jargon de cosmo-conard" avec les bonnes basket double bandes de l'epoque ... très 80's ...ah la nostalgie !!
echhh
 

Messagepar Oh My Gore » 03 Juin 2004, 08:37

CITATION (echhh @ mercredi 02 juin 2004, 22:24)
J'aime pariculierement le franchissage de barbelé par Derrek et la replique du "je veux t'endre moufter dans ton jargon de cosmo-conard" avec les bonnes basket double bandes de l'epoque ... très 80's ...ah la nostalgie !!

hehe, je crois que ce film est culte pour beaucoup de monde !!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Oh My Gore
Administrator
 
Messages: 7041
Inscription: 31 Octobre 2003, 23:32
Localisation: FR

Messagepar Helltrain » 03 Juin 2004, 21:23

J'ai toujours cru que t'étais droitier... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Helltrain
Member
 
Messages: 58
Inscription: 06 Décembre 2003, 20:46
Localisation: Camp Blood

Messagepar Maniak » 08 Juillet 2004, 10:42

CITATION (Pus @ dimanche 16 mai 2004, 14:40)
Et quand je pense que ces gougnafiers ont osé marqué dessus : "par le réalisateur du seigneur des anneaux" !

T'imagine la p'tite de 10 ans amoureuse d'Aragorn achetez un dvd sur lequel il y a un alien lui demandant par signes de se la foutre profond???? :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Maniak
Katana Orgy
 
Messages: 4755
Inscription: 17 Juin 2004, 12:02
Localisation: Vosges

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Gore, Trash & Splatter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron